Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Last Exile : Ginyoku no Fam ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Last Exile : Ginyoku no Fam Répondre en citant

LAST EXILE : Ginyoku no Fam
Type
Shonen
Genre Action, Aventure, Comédie
Studio GONZO
Année de Production
 2011
 Nombre d'épisodes
 Non renseigné

SYNOPSIS

Les descendants des personnes évacuées de la planète sont aujourd'hui de retour sur leur planète d'origine, désormais libre de la pollution qui les chassèrent si longtemps. Toutefois, ils sont aujourd'hui confrontés à un conflit permanent et croissant avec les habitants de la planète négligée.

À la veille de la signature d'un traité de paix historique avec Luscinia de la Fédération d'Ades, les princesses Millia et Lily du Royaume Turan sont attirées dans un piège et attaquées par Luscinia, provoquant une guerre sans pitié. Laissées pour mortes, les princesses sont interceptées par la Vespa, un Vanship piloté par notre héroïne en titre, Fan Fan Fam, un membre des des pirates des cieux.

PERSONNAGES PRINCIPAUX

A venir...

OPENING/ENDING

opening:

ending:

AVIS PERSONNEL

Je ne peux pas faire un avis complet, mais je peux cependant déjà donner mon avis sur l'ambiance et sur l'amorce du scénario : L'ambiance est tout simplement excellente, tant au niveau des graphismes de très haute qualité, qu'au niveau de l'animation avec de l'action déjà très très présente dès le début, et tout cela dans une fluidité absolu, ou encore par les musiques qui collent au thème.
  Le scénario quand à lui, a l'air également très bien fait avec une masse de questions qui surviennent seulement en deux épisodes. Il y a cependant une routine qui s'installe peu à peu, même si cela reste très bon, avant de repartir dans le feu de l'action quelques épisodes plus loin.
Je le considère comme l'un des meilleurs anime de l'année, et ce, sans aucun doutes.  

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006