Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan expo centre 1er Edition ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Archives forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akumaru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Japan expo centre 1er Edition Répondre en citant

Salutation !

Aku en direct de son PC .....

Comme certain le savent déjà, pour la première fois cette année, la japan expo ce déroulera aussi en région centre à Orléans au parc des expo,
Pour plus d'info (http://www.japan-expo-centre.com/art-926-fr-accueil.html)

Étant donné que j'ai la possibilité de m'y rendre pour la première fois , je donne RDV aux membres de planète manga ayant prévu ou désirant y aller afin de faire une petite journée IRL, voili voilou ...

~~Bye ~~

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akumaru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:38 (2011)    Sujet du message: Japan expo centre 1er Edition Répondre en citant

Qu'est-ce que Japan Expo Centre?

Après 12 éditions du festival Japan Expo, à Paris au mois de Juillet, et 3 éditions à Marseille, pour Japan Expo Sud, le festival des loisirs japonais vient s'installer à Orléans pour Japan Expo Centre!
Le nouveau festival de la culture Manga donne rendez-vous à tous les passionnés de loisirs japonais de la région Centre, les 29 et 30 octobre 2011 au Parc des Expositions d’Orléans !
Vous retrouverez à Japan Expo Centre toutes les thématiques qui ont fait la renommée des festivals Japan Expo :
  • La Culture Manga : manga, anime, arts martiaux, jouets
  • La Culture Pop :jeux vidéo, musique, mode, cinéma
  • La Culture Traditionnelle
Les visiteurs seront comblés. Entre invités, expositions, défilés, conférences ou showcases : le spectacle sera total !
Japan Expo Centre est aussi le point de rencontre de ceux qui veulent tout simplement s’amuser : projections, Karaoke, quiz, concours, Cosplay, démonstrations et initiations d’arts martiaux, et bien plus.
Que vous veniez en famille, entre amis, cosplayés ou non, que vous veniez rencontrer de vieux amis ou chercher de nouveaux : le festival est un endroit de convivialité, de rencontre et de fun !
Envie d’une séance shopping ! De nombreux stands vous permettent de faire le plein de manga, DVD, vêtements, accessoires et autres goodies exclusifs venus du Japon !
Et si vous avez un petit creux, vous pourrez vous régaler de plats typiquement japonais grâce aux restaurateurs présents.

Voilà un aperçu de tout ce qui vous attend les 29 et 30 octobre 2011, à Orléans !

(Source : http://www.japan-expo-centre.com/art-934-fr-japan_expo_centre__c_est_quoi_.…
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Japan expo centre 1er Edition Répondre en citant

je suis juste dégoutée de ne pas pouvoir y aller  :degouté:
j'avais tout prévu (costume , plan ...) malheureusement le train ça coute cher (environ 80 euro le billet aller-retour le trajet Limoges/orléans) et mes parents peuvent pas m’emmener ! j'avais meme demander a mes parents de prendre de l'argent sur mon compte s'ils voulaient pas payer ... rien n'y a fait :degouté:

Visiter le site web du posteur
Akumaru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 21:13 (2011)    Sujet du message: Japan expo centre 1er Edition Répondre en citant

Omg en effet 80 € sa fait super cher, c'est le prix que sa me couter si jy aller pour Paris, je sent que ya personne qui va venir ya plus beaucoups de monde qui vien sur le fofo, moi je suis actif juste a chaque vac XD
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Japan expo centre 1er Edition Répondre en citant

je serai la dimanche, si tout se passe bien, faudrai se passer nos numeros e___e.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2016)    Sujet du message: Japan expo centre 1er Edition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Archives forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006