Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sword Art Online ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant

Adaptation d'un Light Novel
Genre: Action / Fantastique / Romance
Studio: A-1 Pictures
Épisodes: 25
Année de diffusion: 2012

-Synopsis:

En 2022 l'univers du jeu vidéo marque une nouvelle page dans son histoire avec la sortie d'un MMO révolutionnaire nommé Sword Art Online dans lequel le joueur voit son esprit être entièrement intégré à un monde virtuel. Ancien bêta tester, Kirito se replonge lors de la sortie officielle du jeu dans ce lieu fantastique où des centaines de milliers de personnes l'ont rejoint. Cependant, ce dernier va rapidement se rendre compte que certaines règles ont changé lorsque le créateur du jeu leur apprend qu'ils ne pourront plus reprendre conscience à moins de terminer le jeu et qu'une quelconque mort lors de leur partie leur sera également fatale dans la réalité. Pris au piège, Kirito commence alors son ascension de la tour contenant les différents boss du jeu afin de regagner sa liberté.

-Personnages:

-Kirito:

Kirito est le protagoniste de cette série. Il est un joueur « solo », ce qui veut dire qu’il ne s’est pas joint à un clan ou un guilde et qu’il s’aventure tout seul. Quand on a annoncé aux joueurs de Sword Art Online qu’ils ne peuvent plus se déconnecter, il est tout aussi surpris que les autres. Cependant, contrairement aux autres, il s’en remet et va jusqu’à même l’accepter. Il utilise une épée maniable à une main et est vêtu de noir de la tête au pied.

-Asuna Yuuki:

Elle est le personnage principal féminin de l'univers Sword Art Online. Asuna est une amie de Kirito et est un membre très important de la « Confrérie des Chevaliers », une guilde d'une trentaine de joueurs, considérée comme la plus forte guilde dans l'Aincraid. Elle reçoit de nombreuses invitations et propositions en raison de sa grande beauté. Elle est une joueuse habile et a gagné le titre de l'« Éclair » pour son habileté extraordinaire à l'épée.

Animé licencié par Wakanim.

-Lien de discussion: http://planete-manga.xooit.com/t981-discussion-Sword-Art-Online.htm     

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Medmer
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s):

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 16:39 (2013)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant

Que dire sur cet anime si ce n'est "chef d'oeuvre" on dévore les épisodes et quand on l'a fini on en veut encore, je l'ai regarder bien 2-3 fois seul et une 4e fois que je l'ai montré à ma petite soeur qui a adoré l'anime également 

SAO est un de ces rares animes qui arrivent réellement à passionner la personne qui le regarde. De plus, les personnages sont réellement attachant 

Magnifique :) 

En plus par chance je suis parvenu à la télécharger sur un site avant qu'il ne ferme que du bonheur 
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 11:17 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant

Je reviens ici pour annoncer que la saison 2 de Sword Art Online qui portera sur l'arc Phantom Bullet aura lieu en Juillet 2014 ! 

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:23 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant

Le premier tome du light novel est annoncé en France pour novembre 2014 et sera édité par Ofelbe Éditions.
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 01:22 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant

Alors qu'avez vous pensez du 1er ep de la saison 2? 

perso, j'ai trouvé ça excellent, on revoit un peu comme le 1er ep de la saison 1, avec une bonne explication du nouveau monde virtuel qui parait fort sympathique. Hâte de voir les combats. 
Nérro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin
Titre:

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 16:30 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant

un peu déçu de ce premier épisode. en même temps, normal faux bien qu'il explique  le pourquoi du comment qui est le méchant, en quoi consiste le jeux ce qui est bien dans la S2 c'est qu'il reprend  le même système que la s1 (arc1 la possibilité de mourir dans la vrais vie si tu meurs dans le jeux )  j'espère aux mois qu'on va pas rater  le moment ou kirito va entré dans le jeux vue l'éspace qu'il y avait entre les épisode j'espère pas xD

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 10:08 (2014)    Sujet du message: Sword Art Online Répondre en citant

n'oubliez pas que le topic de discussion se trouve ICI ! 

EDIT Tchong: Je ne l'avais pas encore créé.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Sword Art Online

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006