Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The Breaker ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: The Breaker Répondre en citant

The Breaker est un shonen de Jeon Keuk-Jin (un chinois jcrois xD) que je viens de commencer et qui est plutôt pas mal ;)
Ce manga nous raconte l'histoire de Shi-Woon , un jeune lycéen qui se fait tabasser , racketter etc... par des mecs de sa classe. Apparaît alors un nouveau prof dans son lycée déjanté et très puissant nommé Chun Woo qui est en fait un pro des arts martiaux. Shi-Woon lui demande alors d'être son maître afin de devenir plus fort pour pouvoir tabasser les mecs qui s'en prennent à lui et proteger sa petite copine mais il se trouve que son prof ne soit pas qu'un simple expert en arts martiaux.
Les dessins sont assez bien fait avec des scenes de bastons , des scenes comiques et des scenes un peu... HOT
Le prof me fait un peu penser à Onizuka dans GTO avec ses envies perverses avec les autres profs du lycée et son côté protecteur envers l'élève traumatisé en question.
Donc voilà je conseille ce manga à tout ceux qui aiment la baston il y a 9 tomes de prévus et 6 sont sortis pour l'instant.

voici le lien pour ceux qui sont interessés :
http://www.mangaon.org/article-the-breaker-manga-en-cours-tomes-06-49854805…

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyoko

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:35 (2010)    Sujet du message: The Breaker Répondre en citant

Oui c'est un très bon mangas, moi aussi je viens de le commencer et j'accroche totalement, les personnages sont très attachants surtout Koon Moon Ryoong (je sais pas si ça s'écrit comme ça^^") et son disciple. Par contre à un moment, il est un peu difficile de suivre l'histoire (je sais pas si c'est le présent ou le passé :roll: ). Je lis les scans sur ce lien (pour ce qui voudrait le lire) :

http://www.anime-story.com/thebreaker/
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 20:59 (2010)    Sujet du message: The Breaker Répondre en citant

Son nom ressemble plus à celui d'un coréen o_0
Sinon je penserai à regarder, trop de trucs à regarder :degouté:

Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:06 (2010)    Sujet du message: The Breaker Répondre en citant

Euh...c'est pas un anime à regarder mais un mangas à lire, c'est vrai que dans le lien y'a écrit anime mais si tu click dessus, tu verra les scans^^
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:17 (2010)    Sujet du message: The Breaker Répondre en citant

Dans mon vocabulaire, regarder et lire ? Pareil :)

Point(s):

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 22:26 (2010)    Sujet du message: The Breaker Répondre en citant

Ah d'accord, Désolé
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 10:09 (2010)    Sujet du message: The Breaker Répondre en citant

J'ai commencé hier et j'ai déjà lu 43 chapitres. Je confirme que c'est bien un manhwa (bande dessinée coréenne) et les noms des personnages sont très difficiles à retenir. xD
 Sinon pour le manhwa en lui même, j'accroche beaucoup. Les combats sont très bien représentés, certains personnages sont classes et la relation entre certains d'entre eux est intéressante. De plus, les scènes du héros avec les femmes sont assez drôles. En ce qui concerne le scénario, il me paraît beaucoup plus sombre que GTO, tout comme la psychologie des personnages.

Avis personnel: les femmes dans "The Breaker" sont tops.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: The Breaker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006