Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: FADE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:26 (2011)    Sujet du message: FADE Répondre en citant

FADE      

-Présentation Générale :      
- Nom : FADE  - Nationalité : Japonaise  
- Statue : En activité  
- Genre(s) : Alternative, J-Rock, Post-Rock  
- Membres : Jonathan Underdown / Chant  
                  Kansei Miyaji / Guitare  
                  5° (Shingo Terasawa) / Guitare  
                  noriyuki / Basse  
                  rui / Batterie  

-Biographie :  

Fade est un groupe de J-Rock indépendant basé à Tôkyô dont le chanteur est américain. Le groupe est constitué de 5 membres en provenance du Japon, qui mélange musiciens du Japon et un chanteur de la scène Rock contemporaine Japonaise. Le quintette compte parmi ses influences énormément de groupes occidentaux comme Incubus ou Lostprophets.     

-Avis personnel :   

J'ai découvert le groupe FADE grace à l'anime de Deadman Wonderland car ce sont ceux qui se sont occupé de l'Opening intitulé ONE REASON qui se trouve être une version modifiée d'une de leur ancienne chanson.Que dire de FADE ? J'aime beaucoup (pour ma part) la musique des groupes japonais pour leurs instrus qui donne beaucoup de rythme à leurs musiques et j'aime aussi la musique des groupes anglais pour les paroles anglaises que j'arrive (rarement mais de temps en temps) à comprendre :Yachi:  

Fade regroupe 4 musiciens japonais et un chanteur anglais donc que demander de mieux ? Le chanteur Jonathan Underdown est très connu pour avoir fait de nombreuses musiques pour les grands jeux Gran Turismo 4 et 5.  
Je recommande donc ce groupe pour les fans de rock japonais et anglais Okay   
PS : Rui, un des membres à participé aux musique Wish, Winter Sleep, Tell me et Shadow of Love de l'anime NANA accompagné par la célèbre chanteuse Olivia.  

-Extrait :   

Opening de Deadman Wonderland FULL  

So Far Gone, pour moi leur meilleur musique.  

Une musique de Gran Turismo 5 chantée par Jonathan Underdown durant son ancienne carrière Solo.  

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 02:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: FADE Répondre en citant

Je suis pas super fan de ce style, ça passe très bien ou pas du tout selon le moment ou j'écoute;
Pour le coup je suis pas super fan

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: FADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006