Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nécrophobie ( Présentation ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nécrophobie
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Nécrophobie ( Présentation ) Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, rare de voir autant de politesse de ma part, mais bon en tant que nouveau, je vais pas commencer à faire chier dès que j'arrive, encore que j'en serais capable, mais vous comprenez, les directives du chef, tout un art de troller, je vous apprendrais, si vous êtes sages et que vous consentez à me donner un peu de votre âme ... euh de votre temps.

Mon prénom ? Simple, ici je n'en aurais pas, ou alors ça sera Nécro, pour les plus proches de ma très chère personne, les autres se contenteront de Nécro, ou de Niko, pour ceux qui me connaissent mais d'ailleurs.

Âge ? Question inutile et sans intérêt, j'y répondrais par 19.

Où on peut me trouver ? Dans bistr... disons sur Besançon, ou sur Dijon, peut être même sur Lyon, voir sur Mâcon, en fait un peu partout, mais je suis fier d'être un Bourguignon pur souche, du 71 ( sept un pour les wesh ).

Loisirs : Accessoirement, quand j'ai le temps, je le passe sur LM ( Liberty Manga partenaire de ce même forum ( quoi j'ai bien le droit de faire de la pub )).
Pour être plus précis, j'aime beaucoup jouer aux échecs, j'y passe un peu de temps et j'ai un très bon niveau, pour les connaisseurs un élo 1k8 fait partie de mon tableau de chasse.
Je suis ce qu'on appelle courament un geek, n'allez pas croire que me vanter est une chose intéressante, les chiffres parlent mieux :
J'ai fini Doom 3 à l'âge de 7 ans, ma première console est la ness, j'ai actuellement un compte Wow avec 5 personnages lvl 80 :
_ Mage Arcane 5k6 gs stuff Edc épique plus un chouillat de ICC ( seconde spé givrarcane pour pve solo les petites instances ), j'avoue préféré le gameplay feu capé critique avec le complément d'une vingtaine de talent arcane.
_ Dk Givre 4k7 gs Stuff edc 5 avec complément EDC 10, tank efficace avec arme à deux mains, je solote facilement le Nexus en héroïque. Deuxième spé sang dps à 4k5 gs.
_ Dk Impie 4k2 gs Half stuff edc 5 avec complément pvp, j'ai voulu testé dans une optique nouvelle un dps deux armes en impie, et le résultat est plutôt concluant, même en stuff pvp je dps convenablement et peux aisément tatanner n'importe qui en pvp.
Deuxième spé givre dps, et oui j'arrive à avoir un dps pas trop mal dans une spé destinée au tanking, mais c'est un détail.
_ Chaman élém 2k6 juste histoire de dire ...
_ Paladin Heal 6k gs ( sur offi ) mais je ne le joue plus.

Mais il n'y a pas que Wow, j'ai commencé avec Diablo II, si vous jouez sur battlenet, il est possible qu'un connard de Nécromancien, stuff Nécro spirit vous ait déjà pété la gueule avec ses novas, ne cherchez pas, c'est moi. j'ai été fut un temps le seul PK ( player killer ) accepté parmi les joueurs, d'une par le fait qu'en enfer je solote Mephisto rien qu'au cac avec ma baguette, et de deux parceque des types qui ont les coui**es de monter un perso jusqu'à ce niveau sur Diablo c'est pas fréquent. Mon pseudo : Nécros'

J'ai aussi été classé 82 meilleur joueur français sur CSS ( Counter Strike source )

J'ai fini à 100% des jeux réputés longs et interminable, pour ne citer que les deux plus difficiles : The Elder Scroll III Morrowind après un an de jeu, je peux me vanter de l'avoir dans mon tableau de chasse, j'avoue en avoir bavé.
the elder scroll IV Oblivion après seulement 5mois de jeu, mais ce fut également long.

Pour citer d'autre classique : Max Payne, Postal 2, Worms Armagedon, Warcraft 3 etc ...

Un peu de sport : Escalade, tennis de table.

Je suis un fan inconditionnel de BONNE musique, amateur de métal en tout genre, un peu de rock old school, du punk et j'en passe, s'il n'y a pas un minimum de disto sur la guitare électrique, on ne sera pas d'accord niveau musique.

