Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une revenante. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Bonjour bonsoir à vous !!!

Comme le dit le sujet, je suis * une revenante *...

Mon autre compte est *Mina*. Avec, je viens pas beaucoup. Maintenant, je ne pourrai plus de tout venir avec. Mon ordi' a eu une espèce de virus, qui a subitement éteint mon ordi'. Quand je l'ai rallumé, tous mes comptes normalement connectés (sur les forums où je suis, dont ici) étaient déco'. Cela doit faire plus d'un an que je n'ai pas connecté *Mina* grâce à la *connexion automatique*. Vu que je ne venais pas beaucoup, j'aurais pu me dire que ce n'était pas grave. Mais en fait, ça ma redonné envie de venir avec vous...
-Oui, mon intro' toute pourrite est finie <<'-
(Au passage, s'il vous plait les admins, pouvez-vous supprimer Mina ^^")

Je passe maintenant à la fiche !

Je suis une jeune adolescente de 15ans, et je m'appelle Marie. Contrairement à ma première fiche, je suis moins timide et un mini-peu plus habituée à écrire... -oui, osef T.T'-
J'habite dans le sud de la France, vers Avignon.
Je dois vite vous prévenir, j'ai un caractère de merde !!! Mouahaha !!! -Hum,hum- Je suis aussi très folle ! ^.^ je n'ai pas beaucoup de qualités... je préfère les garder pour mes défauts ! 8D -logique <<'-... Bon, comme défauts... Je dois être chiante, embêtante -assez semblable <<'- je m'emporte vite -selon mon humeur- et... Les mots ne me viennent pas de suite X:. Ensuite les qualités : j'essaie d'être meilleure -moins chiante et tout... Au moins, j'essaie ! ^.^- je suis gentille -ou pas- et je défends les autres -sur les CBs bien sûr 8D, même si je suis une grande sadique ! *^*-.

Après viennent mes goûts... Ma couleur préférée est le bleurougenoirvioletvert. C'est pas une couleur ? <<' TANT PIS !!! Et mon nombre préféré est le 8. On peu faire tellement de choses avec... Des yeux, l'infini, un noeud papillon, des... Bon, plusieurs choses quoi xD. Et puis, je n'ai pas d'expression favorite, même si j'aime bien * Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? *. Avec le petit cerveau que j'ai, c'est celle qui me correspond le mieux (x. Quand il faut agir vite, mon petit poi n'a pas le temps de se mettre en marche, et je prends du coup la solution la plus longue et la plus compliquée...

J'aimerai être une métamorphe pour pouvoir me transformer en n'importe quoi, et ainsi savoir comment vie chaque animal, comment il voit le monde, etc x: !

Je suis pas une sportive -bein que j'aimerai-, et j'aime reste chez moi -CHAMBRE <3. Donc, le plus souvent, quand je suis seule, où que je n'ai pas devoirs, je suis devant une feuille de dessin, un manga -livre-, ou en face de mon merveilleux écran d'ordinateur *^*. Ce petit bijoux me sert à plein de choses : écrire -je fais des Rps depuis environ 6mois- regarder des annimes -quoiqu'en fait, je ne le fais plus- cherche des images, dessine... MUSIIIIQUE <3 Enfin, j'explore plusieurs des fonctions de cette technologie merveilleuse.

Qu'est-ce que j'aime comme manga ? A peut près tout. Je ne suis pas très compliquée... En fait, ça serait plutôt à cause de la curiosité de savoir la fin, une fois que j'ai commencé, même si je n'aime pas vraiment... Les seuls mangas sur lesquels je bloque sont ceux où je n'aime pas les graphismes. Ca parait idiot mais je chipote beaucoup dessus <<' -quelle emmerdeuse (x.
Pour les animes, c'est pareil. Souvent j'aime bien regarder els animes des mangas que j'ai lu avant. Ou quand je ne trouve pas un manga, je le regarde, souvent ! o:... Enfin, ça ne marche pas avec tous. Par exemple, je suis une grande fan de One Piece, mais si quelqu'un me parle de l'anime, gare à lui... Cet anime est sens doute le plus nul que j'ai dû voir... Dessins mal fait, mes mouvements, n'en parlons pas, dès que les personnages changent de lieux, y'a X hors série de rajoutés etc.

