Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Eyeshield 21 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkYDjoX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Bonjour, je voudrais partager un manga que j'adore particulièrement, Eyeshield 21 :

Synopsis:

Kobayakawa Sena est un jeune lycéen comme tant d'autres. Nouvellement arrivé au Lycée Deimon après avoir fini le collège, sa timidité et son manque de courage lui jouent encore des mauvais tours. Victime de racket et de brimade de la part de ses aînés, son seul salut vient d'Anezaki Mamori, son amie d'enfance, qui ne cesse de le protéger. 

Mais Sena, qui ressent plus de l'étouffement que de la protection, est gêné par cette situation peu virile. Le destin va l'entendre et lui faire croiser la route de Youichi Hiruma et de Ryokan Kurita, deux membres (les deux seuls d'ailleurs) du club de football américain du lycée. Malgré sa piètre carrure, Sena se révèle être un sprinter formidable, surentraîné par des années de fuite, et se voit intégrer, sous la contrainte de Hiruma, l'équipe des Devil Bats. Devant la frayeur et le peu de confiance que lui accorde Mamori à l'annonce de cette nouvelle, Sena lui fait croire qu'il a intégré le club en tant que manager. Son identité sur le terrain est préservée grâce à une protection, l'eyeshield, qui cache son visage : il devient alors le joueur connu sous le nom d'Eyeshield 21 (21 étant son numéro) ! 

Très vite, Sena va s'illustrer sur le terrain lors du premier tournoi inter-lycées, et s'attirer l'admiration de Mamori qui ignore toujours sa véritable identité. 

Ce manga m'a aidé à aimer le football américain, malgré mon peu d'interêt à ce sport, je trouve ce manga super et je vous le conseille très fortement !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 14:54 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Moi aussi j'adore ce manga
En plus je l'ai fini (Pas bien les scan !)
x)
Visiter le site web du posteur Skype
Kyokushu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Han, si, les scans c'trop bien è_é Dans l'anime ils ont même pas mis la final du Christmas Bowl (qui est pourtant géniale selon moi ôo)

Anyone noticed that "studying" is like "student" and "dying" put together ?
Midori
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 13:00 (2010)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Vui c'est dommage
Eh oui je sais que c'est bien les scans ...c'est comme ça que j'ai fini tous les tomes ^^
Visiter le site web du posteur Skype
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 15:03 (2011)    Sujet du message: Eyeshield 21 Répondre en citant

Eyeshield21 est pour moi un bon anime de sport. Sena est l'anti-héros par exellence mais s'illustrera de plus en plus au cours des épisodes.
Les personnages sont charismatique dans l'ensemble et l'ambiance du manga est faite en sorte que l'on soit bien entrainés dans les matchs en les supportant. Le bémol vient pour moi de la répétition, en effet, à partir du christmas Bowl, je trouve les matchs un peu moins intéressant qu'au début : certes les techniques sont plus abondantes, des choses de tarés se passent, mais cela se termine globalement toujours de la même manière et laisse finalement peu de suspens au match.

Un schéma des matchs du Christmas Bowl serait : DVB dominé par l'équipe adverse, Sena perd ses duels/ Remise en question/ Espoir et rattraper l'équipe adverse/ L'équipe adverse remonte un peu/ Sena gagne un duel contre son rival du match/ Le match se fini de justesse par la même technique de Sena.

Eyeshield21 reste tout de même pour moi un très bon anime à regarder.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Eyeshield 21

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006