Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Albator 78 et 84 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkYDjoX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Albator 78 et 84 Répondre en citant

Voila albator, un vieux dessin animé, je sais que ce n'est pas un manga, mais cela et quand même un super animé:

Synopsis Albator 78
Albator est le corsaire de l'espace, il est le capitaine du vaisseau Atlantis. Il n'est ni gentil, ni méchant, c'est un pirate. Il combat les sylvidres et les humanoïdes. Sa seule préoccupation est de protégerStellie, la fille de son ami Tochirô.

Synopsis Albator 84
Dans un futur lointain, où les nouvelles technologies permettent aux peuples des différentes planètes de se rencontrer, le monde a été ravagé et la terre est tombée sous la coupe des Humanoïdes. Deux hommes vont se rencontrer et reprendre la lutte contre l'occupant : un jeune commandant de vaisseau cargo nommé Albator et un ingénieur mécanicien de génie nommé Alfred. C'est à bord du vaisseau bâti par ce dernier, l'Atlantis, que la lutte va pouvoir s'engager.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 23:36 (2010)    Sujet du message: Albator 78 et 84 Répondre en citant

Je m'en souvient ça passait sur la 3 :D (enfin je crois xD!)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2016)    Sujet du message: Albator 78 et 84

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006