Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Haruka 's gallery ;)♥ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Haruka 's gallery ;)♥ Répondre en citant

Pour ma part j'aime beaucoup, les couleurs correspondent parfaitement sur la première création :o
Le seul truc que je pourrai te conseiller d'améliorer est la Typo, le "H" est trop simple et ne prend pas énormement de place sur ta création, c'est dommage :(

Mais c'est bien continue Okay

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 17:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 19:50 (2012)    Sujet du message: Haruka 's gallery ;)♥ Répondre en citant

J'aime bien aussi mais comme pour Exios, je trouve que la typographie est ton point faible. On sait que c'est chiant à faire et que c'est difficile de la réussir. Sinon, il n'y a pas besoin qu'elle soit imposante, faut juste qu'elle colle avec le style de la création.
Haruka
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:25 (2012)    Sujet du message: Haruka 's gallery ;)♥ Répondre en citant

j'ai essayé de faire une typo a peu prés potable  (il était temps que je m'y mette ><)
mais je suis pas entièrement satisfaite

Visiter le site web du posteur
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 18:48 (2012)    Sujet du message: Haruka 's gallery ;)♥ Répondre en citant

Moi je tiens à dire que j'aime bien ta typo, c'est en faisant ce genre de chose qu'après on arrive à faire de bonne typo
Tu verra après quand tu sera plus à l'aise, faire de belles typo devient amusant ;)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Haruka 's gallery ;)♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006