Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Otome Youkai Zakuro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Otome Youkai Zakuro Répondre en citant

les personnages :

Zakuro:

Une des quatre filles appartenant au ministère des affaires spirituelles. Assez énergique, malgré un caractère plutôt difficile (un peu tsundere on peut dire), elle a néanmoins bon fond. Elle a une apparence tout ce qu'il y a de plus humain mais ses oreilles de renard la trahissent.

Hoozuki et Bonbori :

Deux jumelles assez farfelues du ministère des affaires spirituelles. Elles aussi sont semi youkai. Elles semblent vouer une certaine adoration frisant parfois le harcèlement envers leur partenaire Hanakiri.

Suzukihotaru :

Plutôt timide et réservée, cette jeune fille travaille également pour le ministère. Elle est d'abord assez effrayée par son partenaire, Riken, mais finalement, elle se ravisera pour le trouver plutôt attentionné.

Kei Agemaki :

Un des trois soldats qui va s'occuper avec nos jeunes filles semi youkai de contrer les menaces spirituelles. Plutôt beau jeune homme, il s'avère cependant qu'il est très effrayé par les esprits. Il fait équipe avec Zakuro.

Opening :

Ending :

Attack :

Mon avis :
Un bon animé sans grande surprise qui peut faire penser à Inu-Yasha mais qui fais passer un bon moment de détente , sans grosses prises de tête , cet animé réjouira néanmoins les fans du genre . un graphisme soigné et des belle couleurs procurent à l'animé une certaine légèreté et fraîcheur ainsi que de belles musiques . Des personnages avec leur caractère bien à eux : des plus farfelus (les soeurs Hoozuki et Bonburi) aux plus sérieux (les soldats).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:21 (2011)    Sujet du message: Otome Youkai Zakuro Répondre en citant

Belle présentation, merci du partage. Ce forum manque toujours autant de Shojos, je compte sur vous pour le remplir.
C'est vrai que graphiquement, c'est assez jolie, en plus d'être court, ça peut attirer certaines personnes.
 Je te met ton premier point. Okay
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Otome Youkai Zakuro Répondre en citant

en fait j'avais fait cette présentation pour mon blog et je me suis dit "pourquoi pas la partager ici ?!"
merci pour mon 1er point :Yuyuko2:

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Otome Youkai Zakuro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006