Une couleur préférée : bof le noir, ou le blanc ou le violet gris très moche, mais pas de flashy ( vous remarquerez que ma présentation est plutôt soft à ce niveau )

Passons à la partie manga :
Je collectionne les canards ... euh dsl mon coté ultra vomit qui prend le dessus, ne faites pas gaffe, sissy j'insite !
Donc niveau manga, je n'ai plus le trop le temps de lire, et oui, la pègre ça prend du temps, et comme dirait l'autre du temps, c'est de l'argent.
Je ne citerais que quelques exemples : Naruto, Hellsing, Evangelion, Berserk, Cowboy bebop, dragon ball, chrno crusade, chaos head, et je ne continuerais pas par pure et simple flemme.

Un anime coup de coeur cette année, c'est une blague ? Dans l'oreillette on me dit que non, bien et bah disons que le 8ème épisode de Hellsing Ultimate est purement génial ;)

Concernant ce forum, à vrai dire, ce n'est pas le coup de coeur, je préfère les design sombres, un peu glauque, alors tomber sur un truc clair comme ici ou LM c'est pas la joie, mais on s'y habitue, concernant les membres que je connais un peu de LM, je pense que vous avez un staff pas trop mal et qui se bouge le cul, estimez vous heureux petits users :)

D'autres détails sur moi :

Vous l'aurez remarqué sans doute, je suis pas un type très conventionnel, les joies de la psychiatrie, je te vois toi petit malin derrière ton écran tu ris de ceci, crois moi, si tu savais, tu aurais peur Twisted Evil
Tu as flippez n'est ce pas ? Avoues, ne t'en caches pas, tu as eu raison, après tout, mentir ne sert pas toujours.
Que dire, je n'aime pas les gens, le contact humain c'est pas mon truc, et oui me diriez vous, un mort ça parle pas.
Je suis quelqu'un de franc, je dis de ce que je pense, si j'aime pas quelqu'un, je le dis, si j'apprécie quelqu'un, je ne le dis pas, oui ça c'est pour le coté badboy.
Ceux qui ne me connaissent pas diront que je suis prétentieux, aigri, méchant, sarcastique et dénué de sentiments, ceux qui me connaissent diraient plutôt que je suis réaliste, honnête, méchant, sarcastique et dénué de sentiments, au reste je réponds merde :)
Vous apprendrez peut être à me détester, enfin je l'espère pour vous, sinon faut de suite le signaler à l'asile le plus proche, yen a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.

Vous pouvez retrouver ma sympathique personne ( oh la blague est l'autre c'est un rigolo ), sur le forum que je cite plusieurs fois ici, sous le même pseudo et au rang d'admin.
Vous avez tout lu ? Bravo ! Bah non vous avez juste perdu votre temps, dsl pour vous, on ne change pas un noëliste du jour au lendemain.
je ne compte pas être super actif ici, mais me voir passer de temps en temps est possible et probable.

Sur ce je terminerais par une citation des Transfigurations :

18:10

Tel est vil et perverti
Qui a reçu Mon don
Pour le retourner contre Mes enfants 

( autre chose, je déteste xooit Viel Spass ! ) 
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 23:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 00:57 (2011)    Sujet du message: Nécrophobie ( Présentation ) Répondre en citant

J'ai enfin décidé de me bouger le cul afin de lire cette présentation, mais bon voyons le bon coté des choses, je suis extrèmement fatigué d'un seul coup
Bienvenue à toi je te met membre afin que tu ne reste pas blanc comme un mort :Tong:
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 03:22 (2011)    Sujet du message: Nécrophobie ( Présentation ) Répondre en citant

qu'est qu'il est prétentieux, aigri, méchant, sarcastique et dénué de sentiments ce nouveau membre ! 

Visiter le site web du posteur Skype
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:02 (2011)    Sujet du message: Nécrophobie ( Présentation ) Répondre en citant

Coucou Necro-Kun,
Je te donnerai pas mon âme mais je te donnerai volontiers du temps si tu veux  :Yachi:
Bienvenue et à bientôt!
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2016)    Sujet du message: Nécrophobie ( Présentation )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006