Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muikoo
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:43 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Ohayo mina ! Voici ma présentation : 

★ Prénom : Donatien  
★ Age : 14ans ★ Localisation (facultatif) : Paris★ Loisirs :  La musique , les manga/animes , geeker sur WoW ( World of Warcraft pour ceux qui connaissent pas )
★ Type(s) de manga que vous aimez :  J'aime les mangas d'action et de comédie mais surtout les mangas ecchi  Cool
★ Musiques que vous appréciez : Alors pour la musique , j'aime bien le rock ( surtout Linkin Park ) mais sinon un peu de tout ...
★ jeux préférés : FINAL FANTASY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et wow ^^'
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Celui de Barbe blanche pour détruire le monde  Twisted Evil  ou sinon être un super sayen pour avoir la classe en détruissant le monde  Evil or Very Mad
★ Quelles sont tes principales qualités ? Euh ... Je suis gentil ? 
★ Quels sont tes principaux défauts ? J'en ai pas  Cool  
★ Couleur préférée : Bleu
★ Nombre préféré : 10
★ Expression préférée : '' Tout ce qui est inutile est indispensable "
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Je regarde beaucoup d'animes depuis 2ans je crois.
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? FAIRY TAIL , one piece , Ao no Exorcist , D gray man , HOTD , Seikon no qwaser , Deadman Wonderland , Death note  , baka to test , toradora , Soul Eater , Bleach et pleins d'autres...
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Ao no exorcist !
★ Comment avez vous découvert le forum ?  Grace a facebook et culture manga.
★ A première vue, que pensez vous du forum ? Le design est très beau ( surtout le thème ecchi   Okay  )  il m'a tous de suite donné envie de m'inscrire.
★ Commentaire(s) personnel(s): Mes persos sont sur Ysondre côté horde pour les joueurs de WoW ;) 

Dernière édition par Muikoo le Dim 26 Fév - 18:55 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 00:55 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Bienvenu à toi, Muikoo!
Je reconnais pas mal de choses dans tes gouts, et je suis plutôt accordé à ceux-ci, surtout pour FF.
Pour WoW, j'avais également un ami qui jouait sur Ysondre côté Horde, bien qu'il joue maintenant sur Star Wars, par contre, impossible de me rappeler de son pseudo principal... juste que c'était un fufu DPS lvlmax... m'enfin bref.
Encore bienvenu à toi, en espérant que tu te plaises parmi nous :)
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 02:27 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, sa fait longtemps qu'on avait pas eu de membres Oo"
En esperant que le forum soit à ton gout Okay
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:19 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Merci à vous deux pour votre accueil et sincèrement le forum me plaît beaucoup  Okay
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 18:52 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi, Muikoo !
Je suis inutile... Je suis donc indispensable ? Je t'aime bien, toi
Bienvenue sur le forum, ça fait du bien de voir un peu de vie, par ces temps durs :')
Linkin Park, c'est le bien... D'autres noms ?

Roarr ~ ♥
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:13 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Bien sur que j'en est d'autre , alors Evanescence , AC/DC , Coldplay , Nightwish , Within Temptation , Queen , Pink Floyd ...

edit magnas : ça, c'est de la musique !

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 19:50 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Bienvenue ! x) Ta déjà plus de messages que moi '-'
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 21:17 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Bienvenue ! Je suis content que le design "Ecchi", j'en suis en grande partie, le créateur. Sinon tu as quelques points communs avec moi. Je suis un ancien joueur de WOW qui a terminé "Burning Crusade" mais j'ai arrêté peu de temps après bien que j'ai pu tester WOTLK et Kataclysm assez brièvement. En ce qui concerne tes goûts musicaux, on a aussi quelques similarités.
 Je remarque que tu es déjà très actif malgré que le forum soit assez vide en ce moment. Apparemment, il te plait déjà alors à la prochaine. En espérant que les vacances le repeuplent un peu.
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 22:12 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

bienvenu a toi :)
un fan de Ao no exorcist , on va bien s'entendre alors Okay et en plus tu aimes Linkin Park  , je t'aime meme si je te connais pas trop ^^ , on se mari ??  :Yachi: (oui j'ai un humour un peu spécial , voir débile --' !!!)

Visiter le site web du posteur
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:37 (2012)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★ Répondre en citant

Bienvenue Muikoo-kun!
Je suis également une grande fan de Linkin park et j'adore Ao no Exorcist et Final fantasy!
Nous aussi on va bien s'entendre (mais je ne serai pas aussi direct que Haruka XD)
j'ai ate de te rencontrer en direct ^^
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04 (2016)    Sujet du message: ★ Ohayo peuple de Planète Manga ★

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006