Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fairy Tail ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muikoo
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

TITRE ORIGINAL : Fairy Tail  
ANNÉE DE PRODUCTION : 2009  
GENRES : Aventure - Fantastique/mythe  
AUTEUR : Mashima Hiro  
STUDIOS : SATELIGHT - A-1 Pictures Inc.  
TYPE & DURÉE : EPS 25 mins (en cours)  

~ Sinopsis  :   

Dans un monde magique au beau milieu du pays de Fiore, la jeune Lucy Heartfiria a pour but de rejoindre la guilde magique Fairy Tail. Arrivée dans une petite ville côtière, elle entend parler d'un fameux sorcier surnommé Salamander, de Fairy Tail. Lucy décide donc de le rencontrer en personne. Sur le chemin, elle fait la rencontre de Natsu Dragneel, qui la sauve plus tard de Bora, de Providence, le vil imposteur qui se fait appeler Salamander. Lucy remercie Natsu de l'avoir sauvée, et ce dernier la surprend en l'invitant à rejoindre sa guilde, qui n'est autre que Fairy Tail… Un monde de magie et d'aventures s'ouvre alors devant nos héros ! 

~ Personnages :  

Nom :Lucy Herthfilia  
Magie : Constellationniste  
Ce qu'elle aime : Les livres et les esprits 
Ce qu'elle déteste : Son père 

C'est la dernière arrivée à Fairy Tail, mais également le personnage principale, l'héroïne de l'histoire! Elle se fait chaque fois mener en bateau par Natsu, mais elle ne s'en plaint pas (il faut dire qu'il y a parfois une clé à gagner). C'est une constellationniste, elle se bat en ouvrant les portes du mondes des esprits et en invoquant ses résidents. Dans l'avenir elle souhaite publier des livres relatant ses aventures dans la guilde. Ça ne se passe pas très bien avec son père. Celui-ci est un homme riche, autoritaire, qui possède un domaine immense, il veut la marié afin d'agrandir sa fortune, et ne tient jamais compte des sentiments de sa fille...

Nom : Natsu Dragneel 
Age : Inconnu ... ( tout comme les autres dragon slayer ) 
Magie : Dragon slayer ( du feu ) 
Ce qu'il aime : Le feu ^^ 
Ce qu'il déteste : les moyens de transports

Le héros de l'histoire qui a tout du anti-héros sympathique. Il a le mal des transports, aime la bagarre et se remplir le ventre ( et c'est ce que j'aime chez lui ^^' ), et s'il semble se ficher un peu du sort des autres, il finit souvent par leur venir en aide, car malgré ce qu'il laisse paraître il a un bon fond. Élevé par un dragon légendaire, Igneel, qui lui a enseigné ses techniques magiques basées sur la transformation de son corps en dragon une ancienne magie le pouvoir du feu, sa disparition soudaine fait que Natsu parcours désormais le monde dans l'espoir de le retrouver. Connu sous le nom de "Salamander", on le reconnaît à son écharpe d'écaille et sa tignasse rougeâtre. Capable de dévorer littéralement des flammes, ingurgiter du feu lui permet d'accroître sa puissance. Puissance dont il ne maîtrise pas toujours les effets, tant la mauvaise réputation de la guilde de Fairy Tail à laquelle il appartient lui en est grandement redevable... Il est toujours accompagné de son ami Happy, le petit chat qui parle. Son nom signifie en japonais "été". 

Nom : Happy  
Ce qu'il aime : Les poissons ! 
Ce qu'il aime pas : les chiens x) 

Le chat qui accompagne tout le temps Natsu. Il peut parler et même utiliser la magie (se créer des ailes), mais personne ne s'en mêle. Les gens se disent "c'est une particularité de son espèce" et ils ne vont pas chercher plus loin. Quant à savoir quand il a rencontré Natsu, c'est une autre histoire...

Nom : Grey ( ou Gray ) Fullbuster   
Ce qu'il aime : tous ce qui est intéressants et Juvia ( j'espère ! ) 
Ce qu'il aime pas : Natsu ( même si c pas vrai du tout ^^' )  

Sa magie lui permet de modeler la glace. Il peut lui faire prendre diverses formes qui lui sont autant d'armes. De plus, sa rapidité de modelage surpasse celles des autres mages modeleurs. Même au sein de Fairy Tail, son pouvoir est l'un des plus étendus mais il a l'étrange habitude de se déshabiller inopinément. Si sa relation avec Natsu est mauvaise, il semblerait que ce ne soit pas simplement parce qu'un est de feu et l'autre de glace... Il avait pour inspirateur Ul ( il l'a considérais même comme ça mère ). Ul est une mage très puissante qui manipulait le modelage de la glace. Elle disparu en enfermant le démon Deliora avec le sort de glace absolue qui transforma son corps en glace autour du démon. De ce jour Grey garde une cicatrice mentale car c'est par sa faute que son mentor disparu.  

Nom : Erza Scarlet / Titania ( ma préféré <3    )  
Ce qu'elle aime : Les armes / armures  
Ce qu'elle aime pas : Le mal. 

