Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Premier film de Fairy tail ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Films
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muikoo
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Premier film de Fairy tail ! Répondre en citant

Des rumeurs court partout comme quoi le tout premier film de fairy Tail sortira vers fin 2012 ... Après quelque recherche j'ai trouvé un trailer et la date exact de sa sortie qui est le : 18/08/2012 donc dans exactement 197 jours ( source : http://www.thesubwire.com/Fairy_Tail_(Anime_Movie) ) Normalement j'ai tous les infos qui confirme l'arrivée de se film et je vraiment hâte de le voir en espérant qu'il soit mieux que les film de Naruto et allez mieux que Strong World ! 

Voici le trailer :

A SUIVRE !

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:12 (2012)    Sujet du message: Premier film de Fairy tail ! Répondre en citant

Je trouve le trailer vraiment superficiel, un trailer de 31sec qui montre seulement 3 secondes de ce qui nous intéresse, c'est se moquer de nous.
Sinon, l'info est intéressante, j'avais oublié que Fairy Tail avait un film en prévision.
Par contre, meilleur que Strong World, on peut toujours rêver, hein ;)
Kyoshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Premier film de Fairy tail ! Répondre en citant

Du nouveau : le film se nomme Fairy Tail Hoo no miko ( "La prêtresse du Phoenix" ) , prévus pour le 18 Aout 2012 dans les salles japonaises , on sait aussi que Hiro Mashima s'occupera lui-même du scénario , du lourd au programme donc ~

Un véritable trailer :

Quelque Screen :

Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 23:09 (2012)    Sujet du message: Premier film de Fairy tail ! Répondre en citant

Que dire, je l'attends ♥♥♥
Baban
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 16:42 (2013)    Sujet du message: Premier film de Fairy tail ! Répondre en citant

je viens de le voir, c'est juste trop bon. Enfin le scénario osef, mais voir natsu en grande forme avec fairy tail, avec de la musique qui déboite c"'est toujours cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Premier film de Fairy tail !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Films Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006