Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Beuh missingno utilise gribouillage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Dessin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missingno
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Beuh missingno utilise gribouillage Répondre en citant

Et gribouille partout partout sur la feuifeuilles de son topic. Meow

Bon aprés la présentation kicoolol passons au chose sérieuse à savoir. Tatie glitch à deux francs qu'ess tu sé fr avc 1 clvier, 1 palet, cocoshop ou dé crayon.

Ben ceci... fifiches produiitttttttttttt.....

Nameless saga

Pour la petite histoire de cette série disons qu'a l'origine elle n'en as pas. Il s'agissait juste d'une série de petite planches dessiner et rédiger dans un laps de temps cours, pour donner une lecture rapide à mon lectorat. (principalement constituer d'amis)
Crée au début du mois d'octobre 2010 sous le tome 1 l'arc de Darky, Nameless saga partait dans le même but que son premier jet d'essai du tome 0. C'est à dire des histoire drôles basées sur mon quotidien amis et autres, mais avec la mention shonen en plus.
Au moment ou je rédige ces lignes c'est le 30 janvier 2011, ce premier tome est presque finis, et l'aspect brouillon du début s'oublie vite pour rester toujours dans la catégorie comique et shonen.
Et en effet plus le manga ce dessine dans ma tetes et dans les jets et plus il s'annonce comme etre un shonen dynmaique et prenant tout en gardant son coté humourisitique.
Sur ce trêve de blala et je vous laisse découvrir cette histoire sans sens mais avec un trait SD que j'adore faire x)
La série nameless saga, à aussi la particularité ,à l'exception d'un perso, de ne contenir que des perso que je connais et qui existe que ce soit IVL ou IRL. Donc il y a de fortes chances que des personnes présentes ici ce retrouvent dedans =).

Premier tome de nameless saga:
NAMELESS SAGA TOME 1 : Darky's Arc
Matériel utiliser: Cahier de brouillon; critérium mine 0,07 H/HB; feutres Stabilo; feutres à pointe pinceau faber castel; Pigma micron brush; pigma micron pointe 005, 03, 08;
Temps de création estimer:1 ans débuter en octobre 2010 achever en Juillet 2011
Tomes en cours: 3 (Brouillon Tome 0/1 achever Tome 2 en cours.) Genre: Shonen , Humour.

SYNOPSIS

Hayatte, derrière sa couverture de dessinatrice de manga et une ancienne agent de l'ordre de Javel. Elle vit une vie paisible et calme dans la région du Great Earth. Si paisible que sa ? Pas si sur ?
Scénario (je vais essayer de synthétiser le gros à partir de l'arc 1 et début arc 2):
La région de Great Corpse est un immense archipel doter d'une technologie extrêmement avancés. Malgré la taille énorme des continents, les Hommes les ont adapter et bâtit pour que chaque île parviennent au répondre au besoin de chaque habitant. Hayatte, vit paisiblement comme beaucoup d'habitant sur l'ile de Great Corpse. Cependant elle et ses amis ne sont pas comme les autres et développe des pouvoirs étranges. Ses pouvoirs ce sont développer en focntion de leur vécut et de leur situation. Il ce divise en trois catégorie: Les élémentaliste, les invocateurs, les Illusioniste.

Et pourtant, il ne sont pas les seuls, en effet d'étranges individus les matérialiste. Des personnages qui derrière leur débilité profonde cache un pouvoir très puissant.
Nos amis ont put voir leur puissance en portant secours a Saki retenue par cette dernière et arrive à ce débarrasser pour un certain temps de Hyuga un puissant mage au forme animale diverse.
Auront-ils encore un peu de repis pour autant ? Que nenni ! D'autres individus de la même catégorie viennent leur donner du fil à retordre pour récupérer le pendentif nécessaire pour régénérer leur amis. Mais aussi pour les mettre hors d'état de nuire.
Mais qui sont ses individus ? Existe t'il un moyen pour vaincre ses dangereux immortel ?

