Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Air Gear [Anime] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkYDjoX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Air Gear [Anime] Répondre en citant

Voila un manga, un peu spécial si vous voulez mon avis, basé sur le roller. Un personnage, Ikki, qui n'a jamais testé les air treak, va en emprunter une paire et tout d'un coup, il va devenir le maitre incontesté du monde des stormriders... enfin bref, un shonen assez intéressant, malgré le peu d'intérêt que je porte aux rollers, j'ai pas mal apprécié ce manga, pas mal d'action et aussi un peu de scènes... ecchi !!! mais ne vous inquiétez pas, c'est caché... !!!

Synopsis : 

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.
Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas… Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.

Images : 

Dernière édition par SkYDjoX le Mer 12 Mai - 22:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 22:51 (2010)    Sujet du message: Air Gear [Anime] Répondre en citant

Manga qui m'a l'air intéressant et que j'ai failli regarder (je le ferai peut être plus tard). Tu as oublié de mentionner que l'auteur n'est autre que Oh Great , celui qui a créé Tenjou Tenge (Aya et Maya Natsume ).
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 00:58 (2010)    Sujet du message: Air Gear [Anime] Répondre en citant

Je viens tout juste de finir les 25 épisodes et pour ma part, je trouve ce shonen assez bien.
Pour mon avis personnel je trouve que c'est dommage que la fin soit pour moi une fin fait "à la va vite" ce qui la rend assez confuse, malheureusement pour savoir la suite il faut continuer en scan ^^".
Sinon dans l'ensemble j'ai bien aimé le style avec les rollers qui est assez spécial et les personnages que je trouve assez attachant dont Ikki le personnage principal
Et enfin pour finir je trouve que les scènes ecchi ne devraient pas être cachées car elles sont très belles
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 12:02 (2010)    Sujet du message: Air Gear [Anime] Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi Exios, je pense que je vais attaquer les scans, juste pour savoir ce qu'il ce passe après...
On verra bien
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 14:13 (2010)    Sujet du message: Air Gear [Anime] Répondre en citant

pour ma part j'ai deja vue les animes ya longtemps et j'ai commencer a acheter en manga et je trouve que le manga et beaucoup mieu que l'anime
je conseil donc les scan ou de les acheter xD
Kyoko

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:59 (2010)    Sujet du message: Air Gear [Anime] Répondre en citant

Personnelement, j'adore ce mangas. L'histoire est passionnante et les personnages charismathiques et attachants. Concernant les graphismes, ils sont tout à fait correct même si on peut être quelque peu confus devant un ou deux dessins lors de certains combats, ce qui, au demeurant, n'enlève rien au plaisir de la lecture. De même, l'action est omniprèsente et on assiste à un suspense très intense tout au long des tomes, très immersif, qui nous pousse à toujours vouloir savoir ce que la suite nous réserve! Bref ce manga est vraiment à découvrir pour tous les fans de shonen de type Ecchi/Action/Humour.
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 12:05 (2010)    Sujet du message: Air Gear [Anime] Répondre en citant

Je suis d'accord avec Kyoko Chaan ( * o * )
J'ai regardé tous les animes et Air Gear m'as vraiment plu,
dans ce manga, l'action ne manque pas, quelques touches
d'humour viennent pimenter le manga, on est pas près de
s'ennuyer :3 C'est vrai que les personnages sont forts
attachants, c'est un plus. Pour ce qui est de l'histoire je l'aime
beaucoup, seulement pour dire vrai, la fin m'as quelque peu déçue,
enfin, c'est un bon Anime à voir ! (:

Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 23:43 (2010)    Sujet du message: Air Gear [Anime] Répondre en citant

Ce manga je le kiff, enfin pour le peu que j'ai vu car comme je ne m'informe pas du tout avant de regarder un manga, je ne savais pas que c'était que l'adaptation du début je me suis senti carrément blasé en voyant la fin de l'épisode qui est quand même minable (oui oui je marronne xD).

Mon personnage préféré est celui qui porte le bonnet (désolé je me souviens plus des noms sa fais tellement longtemps que je les ai regarder =S), j'aime son style :)

Merci pour ce post Speedo :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: Air Gear [Anime]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006