Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'un FouNinja e_e ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PrettyKunoichi
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

★ Prénom :★ Age : 18 Ans.
★ Localisation (facultatif) : 91, Essonne, Près de Paris x)
★ Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, sport, amis
★ Type(s) de manga que vous aimez : J'aime de tout /o/
★ Musiques que vous appréciez : Surtout du J-pop/J-Rock, et SURTOUT Miku /o/o/o/
★ jeux préférés : Des RPG, en général, Super Smash Bross, etc...
★ Pouvoir que vous aimeriez avoir : Immortalité u_u
★ Couleur préferée : Dure question...
★ Nombre préferé : 892
★ Expression préferée : ytgresyag"(rzetahz ou le mot ninja.
★ Regardes tu des animes ? Depuis quand ? Oui, depuis ma tendre enfance :')
★ Si oui quels sont tes animes préférés ? Gantz, Clannad, Steins Gate, Elfen Lied, etc e_e
★ Quel est ton anime coup de coeur de cette année ? Steins Gate
★ Comment avez vous découvert le forum ? : Je ne dévoile pas les noms des Ninjas qui travaillent pour moi
★ Que pensez vous du forum ? Joli Bleu /o/
★ Commentaire(s) personnel(s):treghethgsgre

Rajout ninja à la présentation, j'ai 18 ans, j'habite à Brétigny Sur Orge, dans le 91. Je suis un grand monsieur (1m90 environ), qui cherche des gens sympas près de chez moi pour aller aux conventions de mangas Parisiennes( Et pourquoi pas pour faire des sorties entre amis en dehors de ces conventions! ). Je dessine un peu de temps en temps, et je suis un ancien Grand Geek ( Abrégé GG par les fous), qui passait sa vie sur les Jv, mais... Grâce aux deux derniers mois, j'arrive plus trop à jouer longtemps, et je préfère les sorties entre amis è____é  Sinon, je serais absent à partir de demain, pendant 3 semaines... Bref, voili-voilou, Discorde/Kampfer/PrettyPrincess/PrettyKunoichi/SushiAdventure/J'aimeLesSushis91 vous rejoint!

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:26 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

Bienvenue petit (très grand en fait) Ninja qui aime les sushis !

Alors comme ça tu dessinerais un peu (<- ça m'intéresse ça)
et tu serais en mode dé-geekage ? Hum Hum :pense:
Sinon, sympa ta présentation, j'aime surtout ton
commentaire personnel fortement recherché je
dois dire.

J-Pop / J-Rock, c'est du bon ça (y)

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:38 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

Bienvenue Monsieur le Clown, quels sont vos intentions sur ce forum ? êtes vous en reconnaissance pour votre forum tel un ninja ?
Je te met membre, en esperant que le forum soit à ton goût.
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 14:39 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

Bienvenue, bonne présentation. Je pense aussi que Steins;Gate est un très bon animé hors du commun (de loin, un des meilleurs de cette année). D'ailleurs, je prépare la fiche de l'animé depuis ce matin. Sinon j'espère que tu te feras une petite place sur le forum. A plus.

PS: Steins;Gate 18 est sorti dans la matinée.
PrettyKunoichi
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 15:14 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

@SushiiChan : L'inspiration, chère amie e_e

@Exios : Mais, mais! Ce ne sont que de fausses accusations, je n'ai d'allégeances envers aucuns forums è_é

@Tchong : Merci, je vais le télécharger de suite /o/
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:02 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

Hello J'aimeLesSushis91,

Bienvenue à toi oh humble ninja sur ce petit forum délabré.
J'espère que tu pourras t'y intégrer tel un rapace des nuits survolant une forêt majestueuse.
Je trouve que l'idée de l'immortalité est une bonne chose, en effet on peut grâce à cela nolifer toute notre vie,
tester tous les jeux vidéos, regarder tous les animés, lire tous les mangas dans les siècles à venir,
sans éprouver la moindre fatigue, tout en gardant au fond de nos yeux cette lueur passionnelle qui nous anime tous !
Sinon que dire de plus, à part le faite que tu as de très bon goût dans pratiquement tous les domaines.

Bye Bye, Ninja des bois.

PS : Sushiis are good for your health !!!
Kami Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 18:05 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

L'immortalité, c'est bien plus que ça! On peut se ficher de manger, des maladies et autres conneries. Quand je parle d'immortalité, je parle d'immortalité totale, en gros, on retrouve ça forme originelle quoi qu'il arrive si on se fait arracher quoi que ce soit( régénération instantanée à la Namek en amélioré è_é), le temps n'a pas d'emprise sur nous, pas plus que les multiples poisons/Maladies /o/

Sinon, merci de ton accueil, et... pourquoi avoir souligné certains mot? x)
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

Bienvenu à toi !
Tu t'es déjà intégré apparemment, donc je ne vois pas grands choses à rajouter
Have fun ~
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

Yo salut !

Steins;Gate j'ai pas encore commence mais j'ai dl tout les épisodes xD
D'ailleurs moi j’ai vu le 18 en depuis mardi : O
Quand tu veux on se fait une sortie tous ensemble, on va clubber avec Tchong il va nous ramener tout les filles les plus sex'
Et l'immortalité c'est cool mais quand t'es pas le seul a l'avoir, voir les gens que tu apprécies mourir un par un c'est pas top ^^'"

Bref, bienvenue et enjoy : D
cya o/

Visiter le site web du posteur Skype
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:52 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

Quoi ? toi aussi, ton nombre préféré, c'est 892 ?
*sort*

Je crois que j'arrive tard pour te souhaiter la bienvenue, j'en suis extrêmement désolée ._.
Mais je te la souhaite quand même. On se verra à ton retour sur le chat, ou sur le forum ! :Yachi:

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:44 (2011)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e Répondre en citant

Bienvenue mr le ninja,
A bientôt sur le Tchat j’espère! :Yachi:
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Présentation d'un FouNinja e_e

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006