Carte du Monde OU Plutot de la région de great corpse:

Echelle 1cm= 200Km

Personnages :
~/Liste qui sera mise à jour à chaque arc boucler Je l'ai palcer sous spoiler pour eviter les spoils quand les tomes deviendront nombreux/~
Hayatte and friends:
Hayatte:

L'héroine de cette histoire. Perverse, capable de s'énerver pour un rien, elle à un véritable caractère de cochon et est très impulsive. Cependant elle reste très attaché au peu d'amis qu'elle as put ce faire en raison de son caractère insupportable et ne refuse pas l'idée de leur porter secours ou les aider. C'est une ancienne membres de l'ordre de Javel. Elle à une expériences correcte des combats.
Autres signe particuliers: Bien qu'elle sais qu'elle est plates elle aime ce balader avec pour unique haut un simple soutient gorge ou porter des bandages autour de sa poitrine. Elle est très sensible au niveaux du bas du ventre.

Darky :

Darky et un geek paresseux surement croiser avec un chat. Il adore dormir et est fou de sa Saki. A chaque fois qu'il la voit il devient tout bébétes et peut parfois s'enméler les pinceau. Il manipule les courants d'air et tornade à partir de deux revolver et son hôte Akanishi. Il n'aime pas et ne comprend pas les élans et importance que Hayatte Ill et Yamato trouve à la perversité.
Autres signes particuliers : Suite à un accident sa jambe droite ne lui permet plus de courir ou de bouger et faire de gros effort durant le long terme, fumeur.
Akanishi jin : Le johnny's élémentaire de Darky. Le symbole de leur pacte est un chapeau dont il est accro. Il aime avoir raison, et malgré son envie de vouloir montrer sa supériorité arrive plutôt à faire des bêtises. Il n'aime pas quand Dark le laisse seul dans le noir car il a peur des fantômes.

Illaitanen :

Le plus pervers du groupes, il ce bat souvent avec son maitre Yamato pour savoir lequel des deux doit détenir ce titre. En dehors de sa perversité, Ill dessine un manga à ses heures perdue et il est fan du méchant de son histoire Lavos. Hayatte considère Ill comme son second sensei. Ce dernier manipule les flammes, et il est un peu le rigolo du groupe. Sa petite amie s'appelle Lywen.

Saki:

Ange ou Démon ? Quand on voit Saki on ne sait pas comment la qualifier. Car derrière ses airs doux et calme la jeune fille sait toujours trouver une astuces pour ce sortir d'un problème. C'est d'ailleurs elle qui fait redescendre Dark sur terre quand ce derniers bave sur elle. Elle à découvert ses pouvoirs d'illusionniste il y a peu et semble détenir un grand pouvoir.

Lywen :

La plus inteligente du groupe. Doter d'une inteligence hors norme c'est elle qui arrive à trouver les meilleurs moyens pour que le groupe s'en sorte. Malgré ses airs gentil elle aime bien envoyer son esprit « Mirlum » au casse-pipe pour valider ses théorie. Malgré ses petit aléa Mirlum est très attaché à sa maitresse qu'il prend pour sa mére. C'est la petite amie de Ill.
Autres signes particulier: Elle adore ses taches de naissances, elle en possède plusieurs sur le bras droit dont une en forme de patte de chat.

Yamato :

Le personnage le plus puissant du groupe. Cela est dut a sa grande expériences au combat. Malgré son apparence très jeune , il semblerait qu'il soit beaucoup plus vieux que ce qu'il semble être. Son écart de force est tellement grand comparer à ces opposant que beaucoup le considères comme quelqu'un de « cheater ». Il ce bat avec des chaines en formes de serpent aux élément multiples. Il est le sensei de Dark et Ill et l'ancien professeur et assistant de Hayatte.
Autre signe Particulier: On raconte qu'il serais née sur l'ile « MANTA ».
On raconte que les inscription qui longe les montagnes et sa liste de conquêtes amoureuse.
Il adore ce balader le torse à l'air et aborde fièrement une longue veste noire sans manches avec des motifs de flammes auquel il tient beaucoup. Chacune de ses chaines possède un nom de planète.

