Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Happy Birthday Tchong ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday Tchong ! Répondre en citant

Bon, comme le dit le titre, "jamais 2 sans 3" donc pour la 3ème fois sur ce forum, je te souhaite encore et encore un joyeux anniversaire en tant que plus drôle et meilleur petit frère du monde
Je te souhaite juste encore une fois du bonheur pour tes 24 ans, des cadeaux, une très bonne santé pour aller courir, et bien sûr une petite copine, mais seulement une petite copine qui possède une plus jeune soeur mignonne de 17 ans afin de faire partager avec celui que tu admires le plus ==> moi :ETong:
Patiente encore quelques mois et on pourra parler toi et moi entre adultes
Donc voila Happy Birthday Grand frère que j'aime !

Ps : Ma poupée gonflable Made in China devrait arriver d'ici 2 ou 3 jours donc patiente encore un peu :)

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 00:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 06:27 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday Tchong ! Répondre en citant

Merci. Je prends la poupée seulement si elle vient du Japon et qu'elle a des poils.
Sinon pas besoin d'attendre tes 18 ans pour voir des trucs d'adultes et en parler. :Régis:
J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Muikoo qui est né le même jour, c'est donc forcément un type bien. Okay
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 14:49 (2012)    Sujet du message: Happy Birthday Tchong ! Répondre en citant

Bon bah happy B'day en retard ^^"
Fait attention que ta poupée gonflable ne soit pas trop fragile
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Happy Birthday Tchong !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Anniversaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006