Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

★ Prénom : Jean-Philippe Augustave 16ème du nom
★ Age : 18 ans
★ Localisation : Quelque part ou je peux vous observer ._.
★ Loisirs : Faire l'amour à mon ordi. On appelle ça un pécéophile x)
★ Type(s) de manga que vous aimez : Shonen, shojo et seinen
★ Musiques que vous appréciez : Vocaloid \o/
★ jeux préférés : Visual novel, light novel, Final Fantasy, Zelda, Mario, un peu de tout en fait =D
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Avoir le pouvoir d'avoir tout les pouvoirs
★ Quels sont tes principaux défauts ? Je n'en ai pas, je suis parfait... ou alors je suis narcissique, mais je préfère dire que je suis parfait 

★ Couleur préférée : Devine x)
★ Nombre préféré : 8 et 7 
★ Expression préférée : J'ai faim
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? J'en regarde, depuis mes 3 ans. A l'époque je devais subir la télé et la VF, j'étais courageux...
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? Une petite liste : One Piece, Bakuman, Death Note, GTO, Clannad, Angel Beats, Toradora, Naruto, Beelzebub, Hunter X Hunter, To Love Ru, Soul Eater, Nana, Oreimo, NHK ni youkoso, Steins Gate, Durarara, Fairy Tail, Ao No Exorcist, Bokura Ga Ita, Hanasaku Iroha, Reborn, High school of the dead, Code Geass et des centaines >.<
★ Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Y'en a trop donc je sais pas... Mais le dernier que j'ai aimé pour le moment c'est Steins Gate \('-' )
★ Comment avez vous découvert le forum ? Sur l'animation-family
★ A première vue, que pensez vous du forum ? Il est bleu. Le bleu, c'est le bien.
★ Commentaire(s) personnel(s): J'aime pas me présenter, mais vous pouvez poser des questions si c'est un peu court x)

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 12:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:19 (2011)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

Salut, sois le bienvenu. Pour ton pseudo, je vais me contenter de te nommer "Yo" car je ne sais même pas le taper même si j'aime tout ce qui est "dark". Le narcissisme n'est pas un défaut et je m'y connais.
 Tout comme toi, j'ai adoré Steins;Gate, c'est certainement le meilleur animé de l'année.

PS: moi aussi, je suis parfait.
Yoru
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:34 (2011)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

C'est " Yoru " en fait, t'es pas obligé d'écrire "「 Y σ я υ Ϟ 」" . Même moi, je sais plu le réécrire x)
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:05 (2011)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

Bienvenue à toi Yoru, j'espere que l'ambiance et le contenu du forum sera à ton gout 
Sa faisait longtemps que je n'avais pas souhaité la bienvenue à une personne
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:28 (2011)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

C'est quoi ta couleur préférée ~ ?
/me sort.

Sois le bienvenu, ô toi, la première présentation depuis.... longtemps.

Yoru, c'est mieux, en effet .
En arrivant, sur le chat, tu as demandé si il y avait une Yoru femelle....Qu'entendais tu par là ? :pense:

Ah oui, moi aussi, "j'ai faim".

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

"Yoru femelle" c'est une fille, qui a le même pseudo que moi. Elle est partout ou je vais ._.

Une admiratrice, je crois 

/me sort aussi.
arkend
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 23:15 (2011)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

bienvenue ...
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 11:01 (2011)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

bienvenue a toi ;)

Visiter le site web du posteur
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 13:27 (2012)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk Répondre en citant

Bienvenu! Ça faisais longtemps que je ne l'avais pas fait ^^
On a un peu près les même goûts! :Yuyuko:
On va sûrement bien s'entendre à plus pour une rencontre en direct 
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: 「 Y σ я υ Ϟ 」, le type au pseudo trop d4rk

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006