Néo :

Un mystérieux jeune garçon venus en ville. Il a un mauvais sens de l'orientation, à un accent du Sud bien prononcer et amateur de blague pourrie. C'est le petit ami de Hayatte et tient beaucoup à elle. Il manipule l'eau et peut en combat ce faire pousser de longues griffes en métal. Il est maladroit et un peu béta, et à plutôt tendance à ce rendre ridicule sauf si ...
Taguchi Junnosuke : Le johnny's élémentaire de Néo, leur symbole de pacte et un anneau en argent sur la main gauche. Extrêmement narcissique et grand amateur des blagues pourries comme son hôte. Cependant ce dernier possède une souplesse incroyable, et peut ce montrer beaucoup moins tendre que ce qu'il en l'air.

Membres de l'ordre de Javel:
L'Ordre de Javel est une organisation crée par Sephiel caché dans le quartier de la défense sous la couverture de la société « Java ». A travers cette société Sephiel défend les pinpins.(Les pinpins sont des êtres spéciaux rejeter par les êtres humains, à cause de leur supériorité en matière de blague, répartie et connaisance vidéo ludique)a travers le monde et cherche à trouver la dimensions ou ce trouve enfermer la déesse des pinpins Sephiela.

B.B. Etoile (Balthazar Blake Etoile) :
~/en attente de fiche/~
Classe: Illusioniste, Caractère: Calme et réfléchis. Signe Particulier: Aime soigner son image.
B.B*, est un membre influent de l'ordre de Javel car il a hériter par le biais de son grand père du ban note. Un vieux livre qui lui permet d'envoyer ses opposant dans des dimensions complexe. Très attaché à son passé B.B* essaie de trouver la dimension ou sa cache la Black Turtle le symbole des illusionniste et qui symbolise le plus haut niveau d'illusion.

Djidane :

Djidane est très calme et peu causant. Sa petite taille le fait passer pour un jeune de 13/14 ans alors qu'il est âgés de bien 19 ans. Son esprit Klang, lui permet d'aller dans des dimensions inconnues et de tisser un fil pour pouvoir en sortir en cas de dangers. C'est un atout précieux via son esprit et ses lunettes spéciales qui lui permette d'analyser l'environnement qui l'entoure.
Autres signes particuliers:Sa tenue provient d'un projet de série abandonner « one land ».
Sa phrase favorite est « je voit ».

Sephiel :
/ en attentes de pics/
Sephiel et le chef de l'ordre de Javel et le roi des pinpins. Malgré ses airs de personnes aimant diriger ses troupes, il aime agir seul et prendre les chose en main à lui seul. En général, il n'aime pas ce battre, mais toutes les personnes qui ont vus la natures de ses pouvoirs en sont mort, avec un expression faciale indescriptible.
Autre signe particulier Il collectionne les troll face et les goodies de n°3.(helmut tout azimut)

Enemis/matérialiste :
Hyuga :

Signe:tigre Objet:Pendentif de l'ordre du pentacle
Hyuga a retrouver son corps d'origine en activant le pouvoir de son pendentif par... pur hasard. Bien qu'il a subit une cuisante défaite contre Yamato, il considères Darky comme son rival. Hyuga est une personne malsaines qui aime torturer ses victimes tenaces et montrer sa puissance au plus faible.
Autres signes particuliers: Les membres de son anciennes organisation était cinq. Il s'agissait d'une bande de jeune souhaitant dominer le monde. Hyuga semble être le survivant de son groupe.
Il est aveugle.

Jean-Yves :

Signe:Rat Objet:???
Jean-yves est quelqu'un d'extrêmement stupide, il semblerait que son cerveau est disparu à force de s'être fait désintégrer par les assaut qu'il à subit. Pour une raison inconnue c'est le matérialiste qui met le plus de temps à ce régénérer et les trois quarts des matérialiste à l'exception de ses chef ignore ou ce trouve sa source de puissance.
Autres signes particuliers: Il porte une prothèse en forme de cintres sur sa main droite. Il vit dans des caisse en carton et peut aménager ses dernières en grands appartement sans toucher leur structure. Il est aveugle. Il est incapable de détecter les émetteurs qu'on lui pose dessus ou sur une autre personne même si ses derniers son visible de façon grossières.

