Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de moi =o= ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Takawara
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de moi =o= Répondre en citant

Ohayo/Konichiwa/Konbawa mina =o=

Je me présente alors =o=

watashi wa Fujiwara Takashi ( Mon nom en français est Marc =o= ), juugo sai desu. watashi wa otokonoko =o=

Ehum .. Je suis d'origine chinois et japonaise.
Mon père est chinois et ma mère est japonais hein ? Mais je vois rarement ma mère qui travaille au Japon x)
Je fais de la guitare acoustique depuis 3 ans et de l’électrique depuis 8 mois, j'ai une chaîne YouTube D: 
J'adore les animes du genre Romance, Action, Science fiction, Gore, Humour et Echhi :D 

Je parle couramment le japonais et chinois, sinon je parle français comme vous hein ? x)
Je vis en France, dans le département 93, je ne donne pas plus de précision pour évite les pedobear \o/

Mes animes/mangas préférés sont : - Mirai nikki
                                                  - Deadman wonderland
                                                  - Kaichou wa maid-sama 
                                                  - Boku wa tomodachi ga sukunai
                                                  - Guilty crown 

- Sora no otoshimono
Ehum .. je pense qu'il y en a d'autres mais, je ne me sens pas a tous les citer x)
Passons a la musique ! J'aime beaucoup le J-rock x) Le groupe One Ok Rock et Flow tout particulièrement.
J’apprécie beaucoup les génériques de certains animes, je n’écoute presque que ça :3
Je n'ai pas vraiment de qualité .___.' ni de défaut d'ailleurs

Si j'avais un pouvoir, j'aurai aimé ... transformer les mangas en réalité