Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kokoro Connect ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrettyKunoichi
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Kokoro Connect Répondre en citant

~Kokoro Connect~

-Genre:  Romance, Science-Fiction
-Studio:  Enterbrain
-Auteur(s):   Etsuya Mashima
-Années de production:  2012
-Nombre d'épisodes et leur durée:  3 de parus, environ 25 minutes chacun.

Synopsys

Cinq Elèves, deux garçons et trois filles, aillant des problèmes avec leur club/pour trouver un club on fondé le club Culturel Etudiant, abrégé CCE. Brusquement, et sans raisons, les membres se mettent à échanger de corps entre eux, sans raisons, sans heure ni date de précisé, totalement au hasard, donc. Au début, cet effet passera pour négatif pour certains membres, mais il s'avèrera avoir quelques points positifs, notamment pour qu'ils se connaissent mieux entre-eux.

C'est Inaba qui a recueilli l'oeuf, mais une fois qu'elle a grandi elle n'en a plus voulu.
Elle l'a donné en cadeau à un groupe qu'elle aime beaucoup.
Celui avec la chanteuse aux très longs cheveux !

Personnages

Taichi Yaegashi:

Il est de nature protectrice, toujours à chercher comment aider son prochain, et fait passer autrui avant soit-même. Pas très bavard. C'est un grand fan de Catch, il devient très bavard quand le sujet est abordé, même s'il se fait toujours rappeler à l'ordre par Inaba. Il a une petite soeur, Rina.

Iori Nagase:

Présidente du CCE, elle est toujours joyeuse et pleine de vie. Un peu perverse sur les bords. Elle vit seule avec sa mère depuis que ses parents ont divorcés.

Himeko Inaba:

La vice-présidente du CCE, sa personnalité contraste beaucoup avec celle d'Iori. Elle répond souvent violemment aux blagues de Taichi et Aoki. Elle faisait partie du club d'Informatique avant de se disputer avec le président de ce club.

Yui Kiriyama:

Elle voulait rejoindre le club Fantastique, mais il n'existait plus. Elle pratique le Karaté et aime les choses mignonnes. Elle est androphobe depuis avoir échappé de peu à un viol à l'école secondaire.

Yoshifumi Aoki:

Meilleur ami de Taichi à qui il prète des "films pour adulte". Il est amoureux de Yui et le montre ouvertement. Malgré s'être fait éconduit plusieurs fois, il ne baisse pas les bras.

Opening/Ending

Y'a pas 36.000 vidéos, donc l'opening est en full, et l'ending en qualité pas tip-top :/

Avis Personnel

Au premier abord, l'anime m'a parut vachement banal, mais au final je l'apprécie beaucoup (Je dis "au final" alors qu'on en est à l'épisode 3, oui, oui). Les personnages sont drôles, attachants, on comprend pas tout aux échanges de corps, mais les personnages n'y comprennent pas plus, ça se développera sûrement par la suite, surtout qu'il y a 29 épisodes au total, ils ont le temps de faire quelque chose de bien développé. Je recommande.

Dernière édition par PrettyKunoichi le Dim 29 Juil - 02:46 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:02 (2012)    Sujet du message: Kokoro Connect Répondre en citant

Merci bien pour le post, tu es chaud bouillant c'est très bien :o
Les dessins ressemblent comme deux gouttes d'eau à K-on :o
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Kokoro Connect Répondre en citant

Je dois dire que parmi les animés récents, très peu sont vraiment attrayants car ils sont axés baston / fan service mais Kokoro Connect traite d'un sujet que je n'avais jamais vu nul part. En premier lieu, je trouvais ça amusant de voir des hommes échanger leur corps avec des femmes car qui n'a jamais imaginé de posséder le corps du sexe opposé quelques heures ? :D
 Je trouve que c'est vraiment un des animés les plus intéressants de cette saison pour son originalité même si je crains un peu que ça soit répétitif au vu du nombre d'épisodes. Au niveau des graphismes, c'est très simpliste mais ça reste sympa. Ce que j'apprécie surtout, c'est que comme pour Hyouka, on retrouve un groupe de jeunes avec des personnalités bien distinctes ce qui rend d'autant plus drôle l'effet de transition de corps. En plus de ça, chaque personnage cache un secret ou un traumatisme ce qui les rend attachants et donne un aspect sérieux dans un animé qu'on croirait à la base orienté sur le comique.
 J'ai vu les 4 épisodes sortis et je sens déjà que ça sera mon coup de cœur de cette saison. Je conseille aussi. Okay
PrettyKunoichi
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 08:58 (2012)    Sujet du message: Kokoro Connect Répondre en citant

L'ep 5 envoie du fromage rapé, surtout la fin "Moi aussi je me masturbe sur toi"  WTF. 

Sinon le passage du "j'ai 5 papas, 4 sont mort, le dernier me tapais, j'sais plus qui j'suis :'(:'(:'(" est un peu tiré par les cheveux. Mettre en scène des traumas, c'est cool, mais j'aime pas trop les traumas démesurés, ceux de Yui et D'Inaba étaient pas trop fumés au moins...

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 23:01 (2012)    Sujet du message: Kokoro Connect Répondre en citant

Je viens de regarder les 4 premiers épisode de Kokoro Connect.
Au début l'histoire comme tu dis semble banal mais j'aime beaucoups comment les changements de personnalités sont tournés, même si je galère à chaque fois sur qui est qui exactement
Sinon concernant l'épisode 4, le coup du "Moi aussi je me masturbe sur toi" montre que les filles sont aussi perverses que les garçons

MessagePosté le: Mar 7 Aoû - 18:10 (2012)    Sujet du message: Kokoro Connect Répondre en citant

Mon coup de coeur du moment ! Il a tout d'un anime à succès :

- Le graphisme est joli, il me fait même penser à celui de K-On 
- L'histoire, ou plutôt le "contexte" de l'échange des corps, j'aime ! Même si j'ai un peu de mal à savoir qui est qui..
- Les personnages, ils ont tous une personnalité bien différente, et un traumatisme différent pour chacun, ça les rend attachant

Bref, pour moi, c'est ZE anime de l'été 2012, à ne rater sous aucun prétexte =w=
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Kokoro Connect

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006