Kamui/kevin :

Signe:Cochon Objet: Une tirelire cochon.
Kamui ou Kevin détient le second rôle de la stupidité avec Jean-Yves. Très naif, cuculapral et prônent la nyappy attitude. Il déteste que l'on dise de lui qu'il est gros. Il réve secrètement de pouvoir ce marier avec l'idole de Great earth « Kayiou ». Malgré son air très stupide il peut ce montrer très rusé sur tout ce qui ce concerne l'argent. (c'est pour cela qu'il s'occupe d 'une petite boutique).
Autres signes particuliers: Il aimes les fringues gothique lolita/visual kei bien qu'il rentre à peine dedans ! Sa chambre et bombarder de goodies de Kayiou.

Rei :

Signe: Chien Objet: Un shinaï.
Rei est un personnage complétement imprévisible. Il à tendance à faire l'inverse des ordres qu'on lui donnent sauf si ces dernières viennent de Sho, Duster, ou Saï. Il aime énerver ses adversaires et aborder des expression faciale stupide en permanence. Cependant il est loyal en matière de combat et prend les duel très au sérieux. Il est aussi très fidèles envers son maitre.
Autres signes particuliers:Il adore cuisiner surtout le poisson dont il raffole.
C'est un grand fan de Rei Ayanami d'Evangelion. Sa notion du beau est plus qu'étrange voir dérangeante.

Sai :

Signe: Boeuf Milieux: La terre
Malgré son air imposant et sa grande carrure Sai possède une santé plutôt fragile. C'est aussi le seul membre capable de pouvoir maitrise et calmer Duster et Rei. Très reconnaissant envers Sho via une promesse qu'il ce sont faite il est le garde du corps et bras droit de ce derniers.
Autre signe particuliers :Il adore les T-shirt Geek. C'est un grand fan de Ai Enma.

Duster :
/en attente de fiche/
Signe: Chèvre Milieux: Poussières
Duster est juste INSUPPORTABLE. Une fois lancer dans une vanne ou un délire avec Rei et il ne pourra pas s'arrêter. Il a horreur de ce battre et ce balade constamment en caleçon. Il a rejoint le groupe de Sho avec Rei parce qu'il s'ennuyer. Son rôle est précieux car il aide ses amis à ce régénérer plus vite.

William Origami

Signe: Coq Milieux:Papier.
William est quelqu'un de très narcissique. Il est très fier de son physique et il aime le faire remarquer à travers ses techniques. Il supporte difficilement les autres et s'estime supérieur à ses derniers. C'est quelqu'un de rusé et perfide qui aime prendre soin de lui. Il peut manipuler son corps à merci en le changeant en n'importe quel pliage.
Autres signes particuliers:
Il est narcissique au point de posséder ses initiales sur sa ceintures.

Seba :

Signe:Serpent Milieux: Chanvre
Seba est quelqu'un de calme et très renfermé toujours plonger dans ses livres. Malgré son air coincé et son envie d'appliquer son coté très militaire et strict en mission. En combat c'est une toute autre personne surtout quand elle ce retrouve contre un adversaire masculin. Elle manipule le chanvre dont elle ce sert pour fabriquer des cordes nécessaire à l'hojojutsu. Un art martial japonais qui servais à ligoter les personnes avant de les amener à un poste de police, les torturer ou les exposer pour montrer à la foule quel crime ils ont commit. Avec ses cordes elle aime neutraliser et étouffer ses proie. Elle est secrètement amoureuse de Ill est révérais lui faire gouter de toutes techniques... sans lui faire subir le même sort que ses prétendants.
Autres signes particuliers: Elle porte toujours sur elle une petite sacoche avec de quoi sortir une corde pour utiliser ses techniques.
Son nom Seba vient du Python de Seba un python d'Afrique qui utilise des techniques d'étouffement comme tout les pythonidae.