La femme la plus forte de Fairy Tail. Elle porte bien son surnom de Titania Scarlett, ou la Reine des Fées. Elle peut changer d'arme et d'armure en un instant lors d'un affrontement ce qui la prédispose au combat rapproché. Plus qu'aucun autre à l'intérieur de la guilde, elle est respectueuse du règlement et on l'appelle aussi le gendarme. Au fait, l'armure qu'elle porte habituellement est modèle de la marque "Heart Kreuz" qui a beaucoup de succès auprès des jeunes filles. Naturellement, elle ne fabrique pas ses armures elle-même, mais en demandant d'une voix suave : "vous me la fabriquez?", elle parvient a ses fins (  Okay  ). Sa nouvelle armure sur mesure est d'ailleurs en cours de réalisation. Chez Heart Kreuz, on se lamente...

La suite des personnages :

Nom : MakarovAge : 80 ans
Magie : Gigantisme
Ce qu'il aime : Fairy tail
Ce qu'il aime pas : le conseil

Il est le maître de Fairy Tail, la guilde réunissant les magiciens les plus indisciplinés. Sa puissance est incalculable. Il est respecter de tous les membres de Fairy Tail. Makarov est le plus puissant mage et le maître de la meilleur guilde de Fiore.

Nom : Mirajane
Magie : Transformation
Ce qu'elle aime : La cuisine
Ce qu'elle aime pas : Les cafards

C'est une employée de Fairy Tail. Au début, elle a intégré la guilde en tant que magicienne, mais pour une quelconque raison, elle a renoncé à cette activité. Sa naïveté, sa gentillesse et son sourire ont fait d'elle l'ambassadrice de Fairy Tail. Elle-même n'y attache pas d'importance mais à force de poser pour des magazines, elle est devenue très célèbre. On apprend plus tard qu'elle est la grande sœur d'Elfman, et qu'elle possède comme son frère le pouvoir de transformation qui lui permet de changer d'apparence.

Nom : Kana/Cana Alberona
Ce qu'elle aime : L'alcool 
Ce qu'elle aime pas : Les boissons non alcoolisées x)

Cana est la plus grande buveuse d'alcool de Fairy Tail, un tiers de la quantité d'alcool consommée en une année dans la taverne de Fairy Tail l'est par Cana. Elle se bat en utilisant des cartes magiques. Parfois, elle les utilise comme des projectiles, et parfois, elle les associe entre elles habilement pour obtenir toutes sortes de d'effets pendant les combats. 

Nom : Elfman
Ce qu'il aime : La virilité ( otoko ! )
Ce qu'il aime pas : Les études

Derrière l'air terrifiant d'Elfman se cache un homme très gentil et très sensible.Il a beaucoup de mal à montrer ses sentiments. Son bras droit absorbe la magie de ceux qu'il avaincus, ce qui lui permet de gagner en puissance.

Nom : Loki
Ce qu'il aime : Les femmes
Ce qu'il aime pas : Les constellationnistes
Magie : ??

Loki est réputé pour être un grand coureur de Jupons, ce qui lui a d'ailleurs valu quelques problèmes au cours de ses missions. Il n'ose en revanche pas approcher les constellationnistes, ce qui arrange bien Lucy. Il combat en utilisant les pouvoirs d'une bague qu'il porte à la main. Il est aussi très connu parmis les mages les plus séduisants et est souvent accompagné de femmes attiré par son charme.

OPENING 1 

ENDING 1 ( j'adore <3 ) 

- Avis personnel : 

Ce manga, comme je l'ai dis en haut, est le meilleur pour moi car il y en a pour tous les gouts. Hiro a pue toucher beaucoup de publics par la diversité du manga , l'humour y est , la plupart des combats sont énormes , et une petite pointe de ecchi ( cf erza vS erza ) ou encore les gros seins de lucy  Cool Shocked sont au bienvenue. Ce que j'ai aimé dans ce manga aussi ces que les membres de Fairy Tail ont des caractères extrêmement différents mais tout se rejoignent en un seul point : "l'amour pour la guilde " Tout le monde s'entraide pour avancer même si le membres est nouveau ( cf l'arc de Lucy ) ou qu'il n'est pas fort ... A la base ce manga n'allais durer que 12 épisodes mais il en est a l'épisode 113 et ces loin d'être fini. Concernant les combats , vous allez être servis ! Tous les combats sont spectaculaires.( cf Erza/Natsu Vs Gerard , Erza vS asuma , Gray vS Ultear ou encore le dernier épisode ) L'un des points forts de Fairy Tail qui le rend supérieur à la version papier est les OST, il ont souvent pour thème l'univers de la fantaisie / moyen-âge , il donne un autre goûts au mangas alors qu'en version papier pour moi on n'est pas vraiment dans le combats m'enfin ces mon points de vue. Bref juste pour dire que je conseille franchement ce manga en espérant vous avoir convaincu. 
Les OST de Fairy tail :

http://www.youtube.com/watch?v=izU2ClzSTys&feature=related  
http://www.youtube.com/watch?v=tialZX2Mat8&feature=related  
http://www.youtube.com/watch?v=8gcBzKElgR0&feature=related 
http://www.youtube.com/watch?v=SdN7fHdXyzE&feature=related  

Y'en encore beaucoup ... ^^  

Et pour finir le lien vers les 118 épisodes du moments et les 2 OAVS :  http://hidan.eklablog.com/f-tail-c930769 

Voila ma présentation est terminée  Okay   J'attends vos critiques pour l'améliorer au mieux ! 

