Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de moi =o= ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takawara
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Ohayo/Konichiwa/Konbawa mina =o=

Je me présente alors =o=

watashi wa Fujiwara Takashi ( Mon nom en français est Marc =o= ), juugo sai desu. watashi wa otokonoko =o=

Ehum .. Je suis d'origine chinois et japonaise.
Mon père est chinois et ma mère est japonais hein ? Mais je vois rarement ma mère qui travaille au Japon x)
Je fais de la guitare acoustique depuis 3 ans et de l’électrique depuis 8 mois, j'ai une chaîne YouTube D: 
J'adore les animes du genre Romance, Action, Science fiction, Gore, Humour et Echhi :D 

Je parle couramment le japonais et chinois, sinon je parle français comme vous hein ? x)
Je vis en France, dans le département 93, je ne donne pas plus de précision pour évite les pedobear \o/

Mes animes/mangas préférés sont : - Mirai nikki
                                                  - Deadman wonderland
                                                  - Kaichou wa maid-sama 
                                                  - Boku wa tomodachi ga sukunai
                                                  - Guilty crown 

- Sora no otoshimono
Ehum .. je pense qu'il y en a d'autres mais, je ne me sens pas a tous les citer x)
Passons a la musique ! J'aime beaucoup le J-rock x) Le groupe One Ok Rock et Flow tout particulièrement.
J’apprécie beaucoup les génériques de certains animes, je n’écoute presque que ça :3
Je n'ai pas vraiment de qualité .___.' ni de défaut d'ailleurs

Si j'avais un pouvoir, j'aurai aimé ... transformer les mangas en réalité    
Je n'aime pas particulièrement jouer aux jeux, enfin .. j'aime bien les mmorpg comme Dragonica et les jeux de stratégies comme League of Legend 

Ma couleur préféré, je pense que c'est le noir ou violet, enfin .. je penche plus pour le noir x) 
Mon nombre préféré serai le 8 car il est symétrique 

Je n'ai pas vraiment d'expression préférée x) A part quelques insultes en japonais que j'utilise souvent xD
Je regarde des animes/mangas depuis que je suis tout petit =o= Il y a trop de manga a citer pour que je les tapes tous x) Une autre fois :x
Mon coup de coeur cette année est Sword Art Online, il a débuté en début juillet, et n'a sortie que 2 épisodes pour l'instant, Mirai nikki qui est un très bon manga gore que j'adore *w* Enfin pas si gore que ça mais bon x) Et Guilty crown que j'ai vraiment apprécié 8)

J'ai découvert ce forum via la page Culture manga.fr, enfin plutôt la page puis le forum x) 
A première vue, le forum est plutôt bien fait, il ne manque plus que les fans et c'est parfait ^o^

FIGHT ! 

PS : Ah oui .. mon facebook est Marc Fujiwara :3 Ceux qui veulent me rajouter, demander moi =o=
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Bienvenu à toi Taka !
La chance, tu parles Japonais...
Pour ma part, j'aime beaucoup le groupe FLOW aussi, ils etaient a la Japan Expo cette année mais j'ai pas pus y aller :'(
J'espere que l'ambiance et le contenu du forum sera à ton goût, Tchuss !!

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Haha ;) Moi j'y étais a la Japan-expo et a leur concert x) J'ai eu la dedicasse aussi :x Enfin je suis désolé pour toi ^^'
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:40 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

J'étais à la JE aussi, mais pas pu avoir d'autographes ._.
Bienvenu à toi, pas mal de points communs tant au niveau de la musique (OOR) que des mangas (Guilty Crown; Boku wa...) et j'espère qu'on s'entendra bien
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:48 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Takawara-san, Konnichiwa !
Bienvenue sur ce petit forum, j'espère que tu vas beaaaucoup t'amuser ici ! Y a pas de raisons que tu n'y sois pas bien, parce que les gens sont super sympas :3
Moi aussi j'aime beaucoup One Ok Rock ~
J'espère qu'on va bien s'entendre ~
Ah, oui.... Watashi to kekkon shite kudasai :Yuyuko:
Watashi wa nihongo ga benkyou shimasu keredo mo.... jôzu ja arimasen, ne ._.
Enseigne moi :3

En espérant te voir vite sur le chat, et encore la bienvenue !
PS : J'ai vu ta photo de couverture facebook. Je vais faire des cauchemars. Je ne t'aime plus

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Au moins, Culture Manga aura servi à quelque chose. :trollface:
PS: un asiatique de plus !
Ezaki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Welcome here ;)
Takawara
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Arigato gosaimashita de anatatachi no daikangei 

Je ne parle pas le japonais comme un vrai japonais mais je m'en sors avec ce que m'a mère m'a apprit x) Je pars bientôt au Japon donc D: Il y aura un moment ou je ne serai plus du tout la 

Au cas ou si mon pseudo paraissait bizarre   j'ai juste fais une fusion de Takashi et de Fujiwara   Je n'avais pas du tout d’idée 
Ezaki
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:17 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

T’inquiète j'aime les pseudo fusion
sinon viens sur le chat :o on s'amuse bien
Takawara
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

D'accord =o= 
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 17:42 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

hajimemashite Takawara-kun !
tu as beaucoup de chance de parler japonais , je suis en plein apprentissage (je connais quelques hiraganas et expressions ^^) .
Sinon transformer les mangas en réalité , humm :pense: , mais c'est une bonne idée :Yachi:
j’espère qu'on s'entendra bien , bye ;)

Visiter le site web du posteur
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 03:08 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Bienvenue Taka-kun! (je peux t'appeler comme ça?)
La chance tu est trilingue, moi je ne parle couramment que le fr et le chinois (je suis d'origine taïwanaise)
Bref j'espere qu'on s'entendra bien 
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
LadyXIX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 17:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Oh intéressent, un japonais/chinois (mélange fort étrange mais fort sympathique)
En tout les cas sois le bienvenue parmi nous TakaChii ~
J'espère que tu profiteras à max de notre petite communauté de gens très sympathiques.
Brewf passe une bonne journée, soirée, comme tu le sens quoi.
Bye Bye ~
Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Chinois Japonais
C'est comme Belge ça, c'est prometteur 8D

Nyéhéhéhéé !!! BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! :B

Amuses-toi bien ici ! ^.^

(Haha, mangas Humour, gore, Sf ... Comme Judge! :B)
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 23:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Bienvenue a toi Takawara.

J’espère que tu te plairas ici avec nous :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:52 (2016)    Sujet du message: Présentation de moi =o=

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006