Sho :

Signe:Dragon Milieux:métal Objet: ???
Il s'agit du chef des mobiliers. Il ne peut ce déplacer en permance sur le terrain en raison de son invalidité. Malgré ses nombreux handicap, son jeunes âge, et son air chétif c'est quelqu'un d'extrêmement malin en combat et très puissant. Il est très intriguer par le corps de Yamato et sa puissance, et cherche à percer les secret de sa puissance.
Autres signes particuliers:Il ce bat sur un siège roulant, il est aussi sourd.
Il peut cependant lire dans les pensées et lire sur les lèvres. Il communique par télépathie, la voix bien que cela est un peu difficile pour lui. C'est un grand joueur de Yu-gi-oh.

Référence(s)/ou plutôt auteur/source qui m'ont influencer:
-Junji ito mon idole pour son parcours et par le biais de son traits riche en détails afin de pouvoir atteindre son désirs du beau.
-Otomo, l'auteur de Akira, pour les bâtiment en ruine et décors futuristique. Le personnage de Tetsuo m'as aussi beaucoup aider pour le chara design de Sho.
-Duel Master TCG, pour les artwork riche en détails on apprend bien de par ses illustration.
-Illaitanen, un amis très proche et personnage de cette série qui m'as beaucoup appris pour les traits, et influer. Le personnage de Lavos et la série qu'il dessine viennent de lui. Plus d'info ici/
-Buronson, pour les scénes de désolations, combat et chara design de certain perso. William par exemple inspirer de Yuda.
-Jeux vidéo diverse et varier, et autre références pour scénes comiques et clin d'oeil.
-Le groupe KAT-TUN dont leur musique et les chanteurs en eux mêmes m'ont beaucoup inspirer et son d'ailleurs des perso de la série.

Comment fonctione la lecture d'un chapitre ?
J'ai réaliser un shéma pour vous l'expliquer:

En rouge ce sont l'ordre de lecture des pages doubles.
En vert l'ordre de lectures de ses 2 pages.

Ce qui veut dire:
1)On lit la page double 1 en commencant par la "p1" dans le sens de lecture français.(de gauche à droite).
2)Puis on lit la partie "p2" toujours en sens de lecture français.
3)Une fois la page double 1 finie on passe à la 2 puis on lit p3, et ensuite p4, ETC... etc...

Le petit mot de l'auteure

J'ai lut sur certain post que mon manga pourrais motiver certain c'est donc pour cette raison que je compte editer sur mon blog ou ma galerie des pages de mon premier volumes. Que je considére encore comme un brouillon bien que les derniére pages ce rapproche beaucoup plus de ce que je comptent faire.

Malgré tout en attendant si les galerie prenent les balise spoiler je vous posterer sur ma galerie pokébip en attendant de créer mon propre blog pour la série qui inaugurera aussi le tome 2 en aouth.

Sur ceux tréve de blabla voici les chapitres poster par ordre avec indicatif chronologique pour vous montrer les evolutions:

Je m'escuse a l'avance pour la largeur des images de mon orthographe désatreuse et de la qualité des scan vu le support merdique)

AInsi que du contenus qui pourrais choquer les plus jeunes.

Chapitre 1:

Date: début octobre 2010

Chapitre 2:

Date: octobre 2010

Chapitre 3:

Date: octobre 2010

Chapitre 4:

Date:Octobre 2010

Chapitre 5:

]

Date:OCTOBRE 2010

Chapitre 6:

Date:octobre 2010

Chapitre 7:

Date:Novembre 2010

Chapitre 8:

Date:Novembre 2010

Chapitre 9 avant dernier:

Date:Décembre,Janvier

Chapitre 10 chapitre final du tome 01
Terminer le 7 juillet 2010
21 pages doubles soit 42 planches =).
J'arrive à tenir un rythme mensuel

By hayatte/Crimson~Ape. Il est interdit de prendre les images suivantes pour n'importe quel usage.

Galerie Dendo, la galerie avec les images/artwork et sketch de perso de nameless Mais aussi d'autre truc

La série vous as plus ? Et vous voulez voir plus de dessin voici des petit croquis des personnages. Classer et nomer vous avez de tout de l'info, du tradi de tout.

Bon aprés les planches passons à la galerie.
Qui recense dessin info et papier qu'il proveinent de nameless saga ou non.

