Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nisemonogatari ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 584
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Nisemonogatari Répondre en citant


              

-Genre: Fantastique / Amour et Amitié / Comédie
-Studio: SHAFT
-Auteur: Nisio Isin
-Réalisateur: Akiyuki Shinbo
-Nombre d'épisodes: 13
-Année de production: 2012

-Synopsis:

Nisemonogatari est la suite de Bakemonogatari dans laquelle on retrouve l'ensemble des personnages présents. Cependant on suit principalement les deux sœurs cadettes de Koyomi Araragi surnommées "les Fire Sisters" qui se spécialisent dans la lutte contre les faits paranormaux. Ces dernières vont avoir affaire à Kaiki Deishu, un sombre escroc puissant et dangereux.

-Personnages:

Voir: http://planete-manga.xooit.com/t442-Bakemonogatari.htm

-Araragi Karen:


Karen est la première sœur de Koyomi. C'est une fille de 15 ans sportive est très énergique. Elle est d'ailleurs ceinture noire de karaté. En dépit des apparences, Karen est honnête et gentille et forme le duo des "Fire Sisters" avec sa cadette, Tsukihi.

-Araragi Tsukihi:


Seconde sœur de Koyomi et membre des Fire Sisters, Tsukihi est une fille de 14 ans qui, sous son air innocent est plutôt hystérique et peut être agressive. Contrairement à Karen, elle s'habille de manière plus féminine.

-Oshino Shinobu:


Shinobu est constamment cachée dans l'ombre de Koyomi. Elle ressemble à une fillette de huit ans, mais elle était à l'origine un magnifique vampire qui a vécu plus de 500 ans. Elle a perdu tous ses pouvoirs et les traces de son ancienne personnalité après les événements du printemps précédent le début de Bakemonogatari.

-Kaiki Deishu:


Kaiki est un escroc particulièrement doué dans le domaine de la "bizarrerie" dans lequel il a quelques connaissances. Il profite de la naïveté des collégiens qui sont ses victimes ciblées. C'est à partir de là qu'il va être opposé aux Fire Sisters.

-Trailer:


 D'après ce que j'ai vu, on retrouve tous les éléments de Bakemonogatari, que ça soit la réalisation des studio SHAFT avec une mise en œuvre et des graphismes époustouflantes, l’intérêt et le comique des dialogues et les personnages que j'apprécie beaucoup. Faut voir encore un peu plus pour parler de l'histoire en elle même bien que je pense que ça ne sera pas le point fort de l'animé.

-Avis personnel (rajout):

  Ce que j'ai dit juste au dessus s'avère être juste: tous les fans de Bakemonogatari seront ravis de pouvoir regarder une suite basée sur les points forts de cette série. Toutefois, Nisemonogatari est légèrement moins bon que son précurseur qui était plus structurés au niveau du scénario et dans lequel, on découvrait les protagonistes. Cet animé permet en réalité d'en savoir plus sur le duo que compose les sœurs de Koyomi qu'on avait aperçu très brièvement avant. Mais aussi sur le passé de Senjougahara avec l'apparition de Kaiki Deshu avec qui elle a été étroitement liée. Autre chose positive, le personnage de Shinobu (je suis un fan absolu) est déjà plus présent et actif qu'avant  et ça permet de voir la relation qu'elle entretient avec Koyomi.
 
 L'animé est composé en 2 arcs, celui de Karen dans lequel, on voit ses facultés de combattante et celui de Tsukihi traite d'un mystère la concernant. Le tout avec les dialogues habituellement drôles, quelques scènes assez étranges (qui a parlé d'inceste ? :D) et une mise en scène extraordinaire.
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 15 Fév - 01:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com