Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kawaii-Graph ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partenariat -> Nos partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Kawaii-Graph Répondre en citant

Présentation de Kawaii-Graph, notre 3ème et grand partenaire.

•Le nom du forum : Kawaii-Graph  

•L'adresse du forum : http://kawaii-graph.xooit.fr/index.php  

•Description : Très grande communauté principalement constituée de nombreux graphistes sur le domaine du manga.  
Le graphiste etant leur point fort, le design est très jolie et de nombreux membres menent l'activité du forum.Le forum possède aussi des fiches sur les mangas de tout genre allant même jusqu'au Yaoi et Yuri

Il y a aussi des tutoriaux pour le graphisme fait par les membres donc je conseil a tout ceux qui veulent s'améliorer au graphisme d'aller faire un tour sur ce forum.   
•Nombre de messages postés : 115 181

•Nombre de membres : 301

•Bouton de partenariat :  

•Avis : Un forum que je voulais absolument en partenaire pour diverses raison.
Tout dabord, ce forum qui possède le même hebergeur de forum que le notre (xooit) est un forum complet qui possède des fiches sur les mangas en tout genre, j'aime beaucoup les couleurs et les images de leur design qui pour moi, va très bien avec le nom du forum.
Le forum est très actif et je pense que nous pourront faire divers concours de graphisme avec ce forum.

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Partenariat -> Nos partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006