Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragon Ball Multiverse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Multiverse Répondre en citant

Je voulais vous faire partager une série sous forme de scans créee par des fans qui se nomme donc "Dragon Ball Multiverse". Tout commence lorsque des nameks et des vargas , créatures qui détiennent la technologie de voyager dans les différents univers, décident d'organiser un tournoi entre les plus forts combattants existants. Il faut savoir que chaque univers existe en plusieurs exemplaires. Par exemple dans un d'entre eux , Cell a tué Goku et ses amis et est devenu l'être parfait et le guerrier le plus fort de la galaxie. De plus, le vainqueur de ce tournoi aura le droit de voir trois de ses souhaits réalisés par le dragon Shenron.
 Je pense que tous les fans de DB dont je fais parti trouveront cette série vraiment intéressante. Les dessins sont vraiment très proches du style d'Akira Toriyama et l'histoire est assez originale. On a aussi le droit à quelques surprises inédites (que je ne spoilerai pas ;) ).
 Pour ceux qui seraient intéressés par la lecture de ces scans, je vous met le lien ci dessous et j'espère vous avoir donné envie de les lire. Okay

Lien: http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

Dernière édition par Tchong le Ven 7 Mai - 19:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 10:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Multiverse Répondre en citant

Hmm les dessins sont super bien fait n'empêche! A voir  Okay
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Multiverse Répondre en citant

Si tu es fan de Dragon Ball et Dragon Ball Z (pas GT :D), je te le conseille vivement.  Okay
En plus de ça , c'est très rapide à lire , tu prends une heure de ton temps libre et c'est bon.
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Dragon Ball Multiverse Répondre en citant

J'en suis vers la 100ème page x] Ca part en freestyle, mais franchement, les dessins sont magnifiques, surtout les quelques colos 
Renshi Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 4 Juin - 15:39 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Multiverse Répondre en citant

Je ne connaissais pas non plus mais ca a l'air vraiment cool, l'idée a été très bien trouver ! merci pour cette trouvaille :D

Hum bon ba voila j'ai tout lu xD et franchement c'est vraiment bien fait mais je voulais savoir s'il sorte des chapitres assez souvent car j'ai déjà lus d'autre scan de dbz crée par des fans mais ils ont arrêter assez vite a chaque fois et c'est vraiment dommage et ca serait dommage que cela ce fasse avec ce manga la aussi.
Dahns
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Multiverse Répondre en citant

J'ai découvert ça ailleurs sur le web, j'ai vraiment adoré. Les combats dont vous avez toujours rêvé !
Aucun personnage n'ai oublié, et les univers parallèles permettent encore plus de combinaison
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 9 Juin - 20:24 (2012)    Sujet du message: Dragon Ball Multiverse Répondre en citant

Après il y a parfois quelques chapitres sans intérêt dans lesquels, les ennemis gagnent mais mis à part ça, la trame principale est plutôt originale.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: Dragon Ball Multiverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006