Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lelouch ~ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lelouch
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Autre(s) pseudo(s): Lelouch
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Lelouch ~ Répondre en citant

★ Prénom : Djamel D.
★ Age : 18 ans
★ Localisation (facultatif) : 私の愛の心で
★ Loisirs : Dessin (Beaucoup moins qu'avant..), Anime, S4L, Manga, PC ...
★ Type(s) de manga que vous aimez : Je regarde tout les genres du moment que ca me plait. (A l’exception du Yaoi..HémJay..)
★ Musiques que vous appréciez : J-Music. Rock, Metal Symphonique (Nightwish <3)
★ jeux préférés : Devil May Cry. Final Fantasy. S4L. Tekken. SoulCalibur. Ect..
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir :
★ Couleur préferée : Violet
★ Nombre préferé : 4
★ Expression préferée : Noraj / WTF ?!
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Hai - Aucune idée, mais longtemps
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? One Piece. Dragon Ball.
★ Quel est ton anime coup de coeur de cette année ? Dois-je vraiment le dire ?
★ Comment avez vous découvert le forum ? : Roro-Chan
★ Que pensez vous du forum ? : Il rox, mais on pourrait peut-etre changer le thème..

★ Commentaire(s) personnel(s):

Non je ne suis pas un nouveau, j'ai juste refait une présentation. . Hm, que dire de plus sur moi ? Awi, je passe en Terminal STG l'année prochaine. Et après ca, je rejoins l'Armée de Terre en tant que Fantassin. Ne me demandez pas les raison, ce serait trop long à expliquer. J'ai beaucoup de projets pour l'Avenir. Ces derniers vont vite ce concrétiser . Même si je dessine moins qu'avant, ca reste une chose que j'aime bien. C'est calme et reposant. Niveau musique j'écoute de tout. Du moment que ca me plait. (A l'exception du Rap Fr D:).
Niveau jeux vidéos je touche à tout aussi. J'y joue depuis tout petit, donc énumérer tout les jeu serait un énorme travail et mon Amie la Flemme ne semble pas être partante.. B). Pour vous donner un apercu, j'ai commencé avec la SEGA, j'ai continué sur la NES, passé par la N64. Fais un arrêt du côté de Dreamcast qui a vite été mise au placard pour la PS1. LA PS2 m'a faite découvrir Devil May Cry :BAVE:. Après ca, on m'a offert la 360.. (OK POURQUOI PAS.). Puis, j'ai fini avec la PS3 (MON BÉBÉ <3).
IRL je suis un mec tout ce qu'il y a de plus banale, totalement In Love d'une Goddess (Mais ca vous le saviez déjà ). Il y a une époque où je fus Guitariste, mais c'est révolue.. Je suis un mec pire que flemmard, mais je suis convaincue qu'un jour je deviendrai Riche et Puissant . A part ca, je suis Francais d'origine Comorienne (Quatre petites Iles au nord de Madagascar). Ces Iles sont le résultat de la "Fusion" entre des Africains et des Asiatique. Oui, j'ai du sang Asiatique. (Mais de quelle région de l'Asie ? Don't Know. Mais OSEF, j'ai du Sang Asiat' ).
Voilà, j'ai refait ma présentation, je suis contant. Maintenant, souhaitez moi la Bienvenue !

Dernière édition par Lelouch le Sam 6 Aoû - 18:20 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LadyXIX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Lelouch ~ Répondre en citant

Je vais pas me fouler alors, sois le rebienvenue sur ce forum.
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Lelouch ~ Répondre en citant

Il a la tchatche le petit Lelouch : O
Rebienvenue ici alors : ) 

Visiter le site web du posteur Skype
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Lelouch ~ Répondre en citant

Et si on a pas envie ? é_è

Mauvais humour mis de côté, je te souhaite la (re)bienvenue, ce qui est parfaitement ridicule, parce que je me suis inscrite après toi, mais ça, que dire, on s'en fout ?
à plush

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 21:59 (2011)    Sujet du message: Lelouch ~ Répondre en citant

J'ai envie de dire : Djamoul OH !

Edit SushiiChan :

SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 22:11 (2011)    Sujet du message: Lelouch ~ Répondre en citant

Re-Bienvenue 私の愛
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Lelouch ~ Répondre en citant

Re-Bonjour et Bienvenue,
Mr Lelouch le tyran, à bientôt sur le Tchat!
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Junichi
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 20:37 (2012)    Sujet du message: Lelouch ~ Répondre en citant

T'as fait une faute
"content"et pas "contant"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Lelouch ~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006