Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nazoum
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

★ Prénom :Nazim
★ Age :15 ans
★ Localisation (facultatif) :
★ Loisirs :les mangas ,jeux videos
★ Type(s) de manga que vous aimez :les shonen, les seinen et 1 ou 2 shojo
★ Musiques que vous appréciez :j'ecoute un peu de tout que ce soit du rock ou de la pop j'ecoute aussi beaucoup d'openings de mangas
★ jeux préférés :j'aime beaucoup les jeux de role /aventure comme dragon quest les final fantasy et les kingdom hearts .xenoblade etc... mais aussi les jeux d'action comme les devil may cry ou god of war...
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir :l'integrale des tomes de tous  mes mangas preferés^^"
★ Quelles sont tes principales qualités ?je sais pas trop si j'en ai
★ Quels sont tes principaux défauts ?trop curieux
★ Couleur préférée :rouge comme la couleur du sang(mouahahaha)
★ Nombre préféré :4
★ Expression préférée :c'est faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ?depuis 3 ou 4 ans
★ Si oui quels sont tes animes préférés ?mes animes preferés sont bleach one piece et fairy tail les 3 plus connus sinon j'aime bien aussi beaucoup de style du genre beelzebub .d gray man. FMA. zombie loan. black butler. high school of the dead.death note. code geass. et pleisn d'autres
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ?je peux pas choisir j'en ai tellement mais il y en a un qui raconte bien la vie des otakus^^"
★ Comment avez vous découvert le forum ? une amie me l'a montré
★ A première vue, que pensez vous du forum ? j'aime beaucoup le fond et surtout qu'il soit tres actif j'espere qu'il sera plus connu
★ Commentaire(s) personnel(s):j'espere trouver ici des personnes avec qui discuter de mes animes preferés ou qui pourront me conseiller d'autres mangas merci a vous pour ce super forum
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ezaki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue banane  
En faite , je peux te rassurer tu es n'importe qui (c'été une blague   )
 passe nous voir sur la CB de temps en temps !
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Final Fantasy; Kingdom Hearts, FMA ? bienvenu

Amuses toi bien ici, j'espère que tu t'y plairas
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:15 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenu à toi jeune Otaku en quête de nouvel anime :)
Code Geass est pour ma part un de mes meilleurs animes suite à son histoire très attachante et la personnalité de ce fameux Lelouch
J'espere que l'ambiance et le contenu de ce forum sera à ton goût, c'est gentil de dire que c'est un "super forum" et que tu esperes qu'il sera plus connu, c'est très touchant Okay

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 16:37 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

merci a vous de l'accueil et oui magnas en voyant ton avatr tu es un fan de FF toi aussi^^ .exios je suis tout a fait d'accord avec toi code geass a une histoire vraiment magnifique ^^
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:24 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Have fun sur le forum !
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:47 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

bienvenue a toi
j’espère que le forum te plaira :)
bye

Visiter le site web du posteur
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:14 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue nazoum-kun,
Moi aussi j'adore ff et kingdom heart 
J'espère qu'on s'entendra bien, n'hésite pas à demander conseil à tous 
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
LadyXIX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 13:15 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ohoh, petit être tout droit venu du monde des Otakus, je te souhaite la bienvenue dans cet "extraordinaire" forum. \(//∇//)\
Et ne t'en fais pas grâce aux savoirs, aux pouvoirs exceptionnelles des personnes telles que Shii, SushiiChan, le monde des nouveautés, des anciennetés des mangas te seront ouverts ! En d'autres termes, tu pourras découvrir d'autres mangas qui seront à ton goût. ( ´ ▽ ` )ノ
Voilà passe un bon séjour parmi nous ! (^O^)
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:18 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bienvenue nouveau !
( Néé, pourquoi ne pas mettre ton lieu de vie ( 8D ), même à peu près ? o: )

Sinon, c'est vrai qu'ici y'en a un(e) ou deux toujours là pour nous donner encore et encore plus d'info sur les mangas et les cultures Jap' (;

Sinon, amuses toi bien ici ! ^^
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 00:03 (2012)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Jeux de rôle, jeux aventure, beat'em all *____________*

Bienvenue a toi :Yachi:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006