Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharingan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Good morning all~( nan j'suis 50% francaise 50% asia, la chance nyaa~ :'3)
Je sais pas si c'est bien la qui faut ce presenter...( a vrai dire je suis asser " nunuche " avec les fofo's *^*
sinon : " j'me présente je m'appelle sarah, j'voudrai bien reussir ma vie ... ok j'arrette >.>
bon :
je m'appelle Sarah~ ( oué comme la princess :3 )j'ai 14 et demi ( et un cerveau comme homer )
j'habite dans le G..s( facile non ? ^^) mon loisir ? Geek a temps plein +.+
Sinon si je classe les mangas que j'aime sa ferait :
1) YAOIIIIIII ( Oh Yeeah~!) 
2)Shôjo
3) Shonen
4)kodomo( oué j'aime bien et alors ? :] )
5) Seinen
6) Young Seinen
7) Josei

J'écoute beaucoup de k-pop ( me taper pas >.< ) mais aussi de la j-pop ,vais faire symple la plupart et hors japan ... :

2Pm [ k-po]
SHINee [k-pop]
B3ast[k-pop]
Girl's génération[k-pop]
2EN1[k-pop]
2Am[k-pop]
MissA( Suzy :$ )[k-pop]
Yui ( Tokyo *^* )[j-pop]
Erika sawajiri [j-pop]
Kim Hyun Joong [k-pop]
Woo Young [k-pop]                 je m'arrete la ? 8]

je  joue beaucoup a S4 League ( *-*Ice-Tea*-* lvl Ama20 et Naae lvl Ama je sais plus combien , mais osef :3 ) Lucent Heart , Dragonica , Dragon Quest Sword "le masque et la tour miroir" (sur wii) Sengoku Basara , Call of duty 
en ce qui concerne mes qualité bah je dirai... Heu... Dessiner (?) mais surtout faire chié sont monde :'3
mes principal defaults...hum~n'en parlons pas ! -____-

ma couleur prefere est le bleu ciel ( oui comme le ciel~j'aime le ciel et alors ? *^*Mon nombre préféré est  le :roulement de tambour: le 4... ( allez savoir pourquoi u_u )
Mes expression favorite sont ... desole des gros mots ... " Oh putin de con " et " si tu veut " 
Je regarde beaucoups d'animes , surtout les yaoi :3 en ce moment j'essaye de trouver l'ep 16 de guilty crown parce toutes les video sur mes site sont mortes u_u' et j'ai commence a regarde des mangas depuis que j'ai 12 ans.Mes animes préférés sont :

-Guilty Crown
-Sekai Ichi Hatsukoi
-Aquarion Evol
-Junjou Romantica
-Card Captor Sakura
-Chobits
-Inuyasha
-Code Geas
-Fairy Tail
-Ao No Exorcist      Je m'arrete la ?
Et pour finir de parler de manga mes anime coups de coeur cette année sont GUILTY CROWN et FAIRY TAIL !*-*

J'ai découvert le forum grave a facebook, en cherchant le facebook d'un de mes site^^.A première vue, je pense que le forum ma l'air d'avoir des gens super sympa tres enthousiame ( et emmerdeur comme moi ? Bref j'espere passer du bon temps içi et me faire plein d'amis :'3  Et je m'excuse pour ce roman ... mais une fois que je me présente et que j'écrit quelque chose c'est ... long~^^

Et enchante de faire votre connaissance
Ami daltonnien je me suis inscrite ^^
nya~:'3

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:50 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Bienvenue à toi Sarah, sa me fait plaisir de te revoir, je suis content que tu sois venu
Tu es 50% française et 50% asiat comme moi et moi frère qui est aussi admin sur le forum, ces personnes là ce sont les meilleurs Okay *tousse*
Je vois que parmit les animes que tu aimes bien il y en a pas mal qui sont recents, je cherchai une fille qui suivait l'actualité des animes mangas pour la mettre administratrice de la page FB et je crois qu'on a trouvé la perle rare :o
J'espere que le forum te plaira, je vais faire en sorte que tu t'y plaise et que tu passes de bons moments avec nous sur le Tchat :)
Je te met membre.
Renshi Otaku

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:13 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Merci,bien sur que se sont les meilleurs  et heu...perle rare moi ... je croit pas XD
j'espere aussi que je passerai de bon moment avec vous ^^
et je suis pas douée avec les fofo's de xooit mais comment tu fait pour mettre une sign' ? :pense:
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:45 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Salut Sharingan et bienvenue à toi ! Espérons que les gens reviendront pendant les vacances pour que tu puisses faire connaissance avec eux. Ils sont sympa pour la plupart ().
 Concernant la mise en place d'une signature, tu dois:
-héberger ton image sur un site comme http://www.hostingpics.net/ .
-copier / coller le "Lien forum 2" dans ton profil dans la case "signature".

Voilà à plus sur le forum.
Sharingan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 15:56 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

merci tchong :)
perso je suis deja en vacance :3 , mais j'ai hate de faire leurs connaissance :)
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:20 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Ouais, bon, je suis mi-française, mi-arabe, ou est le problème ? Bande de racistes !

Bienvenue à toi, Sarah !
Espérons que ta venue va apporter un peu de mouvement ici, parce que c'est un peu...vide.

En plus c'est bientôt l'anniversaire du forum !

Bwef, Bienvenue !

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Merci Shii pour ton acceuil :)
j'espere aussi , je suis du genre deganté ,chiante et emmerdeuse donc... ^^ et c'est quand l'anniversaire du fofo'?
Kyoshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s):

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:55 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Shii a écrit:
Ouais, bon, je suis mi-française, mi-arabe, ou est le problème ? Bande de racistes !
Moi aussi :o enfin égyptiens plutôt

Sinon bienvenue à toi :)

Que dire , Fairy tail en coup de coeur j'approuve totalement Okay

Concernant GC , tu regarde en stream ou en DDL ?

Très belle présentation et oui sinon tu joue à World of Warcraft ?
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:04 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Juste pour répondre à la question: l'anniversaire du forum est le 21 Avril et il aura 2 ans.

Qui l'aurait cru ?
Sharingan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 22:41 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Je jouer à wow à un certain moment et je regarde GRC en streamingEt merci mon ptit tchong :)

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:34 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Bienvenue à toi ~
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 19:03 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

bienvenue à toi :) éclates-toi bien sur le forum ^^

Tchong a écrit:
l'anniversaire du forum est le 21 Avril et il aura 2 ans

mon anniv c'est le jour d’après 

Visiter le site web du posteur
Sharingan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 20:58 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Merci~ haruka j'oublierais pas de te le souhaiter compte sur moi ;)
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): Khon/Tenshinki
Point(s):

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 01:21 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

Bienvenue et amuse-toi bien avec nous sur le forum !

Espérons que le forum va gagner un peu plus de vivacité ! :)

Bordel, faut vraiment que je fasse une vraie signature X)
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 07:54 (2012)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3) Répondre en citant

merciiiii skull~
j'espere aussi~ :)
ps; ta sign est zarb mais vue c'est one piece ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Amie Du'un Daltonien( yes it is me :3)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006