Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yop! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keiko
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Bon je sais pas trop où on est censése présenter donc je vais poster ici. u__u

Donc sinon, étant une grande flemmarde, je vais me contenter de reprendre le modèle de prez xD:

Prénom : Secret! :D
Loisirs : AMV-Making, Geek, sorties etc...
Type(s) de manga que vous aimez : Je suis une grande fan de Mecha, j'apprécie aussi beaucoup les seinen, mais j'avoue qu'avec le temps, shonen en shojo me font de plus en plus badder, je déteste aussi les Yaoi (eh oui c'est rare chez une fille)
Musiques que vous appréciez : Essentiellement de l'electro: Trance, Hardcore, J-Core, J-Trance, DnB... Après j'apprécie aussi les OST et certains opening, et je suis une grande fan de KOKIA. :D
Jeux préférés : Je joue que depuis récemment, mais j'ai surkiffé FFX, FFXII, sur pc les séries DeadSpace et Assassin's Creed.
Pouvoir que vous aimeriez avoir : Euh. xD
Quelles sont tes principales qualités ? Souvent de bonnes humeur, un peu folle parfois (ça après ché pas si ça compte comme une qualité).
Quels sont tes principaux défauts ? Timide et flemmarde.
Couleur préférée : Bleu!
Nombre préféré : Euh... Bonne question.
Expression préférée : On a rien sans rien? (au pif.)
Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Oui! Depuis très longtemps... Sa doit faire 4-5 ans que je me suis mise à en matter à la chaine.
Pour plus d'info: => http://myanimelist.net/animelist/-Keiko-
Si oui quels sont tes animes préférés ? Oulala pleins... Mais en premier déjà Code geass, Lelouch nike tout! *___* Et je vénère Evangelion aussi. :D
Sinon, je dirais Clannad, AIR, Kanon, Higurashi, Umineko, Zero no Tsukaima et pleins d'autres...
Quel est ton anime coup de cœur de cette année ? Honnêtement j'en est tellement peu matter de la saison nouvelle; jvais dire Steins Gate parce que c'est du très bon, mais le reste vole vraiment pas haut, pour moi la production d'anime commence vraiment à baisser en qualité.
Comment avez vous découvert le forum ? Par une pub poster sur mon fofo.
A première vue, que pensez vous du forum ? L'ambiance à l'air sympa.^^
Commentaire(s) personnel(s): Je suis AMV-Makeuse depuis maintenant 2 ans et membre de l'Askadelya, groupe d'AMV maker^^.
Pour en savoir plus hésitez pas à venir par ici: http://askadelya-team.xooit.com/index.php
Et pour voir quelques unes de mes créas, c'est par là: http://www.youtube.com/user/keikochan14

Voilà, jpense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

first !

Un fille fan de mecha ! ça fait garçon manqué ! mais osef ++

J'ai pas mal aime d’animés de ta liste, tu as bon goût.

Ah tu es une AMV-maker j'avais essaye d'en faire un y a longtemps mais il est tout pourri xD
Bref je m'itneresse pas vraiment à ça maintenant. 

Visiter le site web du posteur Skype
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:21 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Yo et bienvenue, merci d'être venue sa me fait plaisir
Fan de Mecha et Code Geass en manga favoris comme moi, on devrait bien s'entendre, enfin j'espere.
Je te met membre et j'espere que tu passeras de moment en compagnie des membres et moi même.
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:39 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Keiko, bonsoir :3
J'adore ton image perso o_o
Keiko=enfant respectueuse... on verra ça *tais toi, Shii, t'es plus jeune*

Les shonen et shojo te font badder ? :pense:
Non, non, détester le yaoi n'est pas rare chez une fille... enfin je crois

Kokia... J'ai toujours aimé adoré sa ptite voix... J'ai été la voir en concert, il y a deux ans, pour sa tournée à paris... magnifique ♥

Oui ! Être fou/folle est une qualité ! Quand ça ne va pas à l'excès. Faut bien s'amuser, enfin
Pis la bonne humeur... on ne demande que ça !
Je crois qu'on est tous flemmards... après, il y a ceux qui font semblant de pas l'être...oupas.

Avec rien, on a rien aussi, non ? M'enfin, c'est toujours mieux que nada... Cette blague étant très très nulle et mal placée, je me dois d'aller me pendre. Je reviens.

J'ai vu certains de tes AMV... C'est très beau, bravo. J'ai reconnu un mix d'une musique de mirror's edge... non ?

Ah oui, Bienvenue, surtout ! Amuse toi bien ici, on se revoit vite ~

Roarr ~ ♥
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Mdr! Merci à tous pour l'accueil!^^ Sa fait plaisir! :D
 @ sharken: Non non une fille peut très bien aimer les mechas. :Jaydance:
@ Shii: La chance pour le concert! *o* Si seulement elle pourrait revenir en france, j'irai volontiers. xD
Et je suis très respectueuse vous verrez! :Pedojay:
Et contente que tu es apprécier mes clips^^ Et pio c'est bien un remix de Still Alive, surement ma musique préferée. ^^
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:59 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Je crois qu'elle vient tous les ans en France... Elle l'a fait entre 2006-7 et 2010, en tout cas
Je prends "pio" comme un oui
Ouais, la musique est super jolie *o*
J'me la tourne en boucle depuis tout à l'heure ...

Pio-chan, à plus tard ~
(familière la ptite shii... C'est moi qui suis pas respectueuse envers mes aînés )

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:15 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Bienvenue, présentation très complète. J'espère que tu t'entendras bien avec nous. :Tong:
Le Yaoi, c'est le mal: un corps masculin n'est pas fait pour s'emboiter avec un autre corps masculin... Ou pas...  :ETong:

Bon ok... Je ne dis plus rien.
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Alors comme ça tu as surkiffé FFX/FFXII ? On est deux :Yachi:
Etre un peu folle est une qualité, à condition de ne pas tomber dans l'excès
Timide et flemmarde ? encore une fois, on est deux
Alors comme ça tu fais des amv ? mais c'est cool tout ça, j'aime beaucoup :Yachi:
Je pense que c'est à peu près tout, alors à bientôt sur le forum/chat :)

PS: osef du bleu, le vert vaincra :Patchy:
PS2: j'avais vu ton amv MOMENTUM, c'est du (très) bon boulot
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 01:42 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

hey coucou keiko bienvenue dans le forum  !! ( je parle comme un ancien membre ^^")

j'aime bien ta présentation malgrés que j'ai eu mal aux yeux en voyant toutes les lettres u_u 

aller à plus peut être sur le chat  ^^
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Hey salut Keiko
enfin une fille qui me ressemble , une flemmarde et timide à la fois  en devrai bien s'entendre ^^

je suis totalement d'accord avec toi :
Keiko a écrit:

pour moi la production d'anime commence vraiment à baisser en qualité       

Visiter le site web du posteur
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Bienvenue Keiko,

J’espère qu'on s'entendra bien   :Yachi:  
A bientôt j’espère! 

Ps: Hey! Moi aussi je suis une fille flemmarde et timide à la fois   :Yuyuko:  Je me sens moins seule 

(-_-" Ne fait pas attention à moi, je suis juste cinglé... comme bcp gens ici en faite)
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Keiko
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:02 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Haha thanks à tous pour l'acceuil!^^ je vois ya bcp de flemmards ici, jme sens moins seule! 
Løkhi-Xo
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Yop! Répondre en citant

Tiens un cake.
Viens faire un tour dans ma bouche pitite sucrerie =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:13 (2016)    Sujet du message: Yop!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006