Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lorshan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorshan
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Arf désolé de ne pas être inspiré ! Sinon bonjour ou bonsoir !

★ Prénom : Arnaud
★ Age : 22 printemps
★ Localisation (facultatif) : Dijon en Bourgogne
★ Loisirs : histoire, géographie, science-fiction, jeux de rôles (sur table), Asie, écrire, faire des jeux, etc
★ Type(s) de manga que vous aimez : Shonen et Seinen. j'ai testé le Josei et le Shojo mais j'ai pas trop accroché (mais le Josei est mieux)
★ Musiques que vous appréciez : le rock et ces dérivés
★ jeux préférés : ça dépends jeux vidéos ou jeux de société ? Je dirais Tetris, Civilization 3 (pour les jeux vidéos) || en jeux de société le Monopoly (le seul jeu où je gagne...), le Cluedo (parce que je suis trop trop nul donc ça me fait marrer) || en jeux de rôles Qin (pour l'univers), Star Wars D6 (côté rétro et c'est la classe de dire que tu as ce jeu, enfin je trouve ^^)
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : le pouvoir de créer ce que je veux. Je suis fan de Franklin Richards dans les comics Marvel. ^^
★ Couleur préferée : eeuuuuhh je ne sais pas trop le rouge ou le noir j'ai jamais su me décidé. Attention aux mauvaises blagues...
★ Nombre préferé : le 3 ou le 4 je ne sais pas non plus
★ Expression préferée : Plus mal ta propos tu mourus  OU certaines citations de gens que j'aime bien. En gros je ne sais pas. XD
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? J'ai regardé mais j'ai arrêté parce que je préfère lire. Enfin il faut dire que je regardais ce que j'achetais en manga...
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? Code Geass mais seulement la saison 1 et surement d'autres mais bon je ne vois pas...
★ Quel est ton anime coup de coeur de cette année ? Alors là je ne sais pas...
★ Comment avez vous découvert le forum ? : avec l'espèce d'annuaire de xooit.
★ Que pensez vous du forum ? J'aime bien le thème. Le bleu est reposant et le fond espace est simplement magnifique (j'aime le space art).
★ Commentaire(s) personnel(s): je vais vous avouez que je me suis inscrit pour passer un annonce pour cherche des dessinateurs. Je ne suis d'ailleurs pas vraiment fan des forums... Donc j'attends qu'un administrateur me dise si j'ai le droit de faire mon annonce, sinon et bien je suis désolé.
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Bienvenu, j’espère que tu trouvera ce que tu cherches ;) 

Visiter le site web du posteur Skype
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Arf, c'est très dommage si tu ne comptes pas rester avec les membres afin de t'amuser :pense:
Je te souhaite quand même bienvenue, concernant ton annonce, certaines personnes ici dessine mais sans plus.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:48 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Merci de votre accueil !

C'est dommage je sais. Mais j'essaye de mettre mon annonce un peu partout afin de trouver des gens, si je dois aller partout je ne pourrais plus trop suivre. D'ailleurs je n'apporterais vraiment rien de bien... En plus je me lasse vite sur un forum (je ne sais pas trop pourquoi) en gros j'écris beaucoup au début et après je ne fais plus trop de chose puis je ne reviens plus. C'est embêtant autant pour les gens du forum (surtout l'admin) et aussi pour moi parce que je n'arrive pas vraiment à intégrer vraiment un forum (ça doit être le fait que je ne suis pas très sociable...).

Si elle dessine c'est déjà bien ! Si ce n'est pas des dessins en bâtons (c'est mon cas) et que ça soit dans un style manga ça me va. Je vais quand même mettre mon annonce c'est on jamais. Je la mets dans discussion ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:13 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Malheureusement je ne pense pas que les membres qui dessinent auront le temps pour ça, je les connais tous très bien (irl) et ils ne dessinent que pour le plaisir et seulement quand ils ont du temps.
Tu peux toujours aller voir les membres qui dessinent un peu et leur envoyer um MP, c'est tout ce que je peux te dire de faire.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:25 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Oki pas de soucis. Mais je ne suis pas un esclavagiste, je demande qu'un dessin minimum par personne voulant bien m'aider.

Je vais demander à deux ou trois personnes justes pour voir, sinon et bien je suis désolé de vous avoir fait perdre du temps.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:33 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Ya pas de soucis de ce côté là, il n'y a pas eu de perte de temps ou autre.
Va dans la rubrique création et regarde les dessins des membres afin de te décider.
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:09 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Citation:
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? Code Geass
O-ME-DE-TO .

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 13:04 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Ah ben tiens ça tombe bien que tu aime Code Geass !

Hey Exios tu dessine bien ! Toi aussi Lelouch ! Je vous envois un message personnel. Je suis embêtant je sais mais bon.

Sinon j'ai trouvé 8 personnes en vous comptant dont les dessins me bottent. Je préviens vu que j'avais dis que je n'enverrais que pour 2 ou 3 personnes. J'espère que vous ne m'en voudrais.

PS : désolé pour les Messages Persos qui se ressemblent. ^^'
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:55 (2011)    Sujet du message: Lorshan Répondre en citant

Coucou Lorshan ,
J’espère qu'on s'entendra bien, à bientôt sur le tchat!
(Un fan de Code Geass   Yes!)
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2016)    Sujet du message: Lorshan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006