Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Betisier [A la recherche du manga crypté]Gazette HS n°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Betisier [A la recherche du manga crypté]Gazette HS n°1 Répondre en citant

Bêtisier du concours !

Bonjour à tous, comme vous le savez maintenant, le concours est terminé, je tenais à vous faire parvenir les plus grosses perles de "fail" que j'ai pu recevoir, classées dans un top 5, commentées par moi même . A part le n°1, sur la demande de certains les citations resterons anonymes, nous pouvons donc nous lâcher \o/ Sans plus attendre, voici le n°5.

Le numéro 5 !

La numéro 5 concerne l'énigme n°7, à savoir Eureka Seven. Si vous ne vous en rappelez plus, la voici :

-Mon premier est que je suis créé par deux personnes
                       -Mon second est que mon héros rêve de pouvoir surfer dans le ciel.
                       -Mon troisième est que quelqu'un que tout le monde connais ici, m'aime tout particulièrement.
                       -Mon tout est que je suis ......... ?

Voici donc la réponse que j'ai obtenu, étant numéro 5, ce n'est pas un gros gros fail en soit, mais l'explication pour le second est clairement... hors sujet, enfin assez parlé, je vous laisse voir :

"Donc, pour la suite, je dis BAKUMAN

Takeshi Obata et Tsugumi Obha sont les deux auteurs de Bakuman, le premier au dessin et le deuxième au scenario, si mes souvenirs sont bons, parce c'est le même duo que pour Death note. L'ortho des noms, par contre, j'en suis pas sure :s -mais va vérifier, uesh-
    ça, par contre, pas le choix, recherches..... j'trouve pas D: Surfer dans le ciel, comme une étoile ? donc être célèbre ? je suis stupide ?
    Tu adores Bakuman, et tout le monde te connait parce que tu es modo.. "

Alors :pense: Ouais, une étoile surf dans le ciel, c'est bien connu tout le monde sais ça (y) plus sérieusement, faut arrêter de regarder Kirby D'autant plus que le vrai rêve du héros n'est pas d'être célèbre, vu qu'ils le sont déjà très tôt dans le manga enfin bref, une explication bien foireuse, qui convient parfaitement à la 5eme place ~

Le numéro 4 !

Cette fois-ci ce fail, déjà plus gros, concerne l'énigme n°9, qui concerne Bakuman, encore une fois, un petit rappel de cette énigme:
Ici tout fonctionne en duo, dans la fiction comme dans la réalité. Le travail d'équipe est essentiel et il faut perseverer pour réaliser ses rêves. L'amour est pur et "la plume" est plus forte que l'épée dans ce manga, mais lequel est-ce ?

Et voici sans plus attendre la réponse associée, qui évidemment, est tout sauf la bonne :D

"Fullmetal Alchemist !!!
Car ils sont deux x)"

On notera le soin tout particulier dans le développement de la réponse, qui à au moins le mérite d'être explicite.
En plus d'être courte, cette réponse est comment dire... absurde, vu le nombre incroyable de manga où ils sont deux, ça, plus le fait d'oublier totalement le reste de l'énigme, fait de cette réponse un bon gros fail mémorable, que je n'aurais jamais penser voir. Enfin qu'y peut-on

Le numéro 3 !

Oulà, on rentre déjà dans le top 3, et je peux vous dire que vous n'avez pas fini d'être surpris ! Cette fois-ci, c'est l'énigme 3(D.Gray man) qui est à l'honneur, et comme d'habitude, un petit rappel de l'énigme :
Je suis un manga qui possède des combats ! Chercher un contraire de "culpabilité" sera essentiel ici.
Une de mes morales serait : "La perte d'un être cher est ce qu'il y a de plus douloureux, mais renier sa mort peut mener à des souffrances bien plus terribles..."
Qui suis-je ? "

Bon, j'avoue que cette énigme était plutôt corsé, mais attendez de voir la réponse que l'on m'a donnée

"La réponse, c'est Fairy Tail, non ? D: "

:pense: Je crois que déjà, niveau explication, on ne peut pas faire plus court ! je tire mon chapeau rien que pour ça. N'empêche, j'aurais aimé avoir une explication, car pour penser fairy tail, alors que c'est l'un des manga qui se rapproche LE MOINS de l'énigme, ça aurait été marrant
Merci tout de même pour avoir pondue cette perle de réponse, qui m'aura bien fait rire sur le coup, et à mon avis, je ne serait pas le seul~

Le numéro 2 !

