Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Êtes-vous pour ou contre le Fan Service ? ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Discussions et débats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Breakfast-at-starbuck
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous pour ou contre le Fan Service ? Répondre en citant

Je pense que ce genre de sujet demande ample réflexion ! Tout d'abord, car bon, à la base le Fan Service est là pour faire plaisir au fan, mais bon... Dans certain anime c'est un peu, voir trop abusé, voir des personnages en maillot de bain et des gros plans dessus... Je dis cela, je dis rien... Mais, un moment, on est assez dégouté. J'en ai déjà fait l'expérience ...

Lost In The Echo
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 18:52 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MisterZ
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Autre(s) pseudo(s): Zccdcccc
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 21:48 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous pour ou contre le Fan Service ? Répondre en citant

Breakfast-at-starbuck a écrit:

Je pense que ce genre de sujet demande ample réflexion ! Tout d'abord, car bon, à la base le Fan Service est là pour faire plaisir au fan, mais bon... Dans certain anime c'est un peu, voir trop abusé, voir des personnages en maillot de bain et des gros plans dessus... Je dis cela, je dis rien... Mais, un moment, on est assez dégouté. J'en ai déjà fait l'expérience ...

Bah, franchement, moi ça me dégoute pas tellement quand c'est "bien" utilisé

Après quand ça ne sert strictement à rien (Genre HOTD) ou quand c'est utilisé à foison pour que dalle (Queen's blade, la plus grosse immondice de toute la japanime), c'est sûr que ça peut dégouter 
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 22:08 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous pour ou contre le Fan Service ? Répondre en citant

C'est vrai, tu n'as pas tort...

Lost In The Echo
Bekopoyo
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin
Autre(s) pseudo(s): Sen
Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 00:53 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous pour ou contre le Fan Service ? Répondre en citant

Je suis totalement contre le fan service dans les animes normaux, ce que je veux dire c'est que mettre du fan service dans un anime dont l'histoire n'a pas de rapport avec des trucs pervers bah ça sert à rien à part gacher l'anime/manga. Genre fairy tail... On dirait que l'auteur cherche chaque semaine à mettre sa dose de fan service histoire de ne pas perdre le peu de lecteurs qui trouve ce manga encore potable. Mais en fai jpense que ça enfonce plus le manga quautre chose. Fan service à la con là =__=

Ou alors du fan service mais pas dans l'histoire principale du manga (par exemple le foutre en OVA ou en doujinshi qui ne serait qu'accessible si on le veut).

Puis en plus quand ya du fan service dans 99.9% des cas c'est que pour les mecs, nous les filles on a que dalle (à part les pecs des gays là dans free et quelques trucs dans Kuroko [même si c'est pas tellement le but de l'auteur]).

Après faut voir ce qui relève du ecchi et ce qui relève du fan service. Pour moi ecchi < fan service. Je déteste les deux mais bon le ecchi reste tolérable (genre les ptites culottes et tout) mais alors fan service... les gros nénés dans les bains et tout là... *sick*

POCARI POWOAAA !!!!
Yoru
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Déc - 00:35 (2013)    Sujet du message: Êtes-vous pour ou contre le Fan Service ? Répondre en citant

Le fan service pour filles y'en a beaucoup aussi, quand tout les héros sont torse-nus pour se battre par exemple. (Ouais, j'vais me battre, j'me fous à poil o/)
Ensuite, si tu mattes des shonen, c'est normal que le fan service vise principalement les mecs.

Pour moi, le ecchi c'est un genre en particulier : To love ru et les autres, avec une histoire qui tourne autour du ecchi.
Le fan service en général, c'est quand l'auteur déshabille à moitié ces personnages, et il y a souvent cette forme d'auto-censure : y'a des boobs, mais pas de tétons!  :Patchy:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Êtes-vous pour ou contre le Fan Service ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Discussion et Animes du moment -> Discussions et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006