Dernière édition par Muikoo le Jeu 23 Fév - 14:43 (2012); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:19 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

D'abord merci pour ce post concernant l'anime de Fairy Tail, c'est vrai qu'il n'y était pas.
C'est vraiment pas mal pour un premier post, pas mal du tout :) Cependant fait attention, de la lecture en diagonale que j'ai fait, j'ai perçu du spoil important au niveau de la présentation de Lucy (notamment sur ses esprits et principalement sur "Léo") ce serait bien que tu le retires (Ouais, j'ai la flemme là).
Attention aussi, la lecture de la présentation d'Erza est compliquée à cause de la couleur, pour moi ça va, mais imagine qu'il y ai quelqu'un de daltonien ici ? :Tong:
Enfin hormis ça, le post est bon, encore merci (et bien sur, tu te vois gratifiée d'un point.)

ps: Fairy Tail compte 117 épisodes traduit, si tu cherches bien :)

Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:34 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Un topic bien complet comme on les aimes fait par un nouveau membre (wtf ?) Shocked
Merci beaucoup pour ce topic, Fairy Tail est aujourd'hui un grand Shonen et on avait toujours pas de fiche sur cet anime
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

xD quand je m'ennui je fais ça ( idem pour c'que j'ai marquer dans la boite a idées , c'est juste une aide vraiment pas dure de prendre 5 sec pour marquer un lien ) ^^'Pour les fiche j'en est plein déjà fais qui attente d'être poster mais la majorité sont déjà sur le fofo x) 
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:30 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Bonne fiche mais comme te l'a fait savoir Magnas, il y a quelques spoilers dans la présentation des personnages ou même dans ton avis personnel, bien que ceux qui ne lisent ou ne regardent pas Fairy Tail ne puissent comprendre.
 Personnellement, j'ai suivi le début de l'animé avec attention puisque je collectionne les tomes français mais c'est justement cette raison qui m'a fait arrêter. Lorsque j'achetais le dernier tome, je venais de voir les épisodes équivalents peu de temps avant (même si maintenant l'animé est beaucoup plus avancé). Je suis également les derniers scans sortis.
 Bref, mon avis sur l'animé, c'est qu'on a l'impression que le manga d'origine est infantilisé bien que l'humour de FT en général, ne vole pas très haut mais ça reste dans une bonne ambiance générale familiale. Sinon, il suit relativement bien le manga malgré quelques personnages HS qui ont assez peu d’intérêt (surtout au début de l'animé). Après c'est un bon recours à ceux qui ne lisent pas l'oeuvre bien que pour moi, la version papier est meilleure en tout point.
 Merci pour ton post. Okay
Muikoo
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:44 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Si on voit bien les membres de la guilde qui "servent à rien" vont être mis en valeur , enfin un peu , à la fin 
Du passage d'Acnologia
et le début d'un nouveau arc ... même si j'aura préféré que sa se passe différament 
Le dure voyage de Roméo et la guilde pour retrouvée les membres de Fairy Tail prisonnier dans l'ile de tenro ou un trucs dans ce genre mais non on a même pas attendu 1 chapitres pour qu'il reviennent ...

Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:31 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Edit : Rajout de plusieurs personnages en spoiler pour pas prendre de la place.

PS : Pourquoi je retrouve des espaces énormes entre mes phrases alors que je n'ai rien fais ? x)
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 01:55 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

C'est des bug de balises, j'ai pareil quand je fais un topic sur Google Chrome mais sur Internet Explorer sa marche niquel.
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Fév - 02:34 (2012)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

J'utiliserai internet explorer alors ^^' Merci.

2 fiches arriveront bientôt et j'ai galéré à posté la première aujourd'hui à cause des énormes espaces qui rendais la fiche pas génial à voir bref maintenant c niquel :)
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s):

MessagePosté le: Mer 18 Sep - 13:45 (2013)    Sujet du message: Fairy Tail Répondre en citant

Mon coup de coeur

Fairy Tail est tout bonnement un chef d'oeuvre pour moi il n'y a pas de doute, il a laissé One Piece sur le carreau

L'anime est en pause et j'ai franchement hâte de le voir reprendre 

Voir l'armure de Nakagami d'Erza en anime doit être réellement jouissif

Erza est aussi mon perso préféré de l'anime, mais j'avoue que Kagura est trop aussi 

Le combat des drangons jumaux est à savourer sans modération

En bref Fairy Tail un anime réellement magistral 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Fairy Tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006