Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Another ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muikoo
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s):

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Another Répondre en citant

Another  

Auteur : Ayatsuji Yukito / Noizi Ito   
Episodes : 6 parus sur 12, anime en cours.   
Studio : P.A Works   
Année : 2012   
Genre: Horreur, Mystère, Policier   

Synopsis:   

Sakakibara Kôichi vient d'être transféré dans la classe 3-3 du collège de Tomoiyama, un petite ville près de Tôkyô. Il ne tardera pas à être intrigué par l'attitude étrange des élèves de sa classe à son égard et vis-à-vis d'une de leurs camarade, Misaki Mei qu'il semble être le seul à voir. En effet, la classe 3-3 porte un lourd passé : il y a 26 ans, une élève nommée Misaki appréciée de tous ses camarades est morte sans crier gare. Secoués par cet événement inattendu, ses camarades ainsi que le reste du collège décidèrent de faire comme si Misaki était encore en vie. et cela duré jusqu'au moment ou les élèves de la classe 3-3 obtinrent leur diplôme.  Interpellé par l'atmosphère opressante de sa nouvelle classe et par Mei, Kouchi cherchera à en savoir plus sur cet événement.    

Trailer: 

Opening: 
"Kyoumu Densen" par Ali Project   

Ending: 
"Anamnesis" d'Annabel 

Avis personnel : 

<< UN vrai manga d'horreur ! >> 

Avec le retournement de situation des derniers épisodes je met à ce manga un 10/10 , le meilleur manga d'horreur que j'ai vu avec Hellsing et un peu Higurashi no naku koro , même si le début est assez ennuyeux la suite est largement mieux ... Si vous êtes fans d'horreur ne passez pas à côté de ce manga et moi qui ne suis pas vraiment fan d'horreur j'ai quand même beaucoup apprécié ce manga et j'attends avec impatience la suite :) 

Vous retrouverez les épisodes d'Another ici : http://hidan.eklablog.com/another-c17326932 /

/ Another existe aussi en scans qui sont sortis y a longtemps , vous les retrouverez ici : http://www.scan-manga.com/584/Another.html  /  

PS : les dessins sont un peu différents que l'anime , voici une image pour pas se perdre : 

Dernière édition par Muikoo le Dim 26 Fév - 18:42 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 13:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 15:37 (2012)    Sujet du message: Another Répondre en citant

Encore un poste sur en plus un Anime recent, tu gères (y)
Concernant Another j'ai téléchargé le premier épisode et je l'ai toujours pas regardé
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:15 (2012)    Sujet du message: Another Répondre en citant

celui-la j'ai prévu de le regarder ... un jour quand j'aurai du temps ^^

Visiter le site web du posteur
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 20:37 (2012)    Sujet du message: Another Répondre en citant

J'avais commencé à le télécharger... quand MU disparu... je le reprendrais surement plus tard. Merci pour le post :)
ps: point accordé.
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s):

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:40 (2013)    Sujet du message: Another Répondre en citant

Quand j'ai commencé Another je cherchais un anime vraiment Horreur

Ben je n'ai pas été dèçu, il est superbe, j'ai savouré cet anime. 

Si vous ne connaissez pas, le clip de l'opening est assez glauque aussi

Mais il est vraiment pas mal

Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le mort soit cette personne '-'
Renshi Otaku

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 20 Sep - 05:31 (2013)    Sujet du message: Another Répondre en citant

Par rapport au manga, on ressent cette ambiance dans la classe qui est assez pesante, que je n'ai pas ressenti dans l'anime. Peut être parce que j'avais lu les scans :pense:
Ce qui m'embête c'est que l'anime ne suit pas forcément le manga, surtout à partir du milieu.
La sortie à la plage n'est pas présente dans le manga ou même quand ils vont fouiller dans l'ancienne classe, Misaki est remplacée par un autre élève et bien d'autre encore.

Citation:
Mais j'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le mort soit cette personne '-'

Oui moi aussi j'étais surprise de l'apprendre x)

Another me fait penser aux films Destination finale, dans la mesure où la mort choisit ses victimes et que les accidents se produit de façon surnaturel ou plus ou moins naturel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Another

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006