Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Life of Maid ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic_Jp
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: Life of Maid Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,
je n'ai pas vraiment de temps a consacrer au forum (je m'en excuse d'ailleurs), mais bon j'ai quand meme 20 minutes pour faire une petite compilation de video autour de Touhou (encore sur Touhou ?! Et oui, j'aime beaucoup cette univers, d'ailleurs si vous n'avez pas lu mon article, c'est ici : http://planete-manga.xooit.com/t55-Lumiere-sur-Touhou.htm )
Je vous presente Life of Maid, travail realise par un fan.
Le concept de ces videos sont tres simples : mettre en situation des personnages de Touhou (en particulier, les membres composant la Scarlet Devil Mansion). Les videos sont tres legeres : les situations sont tres plaisantes a voir, l'humour est enfantin...

Je vais donc vous faire part de ma petite compil' et j'ai selectionne les videos de sorte que tout le monde puisse comprendre (donc pas besoin de connaitre Touhou, c'est pas beau ca ? Cool )

Voici le petit generique de Life of Maid

Je crois que le nom de cet intro est "Are you ready ?", personnellement je l'aurais appelle "papapapa...papapapapa~" :lol:

Bon voici, les mesaventures de Patchouli (en 3 videos) :

Ces videos nous montre Sakuya et ses (faux) seins :oops:

Match "amical" de beach-volley
A noter : les personnages de Touhou possedent tous une aptitude specifique (dedoublement ou encore arret temporel, comme le montre les videos suivantes)

Voila, voila c'est tout pour ce soir, j'espere encore une fois vous avoir (plus ou moins) interesser a Touhou :D
Je pense rajouter quelques videos a l'avenir (ou pas)
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit a toutes et a tous, bye nee~
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 03:18 (2010)    Sujet du message: Life of Maid Répondre en citant

Tu m'avais déjà montré, c'est assez bien foutu en effet.
Sinon, je te soupçonne de vouloir diminuer notre vue (et la mienne n'est déjà pas fameuse).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:12 (2016)    Sujet du message: Life of Maid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006