Je doit avouez, que j'ai beaucoup hésiter à mettre celle là en numéro 1, tellement je me suis éclater de rire en lisant la réponse, néanmoins, par respect pour cette personne qui à tout de même fini le concours, je la laisse n°2, et donc dans le quasi-anonymat.
Il concerne une fois encore l'énigme 3, je vous passerais du quote énigme cette fois-ci, vu qu'elle est un peu plus haut. Voici sans attendre le fail, qui aurait pu être le plus gros fail du concours !

"Je pense a freezing car c'est un manga qui a beaucoup de combat"

Okey !, Je ne reviendrais pas sur la longueur de l'explication, elle parle d'elle même, voyons plutôt la forme:
Juste pour information, 99% des Shonen possèdent des combats, cette phrase ne servait limite à rien, à part justement dire que c'était un Shonen et non un Shojo. Le poids de ton argument était donc... nul ?
Maintenant parlons de freezing par rapport à l'énigme, certes il possède des combats, mais l'innocence, et la morale, vous pouvez m'expliquer elle se trouve dans freezing, parce que perso je vois pas
Enfin voilà, juste un épic fail de fond en comble, qui m'aura bien fait rire pendant 10minutes

J'aurais pu faire un bêtisier entier sur l'énigme n°3, mais je me suis retenu D:

THE NUMBER ONE !

ça y est, le voilà, le plus gros fail que vous attendiez tous, sur l'énigme n°2 ! et oui, quelqu'un à réussi à se tromper sur cette fabuleuse énigme-cadeau, et ce n'est autre que LIGHTSPEAR !
Pour rappel, l'énigme traitait de One piece, et était la suivante :
-Trésor et Rêve se mêlent. Espoir, Courage, Passion et Amitié sont leurs forces.

Voici maintenant ce que j'ai reçu.

"Hunter x Hunter !

Gon et Kirua sont chasseurs de trésors, de plus il essayent d'accomplir leur rêve ensemble !"

D'accord, "trésor et rêve se mêlent", ce qui veux dire que le trésor EST le rêve, premier fail.
Ensuite, la descriptions des forces du groupe, tu en as fait quoi ? le manga HunterXhunter a pris une ambiance totalement sombre, ne collant pas du tout avec One Piece.

Comme je l'ai dit plus tôt, j'ai longuement hésiter avec le numéro 2, qui pour moi, est plus énorme en lui même. Mais le simple fait de se tromper à l'énigme 2 mérite d'être montrer en haut de l'affiche, puis j'avais promis de pas mettre le fail n°2 en premier

Voilà, j'aurais pu mettre d'autres choses, mais celles-ci sont celle qui m'ont le plus fait rire.
Je tiens à préciser que tout ce que je dit est à prendre au second degrés (voir plus si vous voulez), et qu'en aucun cas il s'agit de méchanceté gratuite.

Enjoy !

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Betisier [A la recherche du manga crypté]Gazette HS n°1 Répondre en citant

On joue à qui est qui ? HAHAHA....
Dixit un des numéros....>.>

Bien joué pour le bétisier

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:12 (2011)    Sujet du message: Betisier [A la recherche du manga crypté]Gazette HS n°1 Répondre en citant

Si j'avais su j'aurais dit une grosse connerie juste pour etre dans le top 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Betisier [A la recherche du manga crypté]Gazette HS n°1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006