En musique, j'aime aussi à peu près tout 8D. Bien que je sois plus difficile là dessus u_u. J'aime tous styles, à part le Rap, et les sons modernes qu'ils inventes, complètement électroniques... Ca me fait mal aux Noreilles <<' (excusez-moi ceux qui aiment). Je n'aime aussi pas les musique lente... Elles m'énervent, me stress, et... et c'est pas mal ! T.T' Tout au contraire, les musiques hards, rapide, et dans el genre me calment, me reposent, m'aide quand je suis mal... je suis étrange. Ou folle ! <3 Comem exemples de groupes, j'aime bien : Nightwish, Rammstein, Skyllet, Zéphyr 21, Linkin park, et surtout... 30 seconds to mars <3 (le chanteur à de superbes yeux, et un look magnifique, au passage). Et en contraire avec ce que j'ai dit tout à l'heure, j'adore *Nightcore*, qui, je trouve, remix superbement bien les musiques 8D. -surtout mes pref', comme : Don't mess with me ou Closer to the Edge.-

Les jeux... A part les Rps sur forum -qui ne sont aps spécialement des jeux- je ne joue à rien. Il peux m'arriver quand ça me pète de jouer à Minecraft, ou les Sims... Hier un ami m'a mise à Lol... ce n'est pas nul, mais je n'y jouerai pas tous les jours -surtout seule ><.

Puis vient la fin de ma prez' 8D.

J'ai découvert ce forum il y a... je ne sais plus combien de temps <<'. Je ne sais plus du tout quand c'était, mais ClomGrey jouait encore à Dofus... C'est grâce à lui que je suis arrivée ici. j'ai tout de suite bien aprécié ce forum, d'autant plus qu'il parlait de mangas...
!!! J'aime bien les graphismes qui sont régulièrement renouvellés. 

Juste une remarque : je trouve le forum trop grand, il dépasse de ma fenêtre !!! (x  -Non, c'est rien T-T -

...     

Zut, j'aurais pu présenter ma fiche sous forme de Rp pour m'entraîner <<' Et excusez moi pour les fautes d'inattention, et d'inversement de lettres..._________________________

Dernière édition par Mina le Mar 24 Juil - 19:50 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 18:16 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Ça, pour une surprise, c'est une grande surprise ! Bon retour parmi nous alors. Tu sais que je pourrai changer le mot de passe de ton ancien compte pour que tu le récupères ? Mais bon, si tu préfères garder celui là, c'est comme tu veux. On te connait déjà un peu donc je n'ai pas grand chose à demander. Sinon, j'écoute beaucoup 30 seconds to Mars en ce moment et notamment Closer to the edge et Hurricane. C'est de la bonne musique. Okay
 En espérant que tu t'amuses autant voir plus qu'à ton dernier passage.
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:09 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Haha, une grande surprise ? 8D  Mais... Une bonne au moins, hein ?

Et puis, 30 seconds to mars sont les meilleuuuuuuuuuuuuurs 8') !!!

Héhé...

Et je m'excuse de m'être autant absentée. Mai avec les cours et tout... T.T'

( Et pour Mina, non, c'est bon... Même si j'adore l'avatar xDD je préfère repartir à 0, tant qu'j'y suis à revenir (x )
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:20 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Un nouveau membre inscrit est toujours une bonne nouvelle même si on le connait déjà. :D
Concernant ton absence, il y a aucun problème, on sait que les gens ont une vie.
Enfin pour ton ancien compte, pas de problème, je le supprimerai si tel est ton souhait. Bon "nouveau départ" à toi !
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 19:22 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Merci merci pour touuuuut !!!

Et... Ah ? On a une vie ?

-Oki, rien dit x:-
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 01:50 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Celà va faire 2 ans que tu nous as rejoind en tant que Mina, comme quoi le temps passe très vite :)
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:04 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Ouais, p't'être trop vite, car si le forum n'avais pas que 2ans, j'aurais bien dit que j'étais là depuis plus xD

-Haha, je suis arrivée dans les 20 1ers *^*-

M'enfin, j'espère ne plus faire ma timide et plus participer qu'avant <<' !
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 17:29 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Re-bienvenue ^-^
Mina
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 18:12 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Merci michi mici meurciii !!! ^^

-Mouahahaha xD-
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:15 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Aaaah c'est toiii :B
Bein, re-bienvenue chez toi :D
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:56 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

Michiii ! ^.^

Mais pourquoi ce * Aaaaaah c'est toiii * ? >.<
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

C'etait pas un cri, c'est heuu ... Aaahaa .. a non .. Hum .. comment dire ... un cri de ... reconaissance ? ... ^w^''
Renshi Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

C'est étrange tout ça !

Pour se reconnaître n'est-il pas plus simple de dire * Hug !* ? (x
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:29 (2012)    Sujet du message: Une revenante. Répondre en citant

ça alors , c'est dingue !!! (<-- pardonne-moi mais je ne savais pas quoi dire d'autre )
du coup , re-bienvenu ^^

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: Une revenante.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006