Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alice au royaume de coeur (le film) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 162
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Alice au royaume de coeur (le film) Répondre en citant



trailer:



personnages :
Alice Liddell

Alice est une jeune fille bien éduquée qui aime les livres. Par contre, elle a horreur de tout ce qui est kitsch, mignon et à froufrou. Elle avait autrefois un petit ami qui physiquement est la réplique parfaite de Blood, qui l'a quittée pour une autre fille. Blood et Alice se disputent énormément tout au long de l'histoire. Au royaume de cœur, elle vit à la tour de l'horloge avec Julius et l'aide dans son travail. À la fin du tome 6, Alice se rend compte qu'elle éprouve des sentiments pour Blood, et que c'est réciproque, car c'est lui qui est allé la chercher dans le monde réel après qu'elle en soit revenue pour l'emmener au royaume de cœur en lui faisant boire de la potion spéciale.

Peter White


Peter White joue le rôle du lapin blanc. Il travaille au service de la reine de cœur et il est aussi le premier ministre. D'un naturel froid et à la gâchette facile, Peter ne fait jamais son travail sérieusement, sauf quand il s'agit d'Alice. Éperdument amoureux d'Alice, il essaye de lui faire partager sans succès ses sentiments et il reçoit la plupart du temps une baffe. Tireur émérite, Peter est doué d'une grande force et il a aussi la possibilité de se changer en petit lapin blanc pour amadouer Alice.


Blood Dupré


Blood est le Chapelier, propriétaire de son manoir est le chef de la mafia. Son plus grand plaisir est de goûter à des variétés rares de thés. D'un naturel antipathique, il s'est mis à dos la plupart des acteurs surtout le directeur du parc d'attraction. Il se dispute aussi souvent avec Alice. Sa relation avec elle était très chaotique car il était convaincu que la jeune fille se servait de ses charmes pour obtenir ce qu'elle voulait. Ce n'est qu'après une discussion avec elle qu'il accepte de la voir comme une fille normale et non une étrangère. Il garde aussi de nombreux secrets dans sa roseraie notamment son lien de parenté avec Vivaldi la reine de Cœur alors qu'ils étaient censés être ennemis.


Vivaldi


Vivaldi est la reine de Cœur. D'un premier abord, elle paraît effrayante et ordonne de couper des têtes à tout va dès qu'elle est contrariée. Elle cultive dans sa chambre un petit jardin secret avec des peluches toutes plus mignonnes les unes que les autres. Vivaldi est une femme qui aime l'indépendance et montre clairement qu'elle n'a pas besoin d'un homme à ses côtés. Seule Alice est au courant qu'elle est la grande sœur de Blood.


Boris Airay


Boris Airay, le Chat du Cheshire vit au parc d'attraction. D'un look punk, il s'entend très bien avec Dee et Dum les jumeaux qui travaillent pour le chapelier. Il aime beaucoup Alice et comprend grossièrement l'importance d'une vie. Dès qu'elle a le moral au plus bas, Boris est toujours là pour la faire rire et oublier ses ennuis. Son passe temps préféré est de s'introduire en douce dans le château de cœur.

Julius Monrey


Julius est le maître de la tour de l'horloge. D'une misanthropie légendaire, il ne sort de chez lui que s'il y est obligé. Il est chargé de réparer les montres de tous les habitants du royaume de Cœur. Étant donné qu'il est le seul dans le domaine, la tour de l'horloge est un terrain neutre où les habitants de tous les territoires peuvent lui apporter leurs montres sans crainte. Néanmoins, personne à part Alice ne cherche sa compagnie à cause de son métier de croque-mort. Il ne supporte particulièrement pas Blood le Chapelier qui est contre le principe de réparer les montres

Ace


Ace est le chevalier et l'as du royaume de Coeur. Il travaille pour la reine Vivaldi officiellement, mais il aide également Julius à récupérer les montres de force chez les habitants du royaume, et n'hésite pas à tuer pour les récupérer. Mais il est doté d'un très mauvais sens de l'orientation et se perd sur de très courtes distances. Il emmène donc chaque fois qu'il sort une tente et tout l'équipement pour passer la nuit à la belle étoile. De tous les acteurs, c'est le seul qui cherche un moyen d'échapper à son rôle.

Eliott March


Eliott est le garde du corps de Blood et a la gâchette très facile. Il a beau dire qu'il n'est pas un lapin, il aime tous les plats faits à base de carottes, sauf la carotte crue. Il a l'horloger en horreur car Julius l'avait mis en prison pour avoir détruit une montre. Blood l'a aidé à s'évader et l'a pris à son service. Blood lui a fait la promesse qu'il détruirait sa montre à sa mort pour qu'il ne puisse pas revenir avec une autre personnalité

Nightmare


Nightmare est le démon des cauchemars. De constitution fragile, il crache du sang à la moindre secousse ou émotion forte. C'est lui qui ouvre les passages vers le monde réel et distribue la potion de cœur qui empêche les étrangers de rentrer directement chez eux.


Les Bloody Twins


Dee et Dumm, les Bloody Twins travaillent en tant que gardiens pour le Chapelier. Ils quittent régulièrement leur poste pour prendre une "pause" ce qui fait enrager Eliott. Dee et Dum échangent régulièrement leurs uniformes et surnomment Eliott "Pinpin" ou "sale lapinou". ils ont une passion pour toutes sortes d'armes et de poison mortel.


Goround


Goround est le directeur du parc d'attraction. Il a le Chapelier en horreur car il a dévoilé son nom complet: Mary Goround qui veut dire manèges en anglais. Il ne quitte jamais son violon et chante souvent au grand malheur de tout le monde car il chante faux. Il possède le titre de Marquis.



avis personnel:

Au dépars je ne connaissais ARC (Alice au Royaume de Coeur)que de nom
, mais l'univers de ce mangas m'intriguait et puis un jour je suis tombé sur le film
et je l'ai regardé ! Et là , surprise , je m'attendais à un shojo pur et dur alors
qu'en fait pas du tout ou assez peu . Certe les personnages masculins sont assez
mignons et androgynes et peuvent paraitre banals et typiques mais j'ai été
agréablement surprise , chacun possède un trait physique ou psychologique
des personnages du roman original avec plus d’extravagance et d'originalité
et ça c'est vraiment cool  Okay .
L'univers du pays des merveille et lui aussi extravagant et très coloré ce qui le rend
agréable à découvrir et à regarder.
Du côté de l'histoire , l'intrigue est assez dur à cerner c'est peut être le seul reproche
que je peux faire au film , parfois on passe d'une situation à une autre sans qu'on ai
forcement le temps de tout comprendre --'
Si je devais mettre une note ce serai 16/20
 

        
        
        

_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 26 Aoû 2011
Messages: 162
Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Alice au royaume de coeur (le film) Répondre en citant

mise à jour des personnages
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2016)    Sujet du message: Alice au royaume de coeur (le film)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com