Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dessin de Kyo ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace détente -> Créations -> Dessin
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kyokushu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

PostPosted: Mon 26 Jul - 20:20 (2010)    Post subject: Dessin de Kyo Reply with quote

Voilà, ma p'tite cousine m'avait menacé de me torturer (le pire c'est qu'elle a 7 ans) si j'lui faisais pas un dessin de manga, alors j'ai passé je sais pas combien de temps :pense: P'tete une heure. Avec modèle bien sûr :boire:
J'dois dire que j'suis pas mécontent d'avoir obéi à ma 'tite cousine, j'me suis enfin fait un dessin "fini" après plusieurs années xD Bref, juste j'avais envie d'partager parce que j'suis fier de moi

Désolé pour la qualité mewdique, comme mon scanner est pas branché (et que j'ai la flemme de brancher celui-ci.), j'ai pris la photo avec mon portable :pense:

Anyone noticed that "studying" is like "student" and "dying" put together ?
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 26 Jul - 20:20 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Exios
Administrateur
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

PostPosted: Mon 26 Jul - 20:42 (2010)    Post subject: Dessin de Kyo Reply with quote

Tu as de quoi être fier de toi Kyo pour ma part je sais juste recopier un dessin quand je dessine et ces dessins sont souvent des monstres genre dragon etc...
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

PostPosted: Mon 26 Jul - 21:02 (2010)    Post subject: Dessin de Kyo Reply with quote

Hoho ! C'est top de nous avoir fait partager ta fierté Kyo' Kun ( ^ o - ) *
Tu peux être fier, ta cousine a bien fait de te pousser

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

PostPosted: Mon 26 Jul - 21:27 (2010)    Post subject: Dessin de Kyo Reply with quote

Kakoii ! Je suis fière de toi petit Kyo-chan !
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

PostPosted: Sat 31 Jul - 12:52 (2010)    Post subject: Dessin de Kyo Reply with quote

J'avais pas remarqué ce topic... Puis ton dessin n'est plus disponible là... T-T
Back to top
Mina
Guest

PostPosted: Wed 25 Aug - 01:05 (2010)    Post subject: Dessin de Kyo Reply with quote

(je voie pas l'image :'( )
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Espace détente -> Créations -> Dessin All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006