Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
justedepassage
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

Bon, et bien, Yop à vous tous !

Moi c'est justedepassage, alias JDP pour les intimes.
Fringuant et beau jeune homme d'à peine 22 printemps.
Dans la vie je bosse en cabinet d'architecte.
Je viens du monde merveilleux de Liberty-Manga ( dont je suis un admin ) et c'est comme ça que des circonstances pour le moins étranges m'ont poussé à m'infiltrer parmi vous tel un furet des dunes à poils drus.
Que dire d'autre...

J'ai pas d'inspi ce soir et franchement la fiche pré-écrite c'est pas mon truc. 
Posez-moi vos questions ce sera plus simple.

Sur-ce à la prochaine, peuple de Planete-Manga !

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:54 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

Bienvenue à toi et merci d'avoir prit le temps de faire une mini-présentation, il existe un model de présentation pour ceux qui comme toi n'ont pas l'inspiration xD
Je te met membre quand même :)
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

un infiltré furet ? :pense:
Bienvenu à toi ici, je répèterais pas ce qu'a déjà dit Ex', cela ne sert à rien ^^
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 03:12 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

hey salut o/
C'est rare de voir des vieux ici : O
les questions qui pourrait être intéressantes :
est ce que tu arrives à toucher ton nez avec ta langue ?
si je te demande de décorer mon appart tu me fais payer ? : (
combien font 2 + 2 ?
Tu veux devenir mon meilleur ami ?
Tu fais quoi samedi après midi  ? : O

(je crois que c'est la dernière fois qu'il vient ici : x )

Visiter le site web du posteur Skype
justedepassage
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:22 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

Merci bien pour l'accueil !

Citation:
 il existe un model de présentation pour ceux qui comme toi n'ont pas l'inspiration xD 

Je sais, mais je suis pas fan de ce genre de formulaires, ça fait trop administratif, et je remplis assez de formulaires au boulot !^^
Je préfère répondre aux questions, ça fait plus... disons personnel.

@Sharken :

Des... vieux... je suis... vieux ? MOI ??!!?
Vous vous êtes donné le mot ou quoi, c'est pas possible...

J'arrive à toucher bien plus que mon nez avec ma langue, mais ça c'est une autre histoire.

Bien sûr que je te ferais payer, la thune c'est la seule femme qui ne m'ait jamais menti !
Mais bon, on peut toujours s'arranger, je suis très conciliant comme garçon. ( tu fais dans l'assassinat commandité ? )

On ne m'aura jamais avec ce genre de question ! Le plus simple étant de prendre la norme du vecteur (2;2) et de la diviser par l'inverse du cos60°, mais le mieux selon moi, c'est de feinter la question en posant une autre question, Pourquoi 2 + 2 et pas 2 + 3 ?

Ton meilleur ami ? Tu m'offres quoi en échange ?
Non, je parle pas de ton amitié ça c'est cadeau, je parle de thunes, de flouze, de pépètes, d'oseille, de blé, de fric, tu me suis ? ;)

Samedi aprem' ?
Mmmh... à mon humble avis je serais toujours entrain de surfer...

D'ailleurs, qu'est-ce que je fais encore ici, je devrais déjà y être !!!

Ciao et encore merci à vous !
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

Il a la tchatche le ptit' nouveau : O

Ouais désole je trouve que tu es trop vieux : (

C'est vrai tu arrives à toucher bien plus que ta langue ? j'aimerais que tu me montres <3

Arff tu vas me faire payer..... laisse tomber alors : (

Pour le rapide calcul, je veux savoir si ta norme, tu l'as défini comment?  dans un espace euclidien je pense vu que tu parles de cosinus ! parce que ça change tout ^^'"
Dans ce cas la j'aurais plutôt travailler dans une base orthonormee "classique" pour avoir un simple cosinus(pi/4).
Mais si tu veux feinter la question, je peux répondre à la tienne en disant que 2+2 c'est symétrique et je suis plutôt symetrophile en fait !
Même si une permutation circulaire laisse l'addition invariante avoir un 3 +2 c'est moche ! alors 2 + 2 tu t'en fout ça se voit pas !
(Désolé tu m'as lancé : / )

Tu prends combien au mois pour que tu sois mon meilleur ami? En général on me faisait payer entre 40 et 80 euros le mois. Mais celui à 40 euros il s’embrouillait  tout le temps il nous amener que des problèmes, j'veux pas d'un meilleur ami trop cheap tu comprends.

Oui vas surfer !

justedepassage
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 00:19 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

Citation:
 C'est vrai tu arrives à toucher bien plus que ta langue ? j'aimerais que tu me montres <3
Euh, on va passer sur cette proposition dés-alléchante, certains ont essayé, ils ont eu des problèmes !

J'en déduis des études scientifiques...
Mais que vois-je ???
Bassiste en plus ?

Là-dessus tu marques un point, et sévèrement, on peut renégocier les tarifs si tu veux.
Après je ne précise pas non-plus s'ils iront à la hausse ou non, tout dépendra du potentiel amical dont tu feras preuve !^^

Les vagues étaient moisies...
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:25 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

Tu es en cabinet d'architecte ? o: Que fais-tu dedans ?
(ce métier m'intéresse quelques peu ) Tu m'as l'air
très sympathique, Bienvenue à toi JDP ! ~

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 22:42 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

Je passe le balai entre les planches à dessin.

...

Bon, ok c'est pas hyper crédible, pour tout dire je suis dessinateur de construction et conducteur de travaux de temps à autres pour un architecte, mais je ne bosse pas en cabinet d'archi à proprement parler, je bosse chez moi, mais pour un archi, tu me suis ? ^^

C'est le métier d'architecte qui t'intéresse ou ce qu'il y a autour y compris ?

J'espère bien être sympathique, ça voudrait dire que ma couverture fonctionne ! hin hin

Merci encore !
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:58 (2011)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas. Répondre en citant

Salut JDP, Bienvenue et ammuse toi bien ici,
A bientôt j’espère!
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2016)    Sujet du message: N'ayez pas peur, je ne mords (presque) pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006