Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Code Geass ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Voila je lance ce topic sur Code Geass histoire de se divertir donc dites ce que vous aimez et ce que vous aimez moins ainsi que vos théories les plus folles x)
C'est un manga hors-norme que je vous conseille absolument, les personnages sont très attachants, l'histoire est splendide et bien ficelée, les dessins sont très beaux et bien sur... il y a des mechas :D

Sypnosis:
Nous sommes en 2017. Sept ans se sont écoulés depuis que le Nouvel Empire de Britannia a déclaré la guerre au Japon. Ce dernier, n'ayant pu résister aux robots de combat de l'Empire (appelés Nightmares), est devenu un territoire de l'Empire connu sous le nom de Zone 11.
Lelouch, jeune étudiant qui se joue des nobles, se retrouve un jour impliqué dans le vol d'une arme chimique, qui s'avère être en réalité une fille.
Malheureusement pour lui, les soldats de l'Armée Impériale le retrouvent, le prennent pour un terroriste et s'apprêtent à le tuer. C'est alors que la fille s'interpose. Avant de mourir, elle parvient à accorder à Lelouch un pouvoir le mettant dans un état second, à partir duquel il a la possibilité de donner un ordre à quiconque. Un pouvoir qui force l'obéissance absolue.
Que se passera-t-il ? D'où vient cette fille ? Qu'adviendra-t-il de Lelouch ?

Quelques images :

Dernière édition par Exios le Mar 3 Aoû - 16:02 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 20:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pharaonxxx
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:29 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

la saison 1 est dispo en dvd donc il faut se ruer dessu sinon lelouch est un grand malade vivement la r 3
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:33 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Ce manga est tout simplement énorme ! j'ai eu des larmes aux yeux quand j'ai finis ce manga (la fin d'une bonne chose).
Sinon pour la R3 j'en sais rien du tout vu comment se termine la R2 dure d'imaginer une suite.
PS: Karen is so hot

Dernière édition par Exios le Jeu 22 Avr - 00:49 (2010); édité 2 fois
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 22 Avr - 00:47 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Un de mes animés préférés: scenario qui nous tient en haleine tout le long , pas mal d'action et des personnages intéressants. Je le conseille à ceux qui ne l'auraient pas encore vu.
 J'espère juste que la saison 03 ne sera pas celle de trop...
»Ðaøryx«
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:55 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

J'adore ce manga avec le geass et C.C et Lelouch et bien d'autres mais c'est dommage que la fin soit aussi tragique (je ne dirais pas se qui se passe pour laisser les autres voir)
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 21:59 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Oh mon dieu, Code Geass <3
Evidemment, qui dit Meca dit Studio SUNRISE. Alors, euh, plus un charadesign made in CLAMP, et nous avons Code Geass. Normalement, " HANGYAKU NO LELOUCH " ou LELOUCH OF THE REBELLION en anglais devais durer 3 saisons, mais bon ca a été décidé qu'il n'y en aurait que deux :/
Les aventures de Lelouch <3

Je... je le fais?

Bon.

Code geass, c'est un anime qui a gagné un prix, je sais plus nom du prix, je me souviens juste l'avoir lu vite fait, genre un prit " meilleur anime " ou un truc du genre. En tout cas, c'est un carton, une anime licenciée hyper vite, et puis voilà quoi. Qui n'aura pas eu le coeur serré sur la fin de la saison 2 [ nannuly, tu me repleurs comme ca, et je fais un arret cardiaque ]

Donc bon, Code geass, c'est surtout du charisme. Lelouch est un des rares Anti-héros, ces héros qui sont en fait les grands méchants manipulateurs.
Les persos sont tous excelents, même si Suzaku mériterai qu'on lui foute 5 ou 6 claques.

On a donc ici 25 épisodes pour chaques saisons, avec des thèmes mémorables.
Les openings par Flow et les endings par Ali Project sont juste tout trouvés, j'ai vraiment kiffé. Le thème est étonnant, un empire qui semble être une amérique parallèle à celle qu'on connais, et les japonais qui sont limites des esclaves. De plus, le côté Meca change des traditionnels Gundam.
Le CODE GEASS est compliqué, et ces différentes règles le rende très réaliste, et donne ainsi des grosses questions a la fin de CODE GEASS R2

D'un autre côté, pour ceux qui suivent l'actualité, un Code geass numéro 3 a été prévu, mais ce n'est plus LELOUCH qui est le héros, mais quelque chose de différent. On a juste quelques images.
Dont celle-ci

Ainsi, nous attendons CODE GEASS : SHINKOKKU NO RENYA

QUE CEUX QUI PENSENT QUE L'HOMME DERRIERE EST LELOUCH LEVENT LA MAIN!
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 22:17 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Effectivement il ressemble beaucoup à Lelouch avec en plus le symbole des chevaliers noirs sur sa robe.
Mais cette sois disant 3eme saison serait une histoire parallèle donc une histoire qui se passe en même temps que celle de Lelouch qui est composé des deux premieres saisons.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:26 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Bah en fait, les seules infos qu'on a, c'est que le héros c'est Renya, que apparement y aura C.C. et qu'il y a du Geass assuré XD
J'ai cru lire que c'était dans le passé de Hangyaku no Lelouch, donc avant brittania. Après va savoir.
Aiko
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:34 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Une troisième saison de Code Geass oO ? Oh mon dieu. ça a un rapport avec toutes les séries parallèles genre nightmare of nunally et tout ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:38 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Je n'ai encore jamais lu "nightmare of nunally" et il va falloir que je me renseigne.
Concernant ta question la saison 3 n'est pas une suite à la saison 2 mais une histoire parallele.

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Ok je vois ! C'est vrai qu'une suite aurait été difficilement envisageable après la fin (formidable) de la R2 ^^
PedoMoon
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Lun 16 Aoû - 12:18 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

bah y en a plein qui disent que

lelouch est encore vivant a la fin

donc y a une chance qu'il soit la pour la R3

Visiter le site web du posteur Skype
Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Il va ressusciter :o ? 

En fait la suite serait peut-être une histoire complètement différente, avec de la magie où des trucs comme ça. Par exemple il pourrait marcher sur l'eau, multiplier la nourriture...

Peut-être même qu'il serait un grand héros, acclamé de tous. On lui vouerait des cultes malsains, où l'on boit un breuvage étrange représentant son sang etc ...

D'ailleurs je pense avoir trouvé une image, pour le trailer :

Fenzer
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

PTDR XDDD

Arretez de parler de R3, y'en aura pas.
Ce Code Geass est totalement différent X]
C'est un peu, pour les connaisseurs, comme Gundam Seed et le Film Gundam Seed, qui ont le même univers et pas la même histoire.
Surtout vu qu'apparement c'est dans le passé.
Mais connaissant l'esprit tordu de Sunrise, je m'attends a un retour de Lelouch, genre " je suis pas mort, j'ai voyagé dans le temps "
Aiko
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 21:20 (2010)    Sujet du message: Code Geass Répondre en citant

Mouais, ça serait surprenant quand même.
Il reviendrait pourquoi d'abord ?

Comment on fait les "Spoiler" on quand on clic dessus y'a un texte déroulant ? Je peux pas dire ce que je veux dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Code Geass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006