Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: de retour de vacances a chier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missingno
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: de retour de vacances a chier Répondre en citant

Ben avrai dire c'est tellement monotme les vacacnes en famille que tut te fait plus chier qu'autre chose.
++
°J'ai brunit quand même.
°J'ai dessiner
°J'ai bouffer au chinois
°J'ai put ninja une connexion internet pour consulter au moins ma messagerie et la derniére vidéo jdg...

--
°Plus d'internet a partir de 20/21/22Heures j'avais l'impression d'etre sur ce pc ...

°On as découvers la connexion que les 2 derniers jours de vacances ....
°La maison était une maison de minimoys avec des piéges de niveaux de menaces rouge ou le proprio fesait visiblement TOUT pour choper le chéque de caution:
-matériel vieux des années 70/80 pas loin ...( onas dut user 10/15 voir 20euros en acaht de balais produit d'entretien et parasol ... merçi les chinois)
-cuisine minuscule avec plan de travail inexistant et banquette juste a cote de la plaque de cuisson
-3/4 des meubles sont dégeulasse
-Décodeur qui bug, balais qui ne balaie pas, frigo à l'exterieur... A L EXTERIEUR ET A L ARRIERE.
-La télé place juste derriére la porte.
-Table a rallonge cassable... J'EN SUIS SURE !!
-Nids a fourmis ....
°Je me suis tellement fait chier que j'ai massacrer l'IA au voltor'bataille afin de passer au niveau 2 jusqu'au niveau 7 sans sourciller. Quel est le probléme ? Je fesait des maths en vacances.
°repondeur/sms inconsultable depuis l'espagne je me suis griller tout mon crédits en consultant le répondeur (qui n'etait pas joignable). Et els 2 messages en attentes parler de document important pour ma paie @_@. J'ai bien fear en rentrant ....
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:32 (2011)    Sujet du message: de retour de vacances a chier Répondre en citant

J'ai trop rigolé quand j'ai vu ta phrase avec l'image qui suivait
Au moins tu as mangé du chinois, tu sais ce qui est bon toi je t'aime bien tu roxx :Yuyuko:
Bon retour par minoux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2016)    Sujet du message: de retour de vacances a chier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006