Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Dahns ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dahns
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Salut à tous. Je m'appelle Dahns, 18 ans. Je vis à Trachéom, dans l'empire de Koljeizer. Mais si, sur la planète Ethariane. Quoi, vous ne voyez pas ? Vous n'avez donc pas lu mon livre ?^^
Et oui, je suis écrivain (et fier de l'être !). Plus de 1 000 pages au compteur, la saison 1 terminée et la 2e en cours ! Huit volet pas saison ! (Volet => 50-100 pages, très variables) L'écriture est mon loisir préféré, suivi de la lecture de manga. Et les jeux videos, mais ça se limite à League of Legend, World of Warcraft et Minecraft, pas plus.
Je ne vais pas répondre aux questions plus que banales styles 'Couleur préféré etc.'
Je suis un collectionneur de manga. Un vrai, j'ai plus de 500 mangas papiers ! Eh ouais.  Par contre, je n'aime pas les animes, que du papier. Les animes, surtout les shonen, sont affreusement lent, chiant et mal doublé. (Traumatisme de naruto et DBZ). Coup de coeur : Euh, j'ai un peu honte, mais je...
 J'ai redécouvert Sakura, chasseuse de carte. Voila ! Je l'ai dit ! Moquez-vous ! Oui, j'ai 18 ans, j'suis un mec et je collectionne les mangas bourrin style claymore et berserk, j'ai un cosplay de guerrier, avec des épées médiévales réelles, en métal, et même une armure ! J'ai pas le droit à un peu d'amour ?!

J'ai découvert le forum d'une manière assez exceptionnelle : J'ai rencontré un modo sur LoL. L'auriez-vous cru ? 
Pour mon avis sur le forum, je trouve que l'image en haut est trop grande, et on sait pas si le site charge ou est déjà prêt. En plus petite, ça serait vachement mieux.
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Salut Dahns, je vois que tu as finalement réussi. Bienvenue à toi, donc.
Personnellement, je ne me moquerai pas, j'ai découvert Sakura chasseuse de cartes sur Game One et j'aimais bien. Ok, c'était il y a longtemps, j'y connaissais pas grand chose en manga (limité au club Dorothée) mais ça reste un Shojo appréciable bien que j'ai vu seulement quelques épisodes au hasard. A plus sur le forum.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Bienvenu à Toi Dahns, figure toi que je suis Admin et non Modo
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 5 Juin - 00:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Bienvenue à toi, Dahns !

Écrivain, mais c'est trop chouette ! Quand j'étais toute gosse je rêvais de ça (hihi) et du coup j'écrivais pleins de trucs (J'aime bien relire tout ce bazar, qu'est ce que je rigole). Mais je ne suis pas douée, que ce soit idée ou style, hélas : p. J'peux t'appeler maître ? haha
Faut pas avoir honte, Sakura Card Captor c'est trop bieen ! :Yuyuko:
C'est comme ça que j'ai commencé à lire des mangas, moué (CLAMP, c'est le bien). Aujourd'hui encore, j'aime bien regarder ça, avec ma ptite sœur (je la forme aux bonnes choses), ça fait toujours plaisir.

Amuse toi bien par ici ~

Roarr ~ ♥
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Ven 8 Juin - 22:32 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

hey bienvenue à toi petit écrivain ;)
les mangas papiers c'est LE MUST du MUST , (ouai même les animés que je vénère , ne surpasse pas les mangas papiers)
éclates-toi bien sur le forum ;)

Visiter le site web du posteur
Dahns
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 10:58 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Merci pour l'accueil^^
Et pardonnez-moi maître Exios, je ne confondrai plus jamais modo et admin !
Pour ceux que ça interresse (et surtout pour faire un peu ma pub, faut bien le faire à un moment) vous pouvez aller jeté un oeil à mon site, où sont publié mes écrits. Au pire, lisez- juste les fiche de personnages.
Seigneur-croc.com
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 00:38 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Bienvenue Dahns-kun,
Tkt ici personne ne va ce moquer de toi (ou alors vraiment pour rigoler) et puis moi aussi j'aime bien Sakura (c'etait mon 1er, comme Shii)
Comme dit la pub de McDo: "venez comme vous êtes" !
Je sais je suis en retard, mais c'est pas grave, il n'est jamais trop tard pour rencontrer une célébrité
J'espère qu'on s'étendra bien, à plus sur le fofo!
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Dahns
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Je n'étais pas sérieux quand je parlais de Sakura^^ si qqn s'était moqué, j'étais prêt à me défendre mais je me doute que personne n'allait le faire xDJ'aurai du rajouter un smiley.
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:52 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Hey, 
Je ne fait pas ça souvent donc pardonnez-moi en avance tout le monde, mais...: KYYYYAAAAAAAAAAAH... >///< !!!
Ton livre est génial! Bonne continuation >w< (j'adore lire et ton écriture me plaît bcp merci pour l'histoire)
Vive le Seigneur-Croc   
Ps: Désolé pour toi mais tu viens de te coltiner une groupie insupportable 

Bon je vais arrêter de plomber le site dsl, je ne savais pas ou écrire ça, du coup je l'ai mis ici u_u'''
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Dahns
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 01:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Tu peux écrire un commentaire sur mon site, par exemple^^
Et... OMG j'ai un fan o/ le plus beau jour de ma vie ! En plus c'est une fille. Epic win. 
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Bienvenue ! 
Tiens, tryndamer de lol sur ton site ?  :O 
Un écrivain *^* Je lirais peut-être bien tout ça :3 
Désoler de mon retard :s'incline: mais je ne viens pas souvent >w> 
J'espère qu'on s'entendras bien !
 ( Ah et je te conseille Smite, c'est un lol en vue subjective ( il me semble ^w^' ) , si ça t'interesse, je peut te passer une clé pour la bêta o/ )
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Rien à voir avec LoL, désolé ami gamer^^
J'y joue, mais ça n'a rien à voir. L'univers est plus proche de Warcraft. Le truc c que je désine TRES mal, donc j'ai prit l'image de Trynda pour illustré mon héros. Le Seigneur-Croc ressemble à peu près à ça, sauf qu'il a une cape noir, les cheveux un poil plus court et détaché, et il a pas de pilosité facial. A part ça, c'est assez proche.
Mais si ça t'interresse vraiment, j'ai pour projet d'écrire une histoire sur le monde de LoL ! o/
J'en suis à une dizaine de page, les personnes principaux sont Leona, Pantheon, Tryndamere, Ashe, Sejuani. SI ça t’intéresse je peux te montrer les textes, mais ça a rien à faire sur un site dédié aux mangas alors j'évite de le faire là. (Et puis ça risque de gonfler tout le monde.)
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 09:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Dahns Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue.... donc c'est fait, en espérant que tu te plaises parmi nous :Yachi:
Pour tes projets écrits, si tu veux tu peux toujours te faire un post dans la partie "divers" du forum, on aime bien voir les projets des autres, c'est toujours enrichissant, surtout que la plupart des membres ici sont autant joueur qu'Otaku (si ce n'est plus) et qu'un autre nombre conséquent aime la lecture

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Dahns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006