Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Osu ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

Salut a tous et a toutes !

Je vais vous présenter aujourd'hui Osu ! Qui est un jeux de rythme assez spécial car il propose plusieurs mode de jeux que je vais décortiquer pour que vous les compreniez sous leurs différents aspects.

Le mode Standard.

Ce mode utilise la souris pour déplacer le curseur et le clique pour appuyer ou la souris pour les déplacements et le clavier pour appuyer ( touche par défaut « x »).

Alors commençons par les cercles : ce sont des formes de disque coloriés et numérotés où il faudra appuyer au moment ou le cercle qui les entoure se rapproche assez.

Après il y'a les sliders : une sorte de route tracée où il faudra appuyer sur une boule qui apparaît au début et maintenir le clique tout en la suivant jusqu'à la fin.

Et Enfin les spinners : Qui sont des roue où il faudra maintenir son cliquer et tourner sa souris le plus rapidement possible pour scorer un maximum.

Le mode Taiko (mon préféré).

Pour ce mode seule l'utilisation du clavier est requise. Il faudra jouer avec quatre touches : deux touches pour les notes rouges et deux pour les notes bleues.

Les cercles : dans ce mode se sont les notes bleues et rouges qui apparaissent et il faudra appuyer sur la touches correspondante a la couleur au moment ou cette note rentre dans le cercle se trouvant a gauche de l'écran.

Les Sliders : Cette fois il y aura ces « routes » mais au lieu de suivre une boule il faudra marteler ses touches rouges pour coïncider avec les petits point blanc se trouvant au milieu. Et c'est la que je dis que la meilleur façon est d'alterner entre vos deux touches rouges pour être plus rapide.

Les spinners : Comme je vous est dit seul le clavier est autoriser dans ce mode donc pour scorer dans ces spinners il faudra alterner entre touche rouge et touche bleue jusqu'à ce que le compteur tombe a zéro dans un temps impartit qui est défie par un cercle bleu qui se rapproche du centre.

Le mode Catche The Beat !

Ce mode est le plus simple a expliquer.

Des fruits tombent du haut de l'écran et ce qu'il faut faire est déplacer un personnage qui porte une assiette pour rattraper ces fruits et vous avez la possibilité de vous déplacer plus vite en utilisant un clic de la souris.

Et pour clore je tient a préciser qu'il y a un mode multijoueur pour jouer entre amis et ce mode dispose de quelque particularité que je vous laisserez découvrire. Et je précise aussi que vous pouvez mettre des malus pour rendre encore le tout un peu plus difficile.

Allé une petite vidéos pour vous montrer la puissance de ce jeu.

Vous remarquerez que dans la troisième vidéo il s'est mis un malus qui réduit son champ de vision ^^
Et j'ai mis que des musique de K-ON! parce que c'est bien :Yachi:

Edit Exios : Je te rajoute un point.

Dernière édition par Kyuubi le Mar 2 Aoû - 20:28 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Allen
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:02 (2011)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

J'y joue depuis un petit moment et je l'adore, certaines musiques sont quasiment impossible ^^
Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:04 (2011)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

Faut juste un peut d'entrainement et de la persévération. :Yachi:

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:05 (2011)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

j'arrive à faire un perfect sur le theme du mcdonald japonais, c'est trop rapide ^^
Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:06 (2011)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

Ah ouais j'connais la musique est assez ... originale :pense:

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

N'oublis pas qui t'as fait connaître Osu, ta ta ta tatata, C'EST MOI !! 
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Osu ! Répondre en citant

Je connais ce jeux, mais j'y ai jamais joué... j'ai pas mal envie d'essayer ! 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: Osu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006