Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: De retour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

Je ne peut pas vraiment dire que c’était une réelle absence, mais on va dire que  ! >W>
[ J'ai longuement réfléchis pour savoir si je devais faire ce post ou non ... J’étais légèrement honteuse. ]

Si je ne suis pas venus un trèèèèès long moment sur ce chère forum, c'est parce que ... je n'en ai pas la moindre idée ... uwu
Manque de temps ? pas mal de devoir ? n'y pense pas ? Fait autre chose ?
On va dire que c’était les quatre, okey ? ^w^'
J'ai vus que pas mal de membre sont arrivés, donc si certains me connaissent pas, c'est tout a fait normal ! ^.^
mais j'espère que ceux qui m'ont connu ce souviennent au moins un tout petit peu [ mais vraiment tout petit peu ] de moi :3
En tout cas, je vais essayer d'être plus présente ! :)
Ce qui m'a fait revenir ? Hmm ... Peut-être parce que je m'accroche largement plus aux mangas qu'avant ?

Enfin bref, je suis de retour ! o/

Merci de m'avoir lu, et j'espère que vous pourriez m'accepter, a nouveau parmi vous ! ♫

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:08 (2012)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

On t'accepte sans problème, ça fait toujours du bien de voir des membres qui reviennent, surtout en ce moment
T'inquiètes, tu n'es pas oubliée :Yachi:
Okaeri !
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 21:58 (2012)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

Les membres partis sont toujours les bienvenues, de plus que je te connais depuis maintenant 2 ans je ne peux refuser ce retour xD
Bon retour !
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 23:18 (2012)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

Tu n'as pas à justifier ton absence dans la mesure où il n'y a aucune obligation de connexion sur ce forum. Les gens y viennent selon leurs envies et leur humeur afin de passer du bon temps. Quoi qu'il en soit, bon retour chez toi !

PS: tu es la plus jeune (mais aussi un des plus anciens)  membre(s) alors on ne peut pas t'oublier. :PedoTchong:
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 13:33 (2012)    Sujet du message: De retour ! Répondre en citant

Merci ! :D 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: De retour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006