Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Major ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant

Présentation: (Source: Wikipédia)
Major (メジャ, Mejā?)  est un manga  de sport crée en 1994 par Takuya Mitsuda.
Actuellement en cours de publication avec 70 volumes, le manga prépublié dans le magazine Shōnen Sunday a reçu le Shogakukan Manga Award dans la catégorie shōnen.
Le manga est adapté en anime par le Studio Hibari et diffusé à partir de 2004 sur le network NHK. La cinquième saison, dont la diffusion a débutée le 10 janvier 2009 fait suite à un premier film où l'action se situe entre la première et la deuxième saison.
La saison 6 a débuté le 03 avril 2010.

Takuya Mitsuda:

(partageant sa passion du baseball avec les enfants, j'ai trouvé ça intéressant de montrer cette image.
Sachez qu'il n'apparait pas beaucoup en public, d'après les quelques infos que j'ai trouvé sur lui, c'est peut être pour ça que je n'ai trouvé qu'une seule photo de lui...)

Synopsis:
Goro est un petit garçon de seulement cinq ans, à première vue, il semble ordinaire. Cependant Goro a trois particularités : tout d'abord son père est un grand champion de base-ball reconnu par la profession. Ensuite Goro possède un talent impressionnant pour ce sport et une envie infatigable de suivre les pas de son père. Enfin, tout se passait bien jusqu'à ce que la mère de Goro décède.
À partir de ce moment, le petit garçon se retrouva seul avec son père qui se plongeait de plus en plus dans son métier et finit par se blesser ce qui le força à abandonner son poste de lanceur et à sortir de l'équipe. C'était sans compter son rival Shigeno qui lui suggéra de devenir batteur, mais ce qui n'était qu'une plaisanterie devint réalité : de là les aventures de Goro et de son père commencent !

Avis Personnel:
Nul besoin de connaître le Baseball, ou les règles du baseball.
Ce manga n'est pas qu'un manga de sport, il y a une histoire, des drames, un personnage en progression constante...
Bref je vous raconte pas tout si un jour vous avez une soudaine envie de regarder
Personnellement au début je me suis dit: " C'est quoi ça? Un manga sur du Baseball, mais c'est pourri ça... -.-' "
Puis un jour j'ai commencé à regarder, épisode par épisode, et j'ai finis les 129 épisodes des 5 saisons de la série en moins de 2 semaines...
Maintenant, je kiff' le Baseball, d'ailleurs je regarde tous les matchs des Phillies, si l'horaire US me le permet parce que voir un match a 0H30 ici...
Bref bref, à vous de voir si vous aimez ou pas Okay
Je vous passe un lien où y a tous les épisodes de toutes les saisons :

:arrow: http://erems.free.fr/main.php?page=major   

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:16 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant

Tu as eu du courage de refaire le post après ce qu'il s'est passé... Merci à toi de nous en refaire profiter. Okay
Personnellement , je suis pas accroc au base ball même si j'aimais y jouer au collège (avec une batte :D ). Cependant , j'y jetterai peut être un œil par curiosité quand j'aurai fini de regarder tout ce que j'ai (je télécharge un peu de tout et je ne regarde même pas...).
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 16:22 (2010)    Sujet du message: Major Répondre en citant

J'avais gardé les textes 
J'ai juste dû retrouvé les images, redimensionner, et tout remettre, je déteste pas finir un truc que j'ai fait

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Major

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006