Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tari Tari ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrettyKunoichi
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Tari Tari Répondre en citant

~Tari Tari~

-Genre: 
-Studio:  P.A. Works
-Auteur(s):   Evergreen, Tohru Naomura
-Années de production:  2012
-Nombre d'épisodes et leur durée: 13 (3 de parus)

Synopsis

L'histoire est centrée autour de cinq lycéens japonais qui sont en dernière année de lycée. Wakana Sakai prenait des cours de musique, mais suite au décès de sa mère, elle arrêta tout. Konatsu Miyamoto, une fille qui pense toujours positivement aime le chant et est inscrite au club de chant de son lycée. Sawa Okita est membre du club de tir à l'arc et rêve de devenir cavalière. Daichi Tanaka est un membre de l'équipe de badminton du lycée qui vit avec sa sœur, étudiante à l’université. Wien est un lycéen qui vient d'être transféré dans la classe de Wakana Sakai et après avoir vécu 12 ans en Autriche. Au cours de leur dernier été en tant que lycéens, la musique va les rassembler.

Oui nous l'avons vu !
c'est une jeune fille qui chantait une chansonqui l'avait..
Qu'est ce que ça f'sait déjà...

~  rééé rééé ré la do réé ré ré faa miii ~ ♫
(D D D A C D D D F E)

ça devrait vous aider : http://www.bgfl.org/bgfl/custom/resources_ftp/client_ftp/ks2/music/piano/

Je vais réfléchir pour les paroles, revenez me voir si vous êtes perdus.

Personnages

Konatsu Miyamoto

Une fille petite pour son âge qui aime chanter. Positive, enjouée et déterminé à aller au bout de ce qu'elle entreprend. Elle fait partie du club de chant, mais n'est plus autorisée à chanter à cause d'une erreur qu'elle a commit lors d'une représentation l'an dernier. Elle quittera ce club à cause du refus de la vice-principale de la refaire chanter.

Sawa Okita

Joyeuse et farceuse. Elle n'est pas intéressée à la base par la musique et fait partie du club de tir à l'arc. Elle vit dans un temple et a un cheval, Sabure. Elle aime particulièrement taquiner Konatsu sur son erreur de l'an dernier.

Wakana Sakai

Fille plutôt morose, ne parle pas beaucoup et peut paraitre de mauvaise humeur à tout bout de champs. Elle vit seule avec son père et son chat. Elle est douée au Piano, mais refusera en premier lieu de rejoindre le club de chant de Konatsu.

Daichi Tanaka

Membre du club de Badminton. Le seul membre. Il est très sérieux, et tiens à tout prix à ce que le club de Badminton survive. Il sera le guide de Wien. Il est également bon en chant, et rejoindra le club de chant de Konatsu lors d'un "duel". Il vit seul avec sa soeur.

Atsuhiro "Wien" Maeda

C'est un nouvel étudiant qui vient d'être transféré au lycée Shirahamazaka. Il a vécu 12 ans en Autriche avant de revenir au Japon. Il ne connait les coutumes locales que grâce aux livres. Il les emploie donc de façon trop pompeuse ou tout simplement d'une mauvaise façon.

Opening/Ending

Avis Personnel

Au moment où je fais cette fiche, on n'a que 3 épisodes, donc dur de se faire un réel avis. Pour les personnages, ils sont tous attachants. Le style de dessin ne laisse pas du tout à désirer, et on a hâte de voir la suite à chaque épisode. C'est drôle, plein de fraîcheur, et les musiques sont bien (cf : Fin de l'épisode 2). ça m'a plu, j'ai du lui coller 9 sur myanimelist.

Première fiche, donc j'éditerais si j'ai fail un truc é_è

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:14 (2012)    Sujet du message: Tari Tari Répondre en citant

C'est une très bonne fiche ça !
Merci à toi garçon Okay
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Tari Tari Répondre en citant

les garçons sont plutot mignons (=^^=) , et l'histoire me donne envie de regarder

Visiter le site web du posteur
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 19:09 (2012)    Sujet du message: Tari Tari Répondre en citant

Je viens de regarder le premier épisode, et je peux dire que j'ai trop envie de continuer à regarder !
Tout dabord le Chara Design, il est absolument magnifique, les personnages que sa soit les filles ou les garçons sont très beaux et le paysage est propre et coloré comme je l'adore
L'histoire pour l'instant s'annonce simple mais je pense que c'est ce qu'il faut pour un Shojo de ce genre afin de passer un bon moment de détente.
J'adore tout particulièrement le personnage de Konatsu Miyamoto, elle est trop mignonne
Merci encore d'avoir fait cette fiche, tu as réussi à me faire voir cette anime que je trouve pour l'instant excellent, et c'est le but le plus important dans une fiche Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2016)    Sujet du message: Tari Tari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006