Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Missingno
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

★ Prénom :j'ai pas de fessebook ._.
★ Localisation (facultatif) :vous me trouverez pas é-è vilain de la CIA
★ Loisirs: Le dessin comme une grosse droguée maniqaue, les jeux pokémon en défis de nuzlocke run, les rpg. mais surtout le dessin je travaille actuellement sur un projet de mangasse. Le tome 1 est finis et je biosse sur le 2.
★ Type(s) de manga que vous aimez : Horreur (junji ito est mon idole, j'aime beaucoup kazuo umezu, et shiegru mizuki est partit pour etre dans mes grand coup de coeur), Seinen post apocalyptique (akira, guunm, hokuto no ken plus ou moins, j'aime beaucoup bosser et voir les perso et etudier les décors), les mangas un peu "rétro" je rattrape mes connerie de jeunesse en lisant des auteurs qui me tenter depuis un boud de temps.
★ Musiques que vous appréciez : O.S.T de pokémon tales of et autres mais celle là en majorité. Niveaux J-music je prend le coté johnny's entrainement avec les KAT-TUN.
★ jeux préférés : Tales of series, j'ai hate de tater du abyss et qui sais du destiny, les pokémon, survival kids, la saga mother.
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : A peu prés le même que mon perso controle de l'element terrestre, force surhumaine. Sa me suffit.
★ Couleur préferée :Bleu
★ Nombre préferé : 02 yamato-san
★ Expression préferée : "oh putain ?"
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Non plus des masse, en fait je suis allergique au nouveaux style de couleur et rendus des anim. je preferais les effet des anciens. Les nouveaux sont trop colorer... dire qu'ils ont sois disant prédit un anim de gyo .... Avec les couleurs actuelle sa va etre plus nanardesque que effrayant .... (et j'aimepasles hors sujet)
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? J'ai malgré tout des anim favoris, hajime no hippo, et les gegege no kitaro ou j'aimerais trouver des VOSTFR allant de l'anim de 1968 JUSQU A CEUX DE 2007 OU NOUS BON FRANCAIS SONT PAS FOUTUT DE TRADUIRE AU MOINS 100 EPISODE DE LA SERIE DE 2007 .... KAKA !!!!!! 
★ Quel est ton anime coup de coeur de cette année ? Si gyo est vraiment confirmer j'aurais peur du rendus à l'ecran... c'est un oeuvre qu'il faut lire.
★ Comment avez vous découvert le forum ? : Graçe à un monsieur sur un autre fofo avec un pétit engin !
★ Que pensez vous du forum ? !Trés sympathique malgré mes remarques péjorative ^^. La communauté à l'ai sympa, le design est pas dégeulasse. PAR CONTRE UN PARAGRAPHE MA JUSTE CHOQUER DANS LE REGLEMENT C EST CELUI CI:"- Tout lien compromettant ( Obscène, Horreur ou autres ) pouvant choquer autrui est susceptible d'être puni." Pour le hentaï je comprend. Mais pour l'horreur ? On fait comment pour faire une fiche de kazuo umezu ou de juni ito sans eviter de choquer le pauvre petit public rien qu'a la vu de certaine cover ?(surtout pour ito quoi ok les pics sont deguelasse mais c'est là ou est tout le génie de l'auteur ce mec à un soucis du beau et du détail incroyable. Il fait pas des "mort" façon monsieur propre comme dans high shool of the dead avec la trame bien placer toute propre toute jolie et le corps tout prrooopprrrreee. Nan là c'est bien détailler et bosser à la plume ... un mec qui ce décarcasse et dessine pas des mickey quoi x( )
Passer le fond de saisie des textes en "gris bleu foncée" ou "gris noir" pour eviter de perdre la petite barre de saisie une fois qu'on est sortit de la surbrillance en bleu :/. C 'est pas pratique pour corriger les fautes sur un pavé.

