Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Magnas Administrateur

Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 1 227  Titre:  Autre(s) pseudo(s): Magnars Etoiles:  Point(s):
|
Posté le: Dim 18 Déc - 02:04 (2011) Sujet du message: 4eme gazette |
|
|
Et bien bonsoir à tous, cette fois-ci c'est moi qui m'y colle; afin de faire la 4eme gazette de ce forum. J'ai décidé d'innover, car je vous la propose en format PDF
J'espère que cela vous plaira, et bonne lecture !
lien de téléchargement : http://www.megaupload.com/?d=7HTPX6A5 _________________

Dernière édition par Magnas le Mer 21 Déc - 01:30 (2011); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 18 Déc - 02:04 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Tchong Kami Otaku

Inscrit le: 21 Avr 2010 Messages: 1 584  Autre(s) pseudo(s): Kaelhen Etoiles:  Point(s):
|
Posté le: Lun 19 Déc - 00:07 (2011) Sujet du message: 4eme gazette |
|
|
Très bonne gazette avec pas mal d'originalité que ça soit dans le format ou dans le contenu. Une actualité des animés et des petits jeux en bonus en plus de nos conneries habituelles. La seule chose qui manque serait peut-être les preuves de ce qu'on avance. Sinon, merci de ton travail.
PS: oui, je suis partout et il se passe toujours quelque chose quand je suis là.  PS2: Inori, c'est le top !  |
|
|
 |
Haruka Kyoshi Otaku

|
Posté le: Mer 21 Déc - 22:18 (2011) Sujet du message: 4eme gazette |
|
|
j'ai tout simplement adoré ! comme l'a dit Tchong , cette gazette ne manqua pas originalité ! j'ai bien aimé les petits jeux de la fin et la magnifique histoire du début (tres poignante ) _________________

|
|
|
 |
AngelSan Renshi Otaku

Inscrit le: 13 Mai 2011 Messages: 127  Autre(s) pseudo(s): Yasochi
|
Posté le: Lun 26 Déc - 01:02 (2011) Sujet du message: 4eme gazette |
|
|
J'ai beucoup aimer... Planet pedobear... Bon ok (c'est pas grave) merci pour ta gazette que j'adore (comme toi ♥)XD _________________ This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !
AngelSan vous salut! |
|
|
 |
Magnas Administrateur

Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 1 227  Titre:  Autre(s) pseudo(s): Magnars Etoiles:  Point(s):
|
Posté le: Dim 15 Juil - 19:42 (2012) Sujet du message: 4eme gazette |
|
|
UPPPP
Avec la disparition de nôtre cher et tendre Mégaupload, la gazette n'était plus disponible,
La voilà de retour, nouvellement hébergée sur un site plus fiable je l'espère Rendez-vous sur http://uploadhero.com/dl/5U9IuPj1 :D _________________
 |
|
|
 |
Mina Renshi Otaku

Inscrit le: 24 Juil 2012 Messages: 683  Titre:  Autre(s) pseudo(s): Memeshi Point(s):
|
Posté le: Sam 28 Juil - 14:08 (2012) Sujet du message: 4eme gazette |
|
|
Comme ej m'ennuyais, je me suis mise à lire les gazettes.... Les seul problème et que celle-ci n'est pas acessible...
Le 1er est un lien MU, donc normal. Mais le 2e sous PDF ne s'ouvre pas sur mon ordi .<<'
Serait-il possible que tu remettes un lien, ou que tu me l'envoies par MP, stp ? )': -En image, si c'est pas trop demander ):- _________________
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 23:06 (2018) Sujet du message: 4eme gazette |
|
|
|
|
|