Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: JUDGE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: JUDGE Répondre en citant

# SYNOPSYS

>> Après avoir indirectement causé la mort de son propre frère, Hiro vit rongé par le remords.
Deux ans ont passé quand il se réveille soudain dans le noir, menotté et coiffé d’un mystérieux
masque de lapin. Au bout d’un couloir, le corps sans vie d’un adolescent, et sept autres victimes
terrifiées, enfermées dans une étrange salle de tribunal.

>> Mais aucun d’entre eux n’est vraiment innocent… Coupables d’un crime resté impuni, tous incarnent
un des péchés capitaux : gourmandise, avarice, paresse, orgueil, luxure, envie et colère. Le procès
peut commencer… À la fois juges et bourreaux, ils devront choisir toutes les douze heures celui d’entre
eux qui sera sacrifié.

# PERSONNAGES

>> Notre héros :

>> HIRO est un gars très naïf. Perturbé par son passé, torturé par sa culpabilité,
il n'est pas donc serein. Il est bienveillant et réagi avec naturel sans forcément
réfléchir ou se voiler la face, ce qui est un gros défaut dans ce genre d'univers.
C'est le genre de personnage innocent qui se retrouve malgré lui dans une bobine.

>> Pour les autres, je préfère garder le secret, ce sera à vous de les découvrir ~
Si j'en dis trop ça sert à rien D: Je vais juste vous montrer leur tête

Ouais bon je rigole xD On voit pas leur tête mais j'aime bien cette image quand même ~

On peut déjà voir un peu la personnalité de ces personnes en regardant leur design et leur visage.

# EXTRAIT
>> Image :

Ici les scans (du moins le début ) -> http://scan-doubt-vf.skyrock.com/3011809351-Judge-Tome-1-chap-1.html

# AVIS PERSONNEL
>> " JUGDE " c'est du " DOUBT " dans une autre version quoi
Ca commence pareil, un aperçu de la vie quotidienne, un étrange décalage et notre héros qui se réveille
dans un endroit clos très louche et flippant. Les pages sont fluides, avec beaucoup d'images, ce qui fait
que ça se lit très facilement. De plus, le suspense et l'envie d'en savoir plus nous pousse à lire et à lire.
Ce qui est intéressant dans JUDGE c'est cette histoire de "Pêchés Capitaux". C'est donc à eux de juger qui
mérite de mourir et qui doit survivre, d'où le titre " Jugement ". C'est un concept innovant que je suivrais
de près, suite à la lecture passionnante du tome 1. Suivre ces gens se tirailler, s'interroger et se juger alors
qu'ils se connaissent à peine, c'est un manga qui suscite mon intérêt.

ENJOY

Edit magnas: Parfait, point validé :)

Dernière édition par SushiiChan le Mar 2 Aoû - 12:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: JUDGE Répondre en citant

Merci pour le post. Ayant lu et apprécié Doubt, je lirai sûrement les "Judge" vu que ma sœur les achète. :D
C'est toujours aussi beau et agréable à lire apparemment. J'ai beaucoup aimé le côté "suspense" de Doubt, c'est pourquoi, ce manga devrait me satisfaire.
Bob Divin
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin
Point(s):

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:20 (2011)    Sujet du message: JUDGE Répondre en citant

J'ai commencé à le lire ! J'ai fini le Tome 1 , et franchement je pense que se sera encore plus Enorme que Doubt qui était déjà tres bon ! Merci :) 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: JUDGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006