★ Commentaire(s) personnel(s):Les 10 Comandements de mon personage

1) Ancienne dislexique j'était inverser les lettres je fesait. Ne pas raler sur un oublis de lettre tu fera.
2) Dangereusement accro au KAT-TUN je suis.
3) Orthographe déplorable x(, moi m'escuser pour ceci
4) Anim+moi= incompatibilité  Le papier par contre c'est largement autre chose.
5) Je respecte vos gouts mais eviter de sortir soul eater en référence tu fera. Car ce manga a oser polluer des pages du tome 19 de FMA voit-tu et c'est impardonable....
6) Tout dessin/banniéres presente sur mes topics approprié ou en signature signée par un "by hayatte". Sont mes créations. Je ne les ai pas voler apprenti jedi ._. (je précise car il y a encore des decision hative faite par les plus jeunes qui croit que pseudo + carateristique du profil = le mec/l'auteur IRL....)
7) d'un grand franc parler je suis....Violente je peut etre dans mes propos.Si en tord je le suis je ne le reconnaitrais que le lendemain matin.
8) Mes références favorite sont celle là: 
Buronson/tetsuo hara (hokuto no ken) mon shonen favoris, 
Junji ito (mon idole pour son parcours et traits), 
Shigeru Mizuki (surement mon second dieu à venerer car lui as aussi à eut un parcours difficile et loin d'etre tendre),
kazuo umzezu ... Il ma forcer à finir l'ecole emportée le jour sinon je pouvais pas dormir la nuit a cause de sa façon de mettre en scéne les evenement et son escalier de l'horreur. 
Kou1, dessinateur illustrateur de carte pour divers tcg sa spécialité ? Les mecha et les machines.  
Kazuki takahashi bien que je le vénére moins qu'avant mais il m'as aider à definir mon trait à mes début...renier kazu c'est un peu oublier mon parcours et ce serais con... J'en oublie surement encore quelqu'un mais nous avons là l'essentiel.
Hiromu arakawa, pour la place du perso féminin dans le shonen et son sd et humour magique.
Illaitanen, amis travaillant sur un projet par pur délire du nom d'angel wars. Et mon sensei en matiéres d'apprentissage des scénes de bastion et dynamique.
9) Le chat est roi. Peut importe ce que vous direz sur eux surtout si c'est en mal !AVEC MOI VOTRE CHAT AURA TOUJOURS RAISON ET VOUS NON !!!
10) Trés perverse je suis, les conversations vers 23H sont mes favorites... En couple par contre je suis fapfaper tu ne fera pas.

Bonjour malgré tout
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 02:09 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

OMG c'est de la présentation ça
Bienvenue à toi en esperant que l'ambiance de forum menée par les membres et moi même soit à ton goût.
Jte met membre.
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 09:13 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

Bienvenu à toi :)

Pokemon, Tales Of, RPG.... On va bien s'entendre.
Pour le reste, bien que ta présentation ne manque de rien, je ne sais pas sur quoi discuter :pense: Juste que le point qui te choque dans le règlement, est la pour une raison précise ^^"
Encore bienvenu à toi, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu t'intègreras vite.
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

Tu dessines et tu as réussi à garder un projet en route ?
Respect. J'aimerai voir un peu tout ça par simple curiosité.
Tu sembles travailler dans un style seinen et horreur très
spécial, ce qui est tout à fait l'opposé de mon style de dessin
à moi ( Moe ? En voici en voilà ~ )

Je suis aussi tout à fait respectueuse devant le travail de
Hiromu arakawa. Elle a su se représenter dans l'univers du
shonen avec brio. De plus il faut noter toutes ces recherches
monstrueuses pour son manga FMA. Bref, cette femme elle
a la classe.

Pokémon ? rien de mieux

Sinon, Bienvenue Missingno Chan !

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

SushiiChan a écrit:

Tu dessines et tu as réussi à garder un projet en route ?
Respect.

