Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Code Geass ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Exios-sensei va t'aider

Un peu plus haut où il y a les outils du genre "modifier couleur du texte, taille" "image" "video"
Tu vas dans "Plus >>" ensuite dans "Autres" et enfin dans "Spoiler" et tu tapes ton texte entre les 2 spoilers. ^^

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiko
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:35 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Oki je vois ! donc ...
Je vois mal pourquoi Lelouch il reviendrait dans une R3, étant donné qu'il a pu accomplir tout ce qu'il voulait faire !

Trop beauuuuu :D
Fenzer
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Comme je disais, on sait jamais avec l'esprit tordu de Sunrise, qui au lien de créer un nouveau MEISTER pour Gundam 00 a utilisé le meme personnage qui était mort en disant " je suis son frere jumeau "
8D
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:31 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Ouai c'est vrai que pour les frères Dylandy ils se sont pas cassé la tête.

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

N'est-ce pas?
Donc bon on sais jamais.
Rien que le principe de Nanally
Je suis aveugle, mais par la force de ma volonté, c'est du passé

Sunrise a tendance a trouver des escuses bidons pour certains trucs.

Rien que.
Kira de Gundam Seed qui se fait avoir DEUX FOIS par une explosion nucléaire et qui s'en sort avec un bandage sur la tête et un nouveau GUNDAM. ....
Aiko
Invité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 13:55 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Ahem, je vois ....
Lelouch va donc peut-être partir à la recherche du Sain Graal !

Après avoir ressucité !

Bof bof ... Peut-être avec des nouveaux personnages ?
Darck-keito
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:32 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont pas vue ce sublime anime de mécha éviter donc le spolier .
Je l'avoue que la ressemblance est frappante mais si la R3 accueille de nouveau lelouch et qui nous explique comment il a "survécu" ca pourrait être potable.

Beaucoup de site montre des image de lelouh vivant apres la fin de la S2 mais cela a pu été retoucher, mais bon il se peut qu'il ne soit pas mort car son père avez le code donc il été immortelle même si on le tuer. Il se peut que lelouch les gagner lui aussi. Et il vie a présent avec C.C et tente de restaurer la paix qu'il désirait ? Âpres il agirai dans l'ombre de sa sœur Nunaly et de Susaku.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18 (2016)    Sujet du message: Code Geass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006