Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Project X ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Archives forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Project X ! Répondre en citant

Énorme projet en cours !
Les membres du Staff et moi même avons décidé de crée un grand évènement afin de fêter les vacances et de s'amuser un petit peu :)
Le projet en question est un Quizz Shonen personnalisé qui mélange les idées de chaque membres du staff.
Je m'explique, ce quizz sera composé de questions suivant 3 catégories, débutant, intermédiaire et difficile.
Dans un premier temps, 5 questions parmi 15 de difficulté facile seront envoyé à chaque participant, si 4 réponses sur 5 sont correctes, on lui envoie 5 questions parmi 10 de difficulté intermédiaire et si il réussi, on lui balance les 6 questions de difficultés difficile et devra donner 4 bonnes réponses parmi les 6 !
Le but étant de gravir les échelons pour arriver tout en haut :)
Si le participant échoue dès la première étape, pas de panique, étant donné qu'il y a 15 questions faciles, il pourra recevoir les 5 prochaines pour rattraper ses fautes et si il sa rate encore, il aura les 5 dernières questions, de même pour les questions intermédiaires qui eux ne sont pas aux nombres de 15 mais de 10 ! (donc attention !)
Les réponses devront être envoyé en message privé sur le forum à un membre du Staff.
Les récompenses sont simples, les différents grades sur le forums sont donnés selon les connaissances des membres, les participants qui réussiront l'epreuve des questions difficiles auront donc le grade de "Hanshi Otaku" ! le plus haut grade du forum !
Pour ceux qui réussiront l’épreuve intermédiaire, ils auront le 2ème grade du nom de "Kyoshi Otaku"
Le but de ce projet est tout dabord de s'amuser, on test vos connaissances personnels donc pas besoin de tricher sur Google ou autre xD
Le Quizz commencera quand toutes les questions seront finit !

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shun
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Avertie (infr. au régl.)
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: Project X ! Répondre en citant

Mais même avec un niveau debutant je suis une merde moi :(
On fait un concours Isketch ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2016)    Sujet du message: Project X !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Archives forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006