J'ai eu la même réaction que toi xD

Sinon je t'avais préparer un gros pâté aussi gros que le tien mais j'ai clique sur la croix avant de cliquer sur "envoyer" (bien sur on y croit : p )

OMG une fangirl des johnny's ><'"'""''""  heuresement ton gout pour les Tales of est la pour remonter le niveau : p (méchanceté gratuite, ça c'est cadeau).
Je pense que Tchong va adorer les conversations a 23h avec toi ~~
Et je connais pas l’œuvre "gyo" dont tu as l'air de vouer un culte (shame on you sharken : ' (  )

Enfin bref Bienvenu et j’espère que tu vas aimer traîner ici : ) 

Visiter le site web du posteur Skype
Missingno
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:04 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

meuhhhh les kat-tun c'est pas moche comme groupe ._. Quand je voit les autres qui m'ont particuliérment décu ou trop cucu...Kanjani 8/hey say jump euh non je suis pas le pedobear....
NEWS... Yamapi et mignon.. sans plus sa casse pas des brique,
arashi je bug la dessus u_u" que ce soit par les chanteur que les chanson.
En dehors des johnny's ya aussi koda qui m'as plus de moins en moins ,et ayu qui as complétment chuter.. mais sa c'etait dut au fait que je l'ai ecouter en état de semi lobotomisation .

Visu... j'ai tester, touts les chanteurs ce ressemblee t on la même voix pour la majorité j'ai dut mal à accrocher.

Kat-tun par contre a des style variés, et des chanteurs au personalité vraiment sympa xD j'adore leur making of.(aprés c'est els nippons ils ont tous de super mimique).En plus touts les chanteurs sont à beauté égale et sa c'est rare -_-.
Le fait que j'aime kat-tun est peut etre dut au fait qu'il font aussi du j-rock contrairment au autres, et qu'avant de les connaitres j'était et reste toujours, trés métal surtout dans le style bien criard limite grunge.
J'adore mth... sa n'as rien à voir (car c'est de l'épic métal) mais j'aime beaucoup dragon force.

En fait ya que mth et kat-tun et certain générique que je garde sur mp3.
Si j'aime ses 2 groupe c'est surement parcequ'il non pas de style précis.
MTH touche à tout en fessant du métal du reggae dans mister tanbourine man, de la pop avec koi no mega lover.
Kat-TUN c'est le même truc en mode johnny's, t'as pas que des ballades cucul, t'as des chanson qui donnent la péche et son bien épique. Et beuacoup non rien à voir avec l'autre. tu compare white et no more pain c'est pas du tout le même style et les 2 sont toutes aussi agréable. (et avec le dépard de jin ont les entend tous plus souvent :3)

Oui je defend mes protéger x).
LadyXIX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:06 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

Hello Missingno,

Comme l'a si bien dit ExiosChan, ça c'est de la présentation. GG Girl <3
En tout cas je vois que tu voues un culte sur tout ce qui est horreur/gore...
(J'aime bien ce concept aussi )
En tout cas j'espère que tu t'entendras bien avec tous les membres du forum.
Sur ce passe un bon séjour, Bye ~~

Cyaah.
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

Plus pour l'Ambiance que le gore.

Je suis une ame sensible irl, je ne supporte pas la vue du sang encore moins dans les hsoto ou je développe une phobie de ses lieux en raison de ce qui ce apsse dedans XD.

Si je lit des manga d'horreur c'est pour 1 compenser le fait que je peut pas en voir.
2 c'est hyper interesant en matiére de dessin et ambiance.
3 touts les manga dit d'horreur ne sont pas forcément effrayant regarde gegege no kitaro il ya de l'humour et certain apssage sont trés touchant ^^.
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:54 (2011)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur Répondre en citant

KAT_TUN?   >///< !!!!!!! YES!
Bienvenue Missingno Je suis sure qu'on va bien s'entendre Twisted Evil
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43 (2016)    Sujet du message: Missingno glitch accro au retro et à l'horreur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006