Les croquis sont classer par ordre croissant du plus vieux au plus récents. C'est une bonne façon pour montrer l'évolution du trait.
Et montrer par A+B que line sur photoshop c'est pas bien... line sur sai c'est beaucoup mieux !
Voici des croquis ranger par catégorie:
ARTWORK CATEGORIE NAMELESS SAGA
Pour l'instant je ne peut vous fournir que des artwork de nameless mon nuzlocke est un projet récents.
Nameless saga fiches perso :
Mes dessin de mon manga nameless saga informatisée avec les fiches personages.
Vous verrez sur ses derniéres les perso qui sont apparus du tome 0 jusqu'a ceux prévus pour le tome 2.

Fiche Perso tome 0:

Fiche perso Tome 01:

Fiches perso Tomes 2:

Sketch informatique :

Darky-Jin:

Dark et Akanishi Jin son Johny's Eleméntaire:

Carte de voeux:

Un exemple de cover pour le tome 02:

dark albus tenue caméo(ce n'est pas le héros de la série à lé base mais j'aime beaucoup le dessiner)

Quelque sketch de perso féminin:

Même chose perso masculin:

Ill x Seba:

[size=150]Dessin de personnage avec une palette réduite, info toujours:[/size]
Premier Jets avec un MEME et des perso divers:

Mon wallpaper actuel Darky-Jin blue/green d'autre perso sont en attentes dans le même style:

Colonne droite prevus pour mon blog avec tout les personnage "gentil":

Sketch sur papier regrouper:
Croquis varier de pet spirit et personage avec essai de trames faites mains:

Sketch VS colo 01:

Sketch VS colo 02:

Catégorie autre, pokémon fan work and more:

Cadeau pour un ami et recopie PART 1 illidan version Women.

Toujours pour ce même ami partie 2 arthas au féminin WoW. encore uen fois copie:

Fabled Leviathan Version Roxor

Hayatte et Sorbouboul

Palette réduite encore Game over

A la tour pokémon.

Black hole satsu.. dessin fin de l'aire du line photoshop !

Poketto monsta fiche. Le dessin en grand du dresseur et un peu un spoil.

Premier jet de Mecha Inspirer par Kou1 CHester Queen:

VViillàààà
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Beuh missingno utilise gribouillage Répondre en citant

Whouaaaaa, tu as largement battu le record du topic le plus long. C'est impressionnant tout le travail que tu as fait. J'aime beaucoup ton coup de crayon. Bravo ! J'essayerai de lire tes chapitres à l'occasion.
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Beuh missingno utilise gribouillage Répondre en citant

Alors là ! je n'ai qu'un mot à dire "OMAGAD" !
J'ai regardé la quasi totalité de tes dessins et je peux te dire que je suis un grand fan, j'aimerai tellement dessiner comme ça :(
Je tiens tout dabord à préciser que tu as un sacré coup de crayon et j'espere sincerement que tu ira loin dans tes projets.
J'aime beaucoup les premieres images hautes en couleurs avec la présentation des personnages et de leurs caractéristiques.
J'ai aussi aperçu a la fin une image de mecha , etant fan de mecha je ne pouvais que tomber sous le charme

On tient ici sur le forum une grande artiste, je te previens qu'on te lachera pas afin que tu restes ici le plus de temps possible :Tong:
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:42 (2011)    Sujet du message: Beuh missingno utilise gribouillage Répondre en citant

Et encore le mecha il est largement palichon à coté du dessinateur que j'adore dans lamatiére Kou1.
C'est une illustrateur pour jeux de carte en majorité et j'adore ses carte duel master comme la ura giga par exemple:

Concernant la lecture de chapitre exposer moi tout vos avis. Sa m'interese et me permet d'avancer. je bosse actuellement sur les story et art work pour le tome 2 de la série. Les story board du bonus sont finit et j'ai commencer des planches.

Concernant le rendus des trames cela aura cette guele , en plus des ajouts classique comme dans le combat final du tome 1.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: Beuh missingno utilise gribouillage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Dessin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006