Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Stepmania ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

Stepmania !   

Concepteur : Chris Danford   
Genre : Jeu de Rythme  
Mode de jeu: 1 joueur, 2 joueurs et multijoueurs sur internet  
Plateforme : Windows, MAC OS X, Linux  
Média : En telechargement  
Langue : Anglais  
Contrôle : Clavier, Manette, Tapis de dance   

Résume :   

StepMania est un jeu vidéo libre, clone du jeu console de KonamiDance Dance Revolution. Il est gratuit et disponible pour les plates-formesWindowsLinuxMac OS X, ainsi qu'une version portée sur Xbox (il existe aussi une application similaire développée sur PSP: PSP Revolution). C'est un jeu de rythme, qui se joue au clavier, à la manette, ou par le biais d'interfaces spéciales, les tapis de danse, avec les pieds.Bénéficiant de la notoriété de « Dance Dance Revolution », StepMania a permis d'initier de très nombreux joueurs partout dans le monde à cette catégorie de jeu. Une très large communauté de joueurs s'est mise en place dans le monde entier.
StepMania apporte une nouvelle dimension au Dance Dance Revolution de par la disponibilité de Stepmania Online Ce mode ajoute des fonctionnalités multijoueurs très développées. Il est possible de jouer en réseau local simultanément sur la même chanson ce qui donne un aspect très convivial au jeu, excellent pour des galas étudiants par exemple.

Extrait : Je vous met un de mes extrait afin que vous ayez un aperçu du Gameplay.

Mon avis sur Stepmania :   

J'ai découvert Stepmania par Suzumiya du forum qui se trouve être une grande Stepeuse.   

Etant fan de nombreux Opening et Ending de Manga et de jeu de rythme comme DJ Max Portable sur PSP, je ne pouvais m'empecher de passer à coté de ce jeu.  
L'ambience est très entrainante  et haut en couleurs, de plus que Stepmania est entièrement personnable par exemple au niveau du Theme et même de la voix du jeu (Annoncer). 

Pour ma part je joue au Clavier car je suis pas un de ces pro qui jouent au Tapis de dance comme on peut voir sur les bornes d'arcades de Dance Dance Revolution.   

On a tous eu du mal au début mais on evolue vite avec le temps et celà améliore vos réflexe    

Liens Utiles :    

Téléchargement du Jeu : http://www.stepmania.com/wiki/Downloads Si la version 4.0 ne vous convient pas (comme moi par exemple) je vous conseil la 3.9 facilement trouvable sur le net.   

Téléchargement des Packs Anime Mix : http://www.otakusdream.com/news/?page_id=10  Il existe de nombreux Pack concernant les animes, je vous conseil les Packs de Huzure et Jumbo    

Téléchargement Theme Touhou de Suzumiya pour le forum : http://www.megaupload.com/?d=SBG1HGGK   

Edit Magnas: Point accordé

Dernière édition par Exios le Lun 1 Aoû - 21:25 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

Ah Stepmania... voilà un très bon jeu que je conseil à tout le monde, il rend vite accroc, par soucis de vouloir toujours progressé, vu à quel point on galère au début xD mais plus on joue, plus la progression se fait sentir, on le voit soi même, ce qui apporte une certaine satisfaction. Puis plus on progresse plus on peut se tenter a faire des musiques dures et rythmé, et donc palpitante ! il faut juste aimé la musique, et avoir (au moins) deux doigts sur chaque main.

Faudra que je refasse des vidéos quand j'aurai le temps tien :pense:
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 10:12 (2011)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

Nice job ! - applaudi -

J'ai dl le jeu, c'est un peu chaud mais je vais m'entrainer. Merci pour ces liens Exios Kun !

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:52 (2011)    Sujet du message: Stepmania Répondre en citant

J'ADORE !!!!

Je suis super fan de DDR, aux doigts ou aux pieds je m'amuse comme un petit fou : D

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:10 (2016)    Sujet du message: Stepmania

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006