Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magic Kaito ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Magic Kaito Répondre en citant

Personnages:

Kaito Kuroba/Kaito Kid :

Le héros de la série et le second Kaito Kid. Ce voleur fantôme que la police n'arrive pas à attraper
depuis plus de 20 ans. C'est un grand gentleman sous son costume blanc mais ce n'est en fait, qu'un lycéen qui aime par dessus
tout taquiner son amie d'enfance, Aoko. Il est très intelligent et possède des capacités extraordinaires en magie et
prestidigitations. Il peut également se déguiser et imiter la voix et la personnalité de n'importe qui. Bien qu'il soit très bon
en ski (et autres sports), il n'est pas doué pour le patinage et le billard. Point intéressant : il a une peur bleue des poissons.

Aoko Nakamori :

L'amie d'enfance de Kaito, elle ne connait pas la double identité de Kaito. Du coup, elle hait
Kaitô Kid comme son père.

Ginzou Nakamori :

Père d'Aoko, et poursuivant du Kid depuis 21 ans. À chaque fois qu'il est contre le Kid, il en devient presque
fou et met au point des plans incroyables et inimaginables que notre voleur fantôme parvient toujours à déjouer

Akako Koizumi :

Sorcière ayant pour but que tous les hommes du monde soient ses esclaves. Son miroir lui a annoncé que seul Kaitô
Kid ne succomberait jamais à ses charmes. Elle se fait transférée dans la classe de Kaito peu de temps après. Lorsqu'elle
s'aperçut que son pouvoir de séduction n'avait aucun effet sur Kaito, elle déduit rapidement que Kaito est Kaitô Kid. Elle
tentera plusieurs fois de le tuer avant d'en tomber finalement amoureuse au fil des tomes. Elle essayera de le protéger car elle
ne veut pas qu'il meure sans être devenu son esclave.

avis personnel :
si vous aimez détective conan , alors vous allez aimé cette série . On découvre ici les origines de Kaito kid , sa vie ,
son passé , ce qui l'a poussé à devenir un voleur . Si vous l'avez aimé dans le mangas , vous l'aimerez forcement dans l'animé .
Il possède toujours son charme de magicien voleur dans son magnifique costume blanc (kyyyaaaa ><? , je m'emballe un peu là !) .
Ses tours de magie sont parfois assez surprenants et on prend plaisir à les découvrir . Côté graphisme les dessins ressemblent à
ceux de détective conan , les personnages aussi . La bande son n'est pas exceptionnelle mais j'ai beaucoup aimé l'opening très
entrainant :). Je conseille donc et animé à tous ceux qui aiment détective conan ou kaito kid

lien pour voir les épisodes :

http://www.dpstream.net/manga-1742.html

Dernière édition par Haruka le Mer 20 Juin - 17:01 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 12:45 (2012)    Sujet du message: Magic Kaito Répondre en citant

J'aime beaucoup ce type de fiche avec en plus ta petite touche personnelle sur l'image de présentation :o
Je me rapelle de cet anime qui m'avait interpellé par ses dessins et son personnage principal qui ressemble comme deux gouttes d'eau au personnage principal de Detective Conan.

Merci pour cette fiche :)
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:27 (2012)    Sujet du message: Magic Kaito Répondre en citant

Il me semble même que Kid fait quelques brèves apparitions dans Detective Conan, j'ai le souvenir d'un épisode sur un bateau... Je n'ai pas eu l'occasion de jeter un œil à cette série mais merci du partage. Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Magic Kaito

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006